Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit :Vous êtes sûrs que Kueng n'a pas prolongé chez BMC? Cette équipe ne communique guère sur le sujet en général et je trouverais étonnant qu'il ne soit pas prolongé, surtout que dès l'an prochain, ça sera tout pour la route.
En tout cas sur PCS il est fin de contrat
J'imagine mal quand même la BMC laisser filer un des 3 plus gros talents suisses à venir avec les juniors Bissegger et Hirschi.
S'il y avait un mercato en vélo, il serait leur 4ème plus grosse valeur marchande derrière GVA, Porte, Dennis et devant TJ.
50 secondes d\"écart avec la FDJ sur le CLME à l'Eneco
Faut qu'il se réveille dans le domaine , voir ce qu'on fait les trèfles pour s'améliorer dans l'exercice , on voit bien qu'il y a un temps de gain possible si on s'en donne les moyens et le temps .
LeBreton a écrit :50 secondes d"écart avec la FDJ sur le CLME à l'Eneco
Faut qu'il se réveille dans le domaine , voir ce qu'on fait les trèfles pour s'améliorer dans l'exercice , on voit bien qu'il y a un temps de gain possible si on s'en donne les moyens et le temps .
Et en plus il y avait des bon rouleur Grescht Houle Gougeard
LeBreton a écrit :Romain devrait faire un bon Tour de Lombardie , sa deuxième place au Tour d'Emilie ou il termine avec Aru et Uran , atteste d'une très bonne forme .
Une saison très complète , et la meilleur de se jeune carrière , pour le moment ...
En plus ils auront une grosse equipe avec Pozzo Bardet Bakelants Vuillermoz et Latour etc
LeBreton a écrit :Romain devrait faire un bon Tour de Lombardie , sa deuxième place au Tour d'Emilie ou il termine avec Aru et Uran , atteste d'une très bonne forme .
Une saison très complète , et la meilleur de se jeune carrière , pour le moment ...
En plus ils auront une grosse equipe avec Pozzo Bardet Bakelants Vuillermoz et Latour etc
S'il pouvait couronner sa saison d'une victoire, ce serait assez énorme tout de même...
[b:tj8gawk1]Une saison très complète[/b:tj8gawk1] , et la meilleur de se jeune carrière , pour le moment ...
Je vais faire le difficile, mais je suis toujours un peu "gêné" par les fins de saisons de Bardet pour dire qu'il court toute l'année. Après le Tour, il ne fait plus que des courses en ligne (6 ou 7 au total). Je trouve que c'est finalement très peu et j'ai été quand même déçu de ses prestations canadiennes. Il s'est bien rattrapé au Tour d'Emilie, ça permet de donner du relief à sa fin de saison, mais il faudrait une belle performance en Lombardie pour couronner cette saison où il y a surement un peu trop de 2e places à mon avis.
Après, ça reste une très très bonne saison et évidemment la meilleure de sa carrière.
S'il pouvait couronner sa saison d'une victoire, ce serait assez énorme tout de même...
Il lui manque en effet une grosse victoire. Une étape du Tour, c'est un peu juste. Mais là c'est une course d'un jour et ce n'est pas simple...
veji2 a écrit :
Il lui manque en effet une grosse victoire. Une étape du Tour, c'est un peu juste. Mais là c'est une course d'un jour et ce n'est pas simple...
J'ai vue sur un site (je ne sais plus le quelle) que la place d'ag2r sur le world tour est menacée a cause de son mauvais classement
Je m'inquieterais plus pour Dimension Data vue que les points WT ont l'air de compter encore, départ de Siutsou et aucune grosse arrivé de coureur à point.
De plus avec le recrutement de Naesen avec 162 points c'est finger in the nose.