+1Ratiate a écrit :Je pense que le coupable est plutôt Estrosi, qui a voulu faire un coup politique sur le côté sécuritaire, en jouant sur l'émotion de l'attentat dans sa ville.chrisroyer a écrit :Voila, une véritable honte, Le Drian a des moyens pour la sécurité mais seulement si c'est en BretagneBatman a écrit : Et moi j'y serais bien allé, mais à Nice, je rage que ce soit en Bretagne du coup
[b:1he9j9j2]Et pis au final, vaut mieux faire ce genre d'épreuve dans une belle région avec des gens sympathiques et accueillants que dans une région moche où les gens sont cons[/b:1he9j9j2] :bretagne:
Ch. d'Europe en ligne le 18/09
Modérateur : Modos VCN
Ch. d\'Europe en ligne le 18/09
Le bonnet rouge du commandant costeau fera couleur locale chez nous. :bretagne:jobijoba21 a écrit :OK commandant, j'espère que les coutures tiendrontIlnur majka a écrit :Colbrelli,Ulissi ,Gasparotto,Moscon :quatre gros outsiders si ça arrive en sprint pour costeau
Aru,conti,visconti,villela,moser:cinq electrons libres qui risquent de decoudre la course
la selection italienne fera trés mal en tous cas
- Xav_38
- Leader
Passé dans google translate cela donne : "France winning bike". En vietnamien :scratch:pascualito a écrit :Chi?n th?ng cho xe ??p Pháp.
Cinquième médaille aujourd'hui pour les Azzurri. :pompom:
Dommage pour Letizia Paternoster qui échoue au pied du podium.

Dommage pour Letizia Paternoster qui échoue au pied du podium.

- Bradounet_
- légende VCN
Dommage pour Tanguy Turgis qui semble quand même assez amer de ne pas avoir pu jouer sa carte, bloqué par cette configuration de course.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Il avait deux gars devant, et lui était à l'affut derrière au cas où ça rentre, protégé par ses autres coéquipiers... Il n'a pas le droit d'être amer, c'est une course d'équipeBradounet_ a écrit :Dommage pour Tanguy Turgis qui semble quand même assez amer de ne pas avoir pu jouer sa carte, bloqué par cette configuration de course.
-
- Equipier
Quequ'un sait pourquoi les Danois sont absent en espoirs ???
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
absents de toutes les courses meme elites : problemes de budgetgilbert5866 a écrit :Quequ'un sait pourquoi les Danois sont absent en espoirs
La Fédé est fauchée.gilbert5866 a écrit :Quequ'un sait pourquoi les Danois sont absent en espoirs
- sylvainm
- Modérateur
un lien SVP? :)
jamais de la vie cette bosse fait 7,8% de moyenne
Course parfaite de l'équipe de France jusque là. Gaudu devant, qui semble le plus costaud, et derrière ça saute dans tous les contres. Il reste des bornes mais c'est bien engagé collectivement.
Monomaniaque
Suffisait que je m'exprime pour qu'un contre important sorte sans Français.
Bordel. :pinch:
Bordel. :pinch:
Monomaniaque
elle fait 6,5% sur 1,5km je croisjauzy19 a écrit :jamais de la vie cette bosse fait 7,8% de moyenne
à vue d'oeil je dirais même moins.Ratiate a écrit :elle fait 6,5% sur 1,5km je croisjauzy19 a écrit :jamais de la vie cette bosse fait 7,8% de moyenne
Le pied est à 70 m et le sommet à 160 m donc sur sur 1,8 km c'est à peine plus que 5%
Pourquoi mentir et l'annoncer à 7,8% ? Franchement ça m'échappe... :hmm:
- Ilnur majka
- Leader
PORTUGAL :port:
94 CARDOSO Andre
95 FARIA DA COSTA Rui
96 DE SERGIO Paulinho
97 GONCALVES Jose
98 MACHADO Tiago
99 MENDES Jose
Mais quelle equipe de puncheurs! Avec Gonçalves qui a une bonne pointe de vitesse
94 CARDOSO Andre
95 FARIA DA COSTA Rui
96 DE SERGIO Paulinho
97 GONCALVES Jose
98 MACHADO Tiago
99 MENDES Jose
Mais quelle equipe de puncheurs! Avec Gonçalves qui a une bonne pointe de vitesse
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- sylvainm
- Modérateur
Riabushenko gagne devant Lambrecht pour un quart de roue
Riabushenko :victory: , coureur U23 relativement sous coté, sans doute le fait de courir essentiellement en Italie.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]