Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :
veji2 a écrit :
On1 a écrit : C'est quoi le concept des longues heures de selle à jeun ? Il voulait en finir avec la vie ? :woohoo:
ben c'est pour devenir le nouveau Wiggins : maigrir tout en étant puissant et tout.. mais bon c'est pas facile sans corticos hein...
Ce n'est pas donné à tout le monde de ne perdre que du gras en perdant du poids...
On peut aussi perdre du muscle, de la puissance, sa santé...
c'est moche. Je continue à penser que le pauvre était surtout très précoce, il a eu des résultats chez les jeunes mais en coursier généraliste, sans impressionner dans une filière en particulier, et chez les pros ben c'est sans doute une marche un peu haute. Et puis osn cas nous rappelle à quel point avoir une santé de fer est essentiel pour un sport aussi exigeant, il a l'air d'avoir enchainé les emmerdes, chaque effort étant contreproductif ou presque...
CPTmatros
Leader
Leader

chris1705. a écrit :Martin Velits est prolongé d'1an chez Etixx. Par contre son frère st toujours en attente d'une proposition chez BMC.
:hmm: :scratch:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
On1 a écrit :
Biarnes2 a écrit :Ouest France annonce que Le Cuisinier devrait redescendre chez les amateurs ... et faire face à la justice.

Pas loin de payer les pots cassés #Menfin

[url=http://www.ouest-france.fr/sport/cyclis ... 3:1kaq7llu]Le Cuisnier[/url:1kaq7llu]
[url=http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... 8:1kaq7llu]Le Cuisnier Bis[/url:1kaq7llu]
C'est quoi le concept des longues heures de selle à jeun ? Il voulait en finir avec la vie ? :woohoo:
ben c'est pour devenir le nouveau Wiggins : maigrir tout en étant puissant et tout.. mais bon c'est pas facile sans corticos hein...
Vas essayer de maigrir sur le moyen-long terme avec des corticos...
Sur une semaine, ça peut marcher oui, si on a la tête occupée (sur une course par exemple), après, c'est l'effet inverse.

Par contre, l'article précise que c'est parce qu'il faisait que des entraînements à jeun que son taux de testostérone était devenus très bas. :scratch: :scratch: :scratch:
Physiologie extrêmement curieuse et unique alors, un entraînement à jeun te fait exploser tes taux de testo au contraire. Il ne faisait que multiplier les repas le reste de la journée alors. :hmm:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit :
Ben76 a écrit :Caja rural prolonge benito, Ferrari et molina
La Caja-Rural 2017 fait vraiment pas top top pour l'instant , c'est dingue !

En espérant la prolongation de mecs comme Barbero (qui doit vraiment se relancer l'an prochain) ou Arroyo qui font quand même le job ....
Vu les coureurs qu'ils perdent, ils vont faire avec les moyens du bord.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
On1 a écrit : C'est quoi le concept des longues heures de selle à jeun ? Il voulait en finir avec la vie ? :woohoo:
Sur une semaine, ça peut marcher oui, si on a la tête occupée (sur une course par exemple), après, c'est l'effet inverse.

Par contre, l'article précise que c'est parce qu'il faisait que des entraînements à jeun que son taux de testostérone était devenu très bas. :scratch: :scratch: :scratch:
Physiologie extrêmement curieuse et unique alors, un entraînement à jeun te fait exploser tes taux de testo au contraire. [b:1ovjsq1v]Il ne faisait que multiplier les repas le reste de la journée alors.[/b:1ovjsq1v] :hmm:
Forcément, Lecuisinier préparait de bons petits plats. :ton:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
veji2 a écrit :
Ce n'est pas donné à tout le monde de ne perdre que du gras en perdant du poids...
On peut aussi perdre du muscle, de la puissance, sa santé...
Le plus dur à perdre dans les régimes quand on continue à faire du sport, c'est la masse musculaire du haut du corps. Ça, c'est vraiment galère à perdre.
Dumoulin, récemment, a dit qu'il avait maigri ces dernières années sans que sa perte de poids n'affecte en rien sa puissance.
Après ça dépend de ta physiologie.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
veji2
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :

Par contre, l'article précise que c'est parce qu'il faisait que des entraînements à jeun que son taux de testostérone était devenus très bas. :scratch: :scratch: :scratch:
Physiologie extrêmement curieuse et unique alors, un entraînement à jeun te fait exploser tes taux de testo au contraire. Il ne faisait que multiplier les repas le reste de la journée alors. :hmm:
non mais les corticos c'était une (mauvaise certes) blague.. j'aurais pu la faire avec l'AICAR ou autre.. ce que je voulais dire c'est que si devenir ultra maigre permettait toujours de devenir encore plus performant, ça se saurait !:
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Matthieu BOULO rentre en France en DN3

Matthieu BOULO
Akaion
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit :Kadri ca fait un moment qu'il n'est malheureusement plus au niveau.
Il me semble avoir lu (Akaion je crois) qu'il n'arrivait même pas à suivre sur une cyclo il y a quelques mois.
Euh non, j'ai jamais dit ça :moqueur: J'ai dit qu'il était vraiment pas affuté lorsque je l'avais croisé cet hiver à la randonnée GSO. :good:
CPTmatros
Leader
Leader

Akaion a écrit :
CPTmatros a écrit :Kadri ca fait un moment qu'il n'est malheureusement plus au niveau.
Il me semble avoir lu (Akaion je crois) qu'il n'arrivait même pas à suivre sur une cyclo il y a quelques mois.
Euh non, j'ai jamais dit ça :moqueur: J'ai dit qu'il était vraiment pas affuté lorsque je l'avais croisé cet hiver à la randonnée GSO. :good:
Ha oui ma mémoire me joue des tours.
Ceci dit, ca n'enlève en rien le fait que sa saison est désastreuse.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Ceci dit, ca n'enlève en rien le fait que sa saison est désastreuse.
Je pense qu'à ce niveau, il n'a plus envie d'être coureur, ce n'est pas possible autrement. Il n'a fini que 5 courses cette année : Bessèges, Cholet Pays de Loire, le Giro, la Route du Sud et le championnat de France. En 2015, ce n'était déjà pas terrible...
En fait, si on regarde bien, ça fait des années qu'il a "décroché". En 2011 il fait un super début de saison avant de se blesser au Dauphiné. Sa chute à Paris-Nice l'année semble mettre un gros coup de frein supplémentaire à sa progression. Ses victoires de prestige (Roma Maxima et étape du Tour) ont masqué la misère qu'est devenue sa carrière.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D Pozzovivo est toujours sous contrat avec AG2R en 2017 d'après cet article de Marca en date du 19/08/16 : http://www.marca.com/ciclismo/2016/08/1 ... b4678.html

\"Pese a tener contrato con los franceses...\"
Akaion
légende VCN
légende VCN

Super_Cuvet a écrit :
CPTmatros a écrit :Ceci dit, ca n'enlève en rien le fait que sa saison est désastreuse.
Je pense qu'à ce niveau, il n'a plus envie d'être coureur, ce n'est pas possible autrement. Il n'a fini que 5 courses cette année : Bessèges, Cholet Pays de Loire, le Giro, la Route du Sud et le championnat de France. En 2015, ce n'était déjà pas terrible...
En fait, si on regarde bien, ça fait des années qu'il a "décroché". En 2011 il fait un super début de saison avant de se blesser au Dauphiné. Sa chute à Paris-Nice l'année semble mettre un gros coup de frein supplémentaire à sa progression. Ses victoires de prestige (Roma Maxima et étape du Tour) ont masqué la misère qu'est devenue sa carrière.
Oui, je crois qu'il n'y est plus trop. Des soucis familiaux entre autres... Peut être qu'un changement d'équipe, avec une équipe plus "familiale" et avec ses potes pourrait être salvateur. Car sinon...
veji2
Leader
Leader

Akaion a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
Oui, je crois qu'il n'y est plus trop. Des soucis familiaux entre autres... Peut être qu'un changement d'équipe, avec une équipe plus "familiale" et avec ses potes pourrait être salvateur. Car sinon...
ça sent le contrat d'un an pas très cher payé en conti pro s'il veut vraiment continuer, sinon il pourrait préférer passer à la reconversion en touchant le chômage de son dernier salaire, plus important...
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sviben a écrit :
Ratiate a écrit :Maxime Daniel est prolongé ou non chez AG2R?
A priori non. Comme Gretsch et Kadri.
Tu sais s'il a des pistes? Genre Fortuneo, Marseille, voire une conti?
Répondre