Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Apparemment la course serait délocalisée à Douai ;)
Mondial - Doha - Qatar
François Pervis est au Japon, là, il est pas loin, si jamais il y a besoin ... :attack:
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Mondial - Doha - Qatar
Malheureusement si. En cas de forte chaleur toute la partie dans le désert serait annulée.Racemousse a écrit :C'est pas sérieux?Quef a écrit :Apparamment, selon les traductions, la course ne ferait pas 150 km, mais serait amputée de 150 km (correspondant au parcours dans le désert). On pourait donc se diriger vers un championnat du monde élite totalisant une centaine de km.
:redcard:
J'imagine néanmoins qu'ils rajouteraient des tours de circuits pour rallonger la distance. Je ne vois pas comment ils peuvent justifier d'une course de 100 bornes autrement. Les sélections ont été faites pour une course d'endurance. Donc les nations elles-mêmes auraient toutes les raisons de se plaindre.
Pour l'instant il n'y a aucune communication officielle de l'UCI donc attendons de voir tout de même...
Monomaniaque
Mondial - Doha - Qatar
Exemple : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eur/733757Racemousse a écrit :C'est pas sérieux?Quef a écrit :Apparamment, selon les traductions, la course ne ferait pas 150 km, mais serait amputée de 150 km (correspondant au parcours dans le désert). On pourait donc se diriger vers un championnat du monde élite totalisant une centaine de km.
:redcard:
D'autres sites ont cette même lecture amafote:
Mondial - Doha - Qatar
C'est Kittel qui doit être content.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Je suis allé voir différents sites, ils indiquent tous 31° max pour cette journée (bon en plein soleil dans le désert le ressenti est plus élevé forcément), mais je vois pas comment ils pourraient amputer la course de cette partie...
Sinon vent de nord-est 20 km/h, ça peut péter à votre avis ?
Sinon dimanche pour le chrono par équipes, il fera 36° par contre et très peu de vent annoncé.
Sinon vent de nord-est 20 km/h, ça peut péter à votre avis ?
Sinon dimanche pour le chrono par équipes, il fera 36° par contre et très peu de vent annoncé.
Ambassadeur du Durkistan.
Mondial - Doha - Qatar
Criterium d'Adelaide Down Under Spirit B)
Mondial - Doha - Qatar
Info UCI: le TTT serait lui réduit à 7,2 kms pour cause de fortes chaleurs.
La Sky emmène sa toute fraiche recrue Owain Doull, fait revenir Sir Bradley et enrôle Ed Clancy pour un CDD de 2 semaines.
Plus sérieusement, il est maintenu ce TTT? Quelles sont les équipes qui boycottent finalement?
La Sky emmène sa toute fraiche recrue Owain Doull, fait revenir Sir Bradley et enrôle Ed Clancy pour un CDD de 2 semaines.
Plus sérieusement, il est maintenu ce TTT? Quelles sont les équipes qui boycottent finalement?
Mondial - Doha - Qatar
La caillette, ça vous gagne
Mondial - Doha - Qatar
Il y a quand même les grosses écuries.Batman a écrit :Sur PCS uniquement 10 équipes WT inscrites :
http://www.procyclingstats.com/race/Wor ... _Startlist
Il me semblait que certaines avaient pourtant annoncé leur intention de ne pas participer (Etixx?)
Mondial - Doha - Qatar
Je n'ai pas vu que ça avait été dit donc :
Les 9 coureurs espagnols :
- Carlos Barbero
- Jonathan Castroviejo
- David De La Cruz
- Imanol Erviti
- Omar Fraile
- Juan José Lobato
- Luis Angel Maté
- Diego Rubio
- Francisco Ventoso
Les 9 coureurs espagnols :
- Carlos Barbero
- Jonathan Castroviejo
- David De La Cruz
- Imanol Erviti
- Omar Fraile
- Juan José Lobato
- Luis Angel Maté
- Diego Rubio
- Francisco Ventoso
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
C est ridicule 100 km, mais je serais curieux de voir le bordel... impossible de laisser plus d'une minutes ou deux à une échappée et en même temps sur 100 km ça vaut le coup de tenter de la prendre. Je le souhaite mais je me demande à quoi ça ressemblerait
Mondial - Doha - Qatar
C'est une course pour Francesco Chicchi
Mondial - Doha - Qatar
Dites, on a deja eu un tel enquillement de sprinteurs sur un ChdM plat? J'espere que la route sera tres large à l'arrivée car j'ai peur que ça finisse en strike cette histoire...
Qu'est-ce que j'aimerais que Démare gagne bordel! Sinon, ben Greipel me ferait plaisir aussi, il a l'air vraiment sympa le Gorille!
Qu'est-ce que j'aimerais que Démare gagne bordel! Sinon, ben Greipel me ferait plaisir aussi, il a l'air vraiment sympa le Gorille!
Merci Albator 
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Cannondale, Dimension Data, FDJ (vu leurs perfs cette année, comment c'est possible ?), IAM, Lotto, Lampre, Tinkoff et Trek non inscrites.Batman a écrit :Sur PCS uniquement 10 équipes WT inscrites :
http://www.procyclingstats.com/race/Wor ... _Startlist
Ambassadeur du Durkistan.