Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- aigledujarez
- Equipier
Ne me parler pas de sonny was sot trou aïe love youuuuuuu !
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
mais pourquoi Phinney dans le même sac que Porte et Van garderen :sad: :green:manu74annecy a écrit : quel duel entre fdehut et romanom pour la victoire finale.
romanom d'ailleurs dans le coup malgré des Van Garderen, Porte, Vuillermoz, Phinney dans son équipe!
chapeau!
quel gros craquages j'avoue... même si j'assume beaucoup plus celui sur Phinney un mec génial que sur les 2 autres précités^^ merci en tout cas
la fin de saison peut paraitre serrée mais contrairement à toi Fdehut, je pense que tu es largement favori. Sagan et Bouhanni sont sur le papier largement plus sûrs que EBH et Matthews... Surtout que Bouhanni en bon mort de faim va scorer sur toute la fin de saison même sur un Paris-Bourges après demain par exemple.
Après si Matthews ou Cort décident de me faire mentir et que Sénéchal se décide à la mettre au fond je prendrai avec plaisir :green:
en espérant que tout se termine lors de la dernière course ce qui aurait de la gueule^^
Pink is the new black 

Toujours pas d'Eurométropole dans le classement. Merci de résoudre cela.
-
- Equipier de luxe
Pas pressé pour ma part
Globalement la fin de saison se passe pas mal, je grapille quelques places et suis rentré dans le top150.
Démare champion d u monde et tout ira bien B)
Globalement la fin de saison se passe pas mal, je grapille quelques places et suis rentré dans le top150.
Démare champion d u monde et tout ira bien B)
Salut . Ca fait un peu moment que je n'ai pas posté . Mais je suis de retour .pour l'instant tout va bien avec une 12eme place . . Waouhhhhh ca fait plaisir .
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Non mais c'est un complot !!!!! :colere:
Bouhanni qui ne scorre pas et victoire de Bennett, Sarreau 4è et Jans 10è ... Gulinho va prendre une sacrée avance là :paf-mur: :good: ;)
Bouhanni qui ne scorre pas et victoire de Bennett, Sarreau 4è et Jans 10è ... Gulinho va prendre une sacrée avance là :paf-mur: :good: ;)
Ce n'est pas un complot, je n'ai pas le pouvoir d'influer sur le résultat d'une course mais en concertation avec l'équipe de Rivals Managers, nous avons convenu que le Tour de l'Eurométropole ne compterai pas au classement
;)
14eme
Très bon dimanche avec le triplé sur Paris Tours de Gaviria, Demare et Van Genechten et les 12eme et 15eme places de Roy Jans et Sam Bennett :victory: :banane: qui me rapportent 181 pts sur la course
Au CLM par équipes du Championnat du monde, je marque 20 pts avec Taylor Phinney et Wilco Kelderman
La cerise sur la gateau, je suis leader de la 5eme division,, j'espère maintenant conserver ma place dans le Top 20
Très bon dimanche avec le triplé sur Paris Tours de Gaviria, Demare et Van Genechten et les 12eme et 15eme places de Roy Jans et Sam Bennett :victory: :banane: qui me rapportent 181 pts sur la course
Au CLM par équipes du Championnat du monde, je marque 20 pts avec Taylor Phinney et Wilco Kelderman
La cerise sur la gateau, je suis leader de la 5eme division,, j'espère maintenant conserver ma place dans le Top 20
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Je viens de voir que la saison se finissait finalement à ABU DHABI
c'est une décision récente non?
Du coup on va espérer que CHAVES prolonge un peu ;)
Du coup on va espérer que CHAVES prolonge un peu ;)
Moi aussi tres beau paris tours avec gaviria demare bouhanni et jans .je monte à la 6eme place .je pensais vraiment pas être si bien classé cette année .
Oui, la course a était ajouté depuis peu, elle sera en T5manu74annecy a écrit :Je viens de voir que la saison se finissait finalement à ABU DHABI
Du coup on va espérer que CHAVES prolonge un peu
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Pourquoi on ne fini pas sur la Japan Cup qui est clairement l'épreuve qui clôture la saison :hmm: avec le chrono des nations mais la startlist est moins réjouissante
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Jans il va encore me donner envie de le prendre en 2017 et je serai une nouvelle fois decu.....
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'était une kermessemanu74annecy a écrit :Jans il va encore me donner envie de le prendre en 2017 et je serai une nouvelle fois decu.....
A 4 pts de la D2 :attack:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Pour info, Roy Jans qui est en fin de contrat chez Wanty est annoncé chez Wallonie Bruxelles qui postule a une place en continental promanu74annecy a écrit :Jans il va encore me donner envie de le prendre en 2017 et je serai une nouvelle fois decu.....
Je fais le plein sur le Gp de Clôture de Putte Kapellen avec Jans / Hofland et Capiot qui me rapportent 48 pts sur la course, je remonte de la 18eme a la 12eme place :victory: :banane: :cochonti:
Bon c'est le Jour J... je saurai ce soir si j’accède pour la première fois dans le top 100. 47è ce matin avec 416pts sur le 100è.
Les novices du jeu diront \"c'est joué mon ami\", les vieux sages \" tant que la ligne n'est pas franchi rien est fait!\" et pour cause: je n'ai personne pour les Championnats, enfin si... Gaviria et Ewan, mais comme plus de 531 et 734 des managers, donc autant dire qu'ils ne comptent pas!!!
Pour le reste: Phinney, Stybar, Hagen, Laporte et Jungels. Je ne vais pas vous cacher que je préfère une course de mouvement :rock:
Les novices du jeu diront \"c'est joué mon ami\", les vieux sages \" tant que la ligne n'est pas franchi rien est fait!\" et pour cause: je n'ai personne pour les Championnats, enfin si... Gaviria et Ewan, mais comme plus de 531 et 734 des managers, donc autant dire qu'ils ne comptent pas!!!
Pour le reste: Phinney, Stybar, Hagen, Laporte et Jungels. Je ne vais pas vous cacher que je préfère une course de mouvement :rock:
Non mais sérieux tu peux être doublé par 10 ou peut être 20 joueurs qui ont Sagan, Kittel, Démare et Cavendish mais pas par plus de 50, c'est fait là, derrière toi, y'en a aussi qui sont dans la même situation que toi, n'oublie pas ça
...merci chris de me rassurer c'est ce que je me dis aussi, mais j'aurais était plus confiant avec un Bouhanni, Cav, Kittel ou autre Sagan dans ma team! c'est dommage j'avais prévu en 2è transfert après la vuelta Froome pour Bouhanni ou le Cav justement, mais je me suis trop précipité de virer Dumoulin suite à sa chute au Tour pour prendre Alaphilippe (bref gros foirage et trop de précipitation!!!! af-mur: )chrisroyer a écrit :Non mais sérieux tu peux être doublé par 10 ou peut être 20 joueurs qui ont Sagan, Kittel, Démare et Cavendish mais pas par plus de 50, c'est fait là, derrière toi, y'en a aussi qui sont dans la même situation que toi, n'oublie pas ça