Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je suis allé voir différents sites, ils indiquent tous 31° max pour cette journée (bon en plein soleil dans le désert le ressenti est plus élevé forcément), mais je vois pas comment ils pourraient amputer la course de cette partie...
Sinon vent de nord-est 20 km/h, ça peut péter à votre avis ?
Sinon dimanche pour le chrono par équipes, il fera 36° par contre et très peu de vent annoncé.
Info UCI: le TTT serait lui réduit à 7,2 kms pour cause de fortes chaleurs.
La Sky emmène sa toute fraiche recrue Owain Doull, fait revenir Sir Bradley et enrôle Ed Clancy pour un CDD de 2 semaines.
Plus sérieusement, il est maintenu ce TTT? Quelles sont les équipes qui boycottent finalement?
- Carlos Barbero
- Jonathan Castroviejo
- David De La Cruz
- Imanol Erviti
- Omar Fraile
- Juan José Lobato
- Luis Angel Maté
- Diego Rubio
- Francisco Ventoso
C est ridicule 100 km, mais je serais curieux de voir le bordel... impossible de laisser plus d'une minutes ou deux à une échappée et en même temps sur 100 km ça vaut le coup de tenter de la prendre. Je le souhaite mais je me demande à quoi ça ressemblerait
Dites, on a deja eu un tel enquillement de sprinteurs sur un ChdM plat? J'espere que la route sera tres large à l'arrivée car j'ai peur que ça finisse en strike cette histoire...
Qu'est-ce que j'aimerais que Démare gagne bordel! Sinon, ben Greipel me ferait plaisir aussi, il a l'air vraiment sympa le Gorille!
Cannondale, Dimension Data, [b:m29j48tt]FDJ (vu leurs perfs cette année, comment c'est possible ?)[/b:m29j48tt], IAM, Lotto, Lampre, Tinkoff et Trek non inscrites.
Parce qu'il préfère envoyer les coureurs en forme sur Paris-Tours et je les comprends.
manolo57 a écrit :Si Démare est champion du monde, qui finira vélo d'or français ? Lui ou Bardet ? B)
Lui, MSR + CDM... voilà quoi, pas à tortiller.
C'est sûr ce serait immense.
Mais bon le CDM ce n'est pas Binche et la concurrence sera "un peu" meilleure.
Je considère plus Bouhanni comme un potentiel médaillable.
manolo57 a écrit :Si Démare est champion du monde, qui finira vélo d'or français ? Lui ou Bardet ? B)
Je pense aussi, mais du coup ça serait tellement cruel pour Bardet qui fait sans doute pour l'instant la plus grosse saison jamais vue pour un coureur français depuis une quinzaine d'années haha ! Bon oui de toute façon Démare est pas encore CDM, et si la course est vraiment réduite à 100 km, cette possibilité sera à ranger définitivement au placard...
Je ne faisais que répondre à la question hypothétique of course.
veji2 a écrit :
Je ne faisais que répondre à la question hypothétique of course.
C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Ça ferait bizarre de voir Demare avec un palmarès supérieur à Bouhanni et idem pour Raymond par-rapport à Tibopino :hmm:
D' après les sites de météo ils annoncent seulement 31 degrés pour le dimanche 16, ce qui reste tout à fait acceptable.
Mais ça reste une prévision à 10 jours et ils annoncent 37 le lundi précedent...
Si le rafraichissement attendu en cours de semaine prend du retard il y aura un risque en effet, mais pour le moment on peut etre optimiste meme si ça restera un championnat spécial avec si peu de relief et de spectateur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...