Ilnur majka a écrit :Booze a écrit :Ilnur majka a écrit :
Et valverde? En haute montagne il n'est pas au mieux
Sur les dolomites par exemple cette anneé il etait à la dérive
Les défaillances d'Izagirre en haute montagne sont sans commune mesure avec les "contre-performances" d'un Valverde sur le podium du Giro.
Valverde est un coureur de la moyenne montagne.Malheureusement les GT privilegient les arrivées en descente et les montées seche.Ion Izaguire n'est pas reconnu à sa juste valeur.Voyez vous comment la tinkoff utiIise majka.
J'ai failli répondre dans le topic dopage parce que à la lecture de ton post, je soupçonne des urines pas très claires, mais bon, je te laisse le bénéfice des gouttes.
Donc, tu sous-entends qu'Izagirre est un meilleur grimpeur et un coureur plus endurant que Valverde, et qu'Izagirre profiterait de tracés de GT faisant la part belle aux rallys montagneux ?
Izagirre est pourtant typiquement un coureur de moyenne montagne taillé pour des épreuves courtes comme le Tour de Romandie. Il lui manque la constance et la récupération pour s'illustrer sur les GT. Un GT avec des étapes de montagnes longues et difficiles, c'est l'assurance de voir Izagirre prendre un gros gros tir sur une étape. Par contre sur des épreuves d'une semaine avec un chrono et deux étapes dites de montagne ou de puncheurs, il peut rivaliser : Paris - Nice, Romandie, TDU, Dauphiné, Pologne, Suisse, etc.
Izagirre se rapproche plus d'un Costa ou d'un Spilak que d'un Valverde. Sur le Giro 2015, il avait une occasion en or de démontrer ses aptitudes en GT. Il s'est complètement noyé.