Je crains tellement le gros fail où les 2 trains se chevauchent au km et que ca foute un bordel innommable dans l'approche de leurs sprints...
Voila, c'est mon prono, j'attends la validation de Liam et on pourra dormir sur nos 2 oreilles...
Modérateur : Modos VCN


Je vois pas le problème, on dit bien [b:1xbufgne]une [/b:1xbufgne]porte.jimmy39 a écrit :Par contre, il faudra quand même leur dire
Laporte Christophe
?@LAPORTEChristop
Très [b:1xbufgne]fière [/b:1xbufgne]de représenter la France pour les prochains championnat du monde a Doha !!
Est-ce dû au fait qu'ils se rasent les jambes, mais en tout cas les cyclistes ne semblent pas savoir l'écrire autrement, ce n'est de loin pas le premier amafote:

Et là on se rend compte de la pauvreté du parcours : pendant ce temps là, les Pinot, Bardet, Gallopin, Barguil, Rolland, Vichot, Latour et j'en passe sont sur la plage, en attendant l'an prochain pour un possible parcours digne de coureurs professionnels. ascontent:Ben76 a écrit :French team for World Champs: Bouhanni, Laporte, Lemoine, Soupe (Cofidis), Démare, Offredo, Bonnet, Sarreau (FDJ) & Petit (Direct-Energie)
on y va avec 2 équipes de France bien distinctes

Lorsque les sprinteurs sont à la plage si le mondial présente 4 000m de dénivelé c'est parce qu'ils ne sont pas vraiment des coureurs professionnels?MiguelDelgado2 a écrit :Et là on se rend compte de la pauvreté du parcours : pendant ce temps là, les Pinot, Bardet, Gallopin, Barguil, Rolland, Vichot, Latour et j'en passe sont sur la plage, en attendant l'an prochain pour un possible parcours digne de coureurs professionnels. ascontent:Ben76 a écrit :French team for World Champs: Bouhanni, Laporte, Lemoine, Soupe (Cofidis), Démare, Offredo, Bonnet, Sarreau (FDJ) & Petit (Direct-Energie)
on y va avec 2 équipes de France bien distinctes

Non, c'est juste parce que c'est trop dur pour eux.kentinmania_ a écrit :Lorsque les sprinteurs sont à la plage si le mondial présente 4 000m de dénivelé c'est parce qu'ils ne sont pas vraiment des coureurs professionnels?MiguelDelgado2 a écrit :Et là on se rend compte de la pauvreté du parcours : pendant ce temps là, les Pinot, Bardet, Gallopin, Barguil, Rolland, Vichot, Latour et j'en passe sont sur la plage, en attendant l'an prochain pour un possible parcours digne de coureurs professionnels. ascontent:Ben76 a écrit :French team for World Champs: Bouhanni, Laporte, Lemoine, Soupe (Cofidis), Démare, Offredo, Bonnet, Sarreau (FDJ) & Petit (Direct-Energie)
on y va avec 2 équipes de France bien distinctes

Tu interprètes mal les propos de MiguelDelgado. Ils ne reprochent pas aux coureurs qui ne sont pas là de ne pas être professionnels mais au parcours d'être indigne d'un CDM professionel.kentinmania_ a écrit :Lorsque les sprinteurs sont à la plage si le mondial présente 4 000m de dénivelé c'est parce qu'ils ne sont pas vraiment des coureurs professionnels?MiguelDelgado2 a écrit :Et là on se rend compte de la pauvreté du parcours : pendant ce temps là, les Pinot, Bardet, Gallopin, Barguil, Rolland, Vichot, Latour et j'en passe sont sur la plage, en attendant l'an prochain pour un possible parcours digne de coureurs professionnels. ascontent:Ben76 a écrit :French team for World Champs: Bouhanni, Laporte, Lemoine, Soupe (Cofidis), Démare, Offredo, Bonnet, Sarreau (FDJ) & Petit (Direct-Energie)
on y va avec 2 équipes de France bien distinctes
_Allobroges a écrit :Espérons juste qu'il arrive quelque chose à l'un des 2 durant la course ou qu'une bordure en élimine 1.
Je crains tellement le gros fail où les 2 trains se chevauchent au km et que ca foute un bordel innommable dans l'approche de leurs sprints...
Voila, c'est mon prono, j'attends la validation de Liam et on pourra dormir sur nos 2 oreilles...

La question à laquelle on doit répondre est : un sprinter est-il un champion du Monde représentatif de son sport, en l’occurrence le cyclisme sur Route ?kentinmania_ a écrit :Les cadors du sprint sont là c'est différent, pas tout à fait le même sport c'est sûr, après les coureurs de GT ont tellement d'occasions de briller toute l'année... les sprinteurs comme grand RDV y a MSR, les Champs Elysées et pas grand chose d'autres.
Après c'est clair que si un Bennett ou un Groenewegen devient champion du monde ça fera bizarre.

Evidemment que je raisonne par l'absurde pour faire comprendre que "digne de coureurs professionnels" pour réclamer du dénivelé est également absurde.Liam a écrit :
Tu interprètes mal les propos de MiguelDelgado. Ils ne reprochent pas aux coureurs qui ne sont pas là de ne pas être professionnels mais au parcours d'être indigne d'un CDM professionel.


Attention, tu bascules dans la mauvaise foikentinmania_ a écrit :Une conclusion plus heureuse, Sagan est le seul coureur capable de se présenter chaque année aux Mondiaux avec des ambitions de victoire et ça confirme qu'il est le meilleur cycliste du monde
A moins que ce soit Froome pour les livres de cyclisme?
A quelques lettre près, la sélection est tout de suite plus intéressantestereoking69 a écrit :Quand je vois cette pré-sélection, ça risque d'être très compliqué pour eux.Orodreth a écrit :Présélection espagnole :
- Jorge Arcas (Movistar)
- Carlos Barbero (Caja Rural)
- Jonathan Castroviejo (Movistar)
- David De La Cruz (Etixx)
- Imanol Erviti (Movistar)
[u:2gs2mmev]- O[strike]m[/strike][b:2gs2mmev]sc[/b:2gs2mmev]ar Fr[strike]ail[/strike][b:2gs2mmev]eir[/b:2gs2mmev]e (Dimension Data)[/u:2gs2mmev]
- Gorka Izagirre (Movistar)
- Juan Jose Lobato (Movistar)
- Luis Angel Maté (Cofidis)
- Eduard Prades (Caja Rural)
- Diego Rubio (Caja Rural)
- Hector Saez (Caja Rural)
- Alejandro Valverde (Movistar)
- Fran Ventoso (Movistar)
