N'oublions pas que sans doute qu'une grosse partie des sportifs de haut niveau dont des cyclistes appliquent la méthode Sharapova : cocktails de médocs autorisés ou plutôt non interdits...
Or sauf erreur de ma part, c'est sans doute là qu'est la ventoline et pleins d'autres trucs. J'imagine parfaitement que dans le peloton on s'échange des recettes sous le manteau, sauf que là où avant on se disait \"tu te mets cette pommade à la testo le matin avant de .... tu prends ces amphets pour ... je connais l'adresse d'un médecin qui va te prescrire de l'EPO contre x....\" maintenant c'est plus \"je t'assure c'est pas sur les listes interdites, j'en prends depuis 6 mois et je me sens moins fatigué, faut juste vérifier les actualisations des listes pour être sûr de pas se faire avoir comme un con\"... Et dans cette catégorie de produit non interdits si tu prends pas des doses de cheval, il doit y en avoir un paquet...
Dopage v2016
Modérateur : Modos VCN
Dopage v2016
Et quand il sort son inhalateur lors d'une étape du Dauphiné en juin 2014, il est couvert par quel AUT ?Bradounet_ a écrit :L'AUT n'est pas antidatée : Zorzoli précise bien dans la partie commentaires que le traitement a commencé le 29 avril au soir. Il s'est juste gouré dans les dates à deux reprises et il le fait souvent d'ailleurs pour avoir vu d'autres AUT, le type n'était pas du tout méticuleux ce qui a provoqué quelques interrogations lors des juges lors des procès de coureurs devant le TAS.Ben76 a écrit :Ah oui on vient de m'expliquer :
Ça commence par une AUT antidatée prescrite le 29 qui autorise à partir du 27 (!!)
On corrige et on remet aux bonnes dates sauf qu'on se trompe d'un jour sur la fin de prise
Ca sort dans le JDD et 3 semaines après le 16/6 l'UCI sort la prescription corrigée et bien faite
- 1ère AUT : il l'a fait démarrer le 27 avril et terminer le 2 mai (7 jours) sauf qu'il précise bien dans la partie commentaire que le traitement a commencé le 29.
- 2ème AUT corrigée dans la foulée où cette fois-ci, il indique bien du 29 avril au 6 mai (7 jours) mais se trompe d'année en inscrivant une date du futur 2015 au lieu de 2014.
- 3ème AUT recorrigée au mois de juin suite aux révélations du JDD (ils ont dû se repencher dessus pour vérifier) avec cette fois-ci les bonnes dates).
Par ailleurs, l'AUT de 2013 semblait être une mesure de précaution inutile puisque les dates ne correspondent à aucune course et il n'avait donc pas besoin d'AUT pour l'entraînement.
Froome finalement en sort "grandi" par ces fuites, il avait déclaré à la presse qu'il n'avait utilisé que 2 AUT dans toute sa carrière, là-dessus, il n'a pas menti.
Les Anonymous russes auraient mieux fait de nous dévoiler les profils ADAMS des coureurs, là, il y aurait eu matière à débats, parce que leurs raccourcis AUT=dopage, ce n'est pas ce que va nous faire penser que les autres nations se dopent aussi salement et sous le même encadrement étatique que les Russes. Faudrait recontacter les hackers du Kurdistan pour ça, eux, ils vont au fond des choses.
Bref, action presque aussi frappante que de changer les avatars des membres d'ISIS sur Twitter.
Dopage v2016
Aucun puisque ce n'est pas sur la liste des produits interdits 
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage v2016
Juste de la cortisone 9CH, dont il ne faut pas trop mabuser, cela reste de l'homéopathie.veji2 a écrit :N'oublions pas que sans doute qu'une grosse partie des sportifs de haut niveau dont des cyclistes appliquent la méthode Sharapova : cocktails de médocs autorisés ou plutôt non interdits...
Or sauf erreur de ma part, c'est sans doute là qu'est la ventoline et pleins d'autres trucs. J'imagine parfaitement que dans le peloton on s'échange des recettes sous le manteau, sauf que là où avant on se disait "tu te mets cette pommade à la testo le matin avant de .... tu prends ces amphets pour ... je connais l'adresse d'un médecin qui va te prescrire de l'EPO contre x...." maintenant c'est plus "je t'assure c'est pas sur les listes interdites, j'en prends depuis 6 mois et je me sens moins fatigué, faut juste vérifier les actualisations des listes pour être sûr de pas se faire avoir comme un con"... Et dans cette catégorie de produit non interdits si tu prends pas des doses de cheval, il doit y en avoir un paquet...
Sinon, on se demande pourquoi l'AMA a décidé de retirer la caféine des produits interdits...
Beaucoup de coureurs se shootent à la caféine (je ne parle pas de l'équivalent de 2 tasses de café là) avant chaque course ou chaque entraînement. Cancellara, qui il y a quelques années, révélait qu'à chaque fois qu'il enfourchait le vélo, il prenait son cocktail de caféine+aspirine...Je n'appelle pas ça une conduite très éthique (point 1) (les scientifiques ne sont pas tout à fait certains que ça favorise la performance (point 2), ce qui empêche visiblement de le reclasser comme interdit : il faut réunir 2 points sur 3 (le 3è étant la dangerosité)).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dopage v2016
Si les Russes veulent prouver que les Occidentaux sont aussi chargés qu'eux ( et c'est probablement le cas), et peut-être même d'une manière plus efficace, c'est pas par ces histoires d'AUT qu'ils vont y arriver. Feraient bien mieux de s'intéresser aux toubibs et aux labos (parfois même aux cliniques) qui brassent d'énormes quantités de pognon, un peu partout dans le monde. Y en a quelques uns qui sont tombés (Fuentes et Ferrari sont les plus célèbres), ou qui sont trés surveillés, mais combien sont en liberté, bien cachés, dorlotés, et grassement rétribués ?? Tant qu'on ne connaitra pas le nom de ces mecs, leurs circuits, leurs méthodes et leurs aides, la lutte n'avancera pas. Pour moi, malheureusement, c'est pas par l'AMA ou les Agences nationales (comment peuvent-elles être totalement indépendantes, celles-là ..) que le schmilblick avancera. C'est par la peur du gendarme mondial. Mais pour l'instant, celui-là n'existe pas, et de toute façon, si c'était le cas, il n'aurait pas les moyens de bien faire son boulot (trop d'enjeux, le sport est un phénomène social ).
Bref, on a pas fini de s'énerver, de s'indigner..et parfois de rigoler bien jaune, quand le gag est un peu trop gros.
Bref, on a pas fini de s'énerver, de s'indigner..et parfois de rigoler bien jaune, quand le gag est un peu trop gros.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Dopage v2016
les bonnes vieilles polices et douanes et la justice, quand elles sont motivées, sont les meilleurs agences anti-dopages du monde...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Dopage v2016
T' as parfaitement raison Vej2.
Aucune féderation ne va suspendre sa star pour dopage, cela nuit trop à l' image de leur sport.
Les controle anti dopage pour etre un peu plus efficace doivent etre faits par des gens qui n' ont pas d' intéret commerciaux.
Ne pas etre juge et parti en fait.
Aucune féderation ne va suspendre sa star pour dopage, cela nuit trop à l' image de leur sport.
Les controle anti dopage pour etre un peu plus efficace doivent etre faits par des gens qui n' ont pas d' intéret commerciaux.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Pourquoi n' a t on plus de livre de révelation ?? Parce que les coureurs sont payés plus cher et ont moins d' intéret à écrire un bouquin qui leur rapportera deux mois de salaire mais une mise à l' écart du milieu.
Le prochain livre de révelation sera surement écrit par une grande gueule et non un mec interessé par l' argent à mon avis.
En foot c' est parce que les droits d' auteur sont ridicules par rapport à un mois de salaire qu' on a jamais de livre qui dépeint le milieu.
Le prochain livre de révelation sera surement écrit par une grande gueule et non un mec interessé par l' argent à mon avis.
En foot c' est parce que les droits d' auteur sont ridicules par rapport à un mois de salaire qu' on a jamais de livre qui dépeint le milieu.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Dopage v2016
l'affaire Festina, la chute de Cofidis, etc... tout ça c'est la police et la justice en France qui l'ont fait...nostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as parfaitement raison Vej2.
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage v2016
Nopik a écrit :Néanmoins je met permets de dire et de rappeler que, contrairement à ce qu'on pouvait penser (moi le premier, et sans doute d'autres ici),[b:1nb0az0g] les mecs ne semblent pas être gavés de médocs lourds sous couvert d'AUT.[[/b:1nb0az0g]/b]
Dans le peloton, ces mecs là, on les appelle les Asperger, car ce sont des AUTistes de haut niveau.
Dopage v2016
L'affaire festina, et rumsas, c'est la douane :rock:veji2 a écrit :l'affaire Festina, la chute de Cofidis, etc... tout ça c'est la police et la justice en France qui l'ont fait...nostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as parfaitement raison Vej2.
Dopage v2016
j'avais listé la douane plus haut, là j'ai raccourci !_Rookmart a écrit :L'affaire festina, et rumsas, c'est la douane :rock:veji2 a écrit :l'affaire Festina, la chute de Cofidis, etc... tout ça c'est la police et la justice en France qui l'ont fait...nostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as parfaitement raison Vej2.
Dopage v2016
Oui oui j'avais lu, je faisais juste de la pub pour ma cremerieveji2 a écrit :j'avais listé la douane plus haut, là j'ai raccourci !_Rookmart a écrit :L'affaire festina, et rumsas, c'est la douane :rock:veji2 a écrit : l'affaire Festina, la chute de Cofidis, etc... tout ça c'est la police et la justice en France qui l'ont fait...

Dopage v2016
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient le bouquin de Di Luca ?nostradamus--dans--le--bus a écrit : Le prochain livre de révelation sera surement écrit par une grande gueule et non un mec interessé par l' argent à mon avis.
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage v2016
De nouveaux noms révélées par les Fancy Bear's dont Laura Trott qui est née avec une atélectasie et Jack Bobridge qui se bat depuis plusieurs années contre une polyarthrite rhumatoïde.
\"We keep on exposing the information about the athletes who got WADA permission for doping.\"
On repassera...
\"We keep on exposing the information about the athletes who got WADA permission for doping.\"
On repassera...
-
- Equipier
Dopage v2016
Pour Bobridge on savait
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Dopage v2016
Oui Bobridge ça fait un bail déjà, avant qu'il signe chez Rabo.... :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Dopage v2016
Malgré tout ce déballage, je n'ai pas changé d'avis sur les AUT. Je n'y vois aucun inconvénient pour les sportifs atteints de vraies pathologies. Par contre, les faux-malades ou les traitements disproportionnés - je dis un truc au hasard, genre de la cortisone pour un rhume - DEHORS.
Dopage v2016
Et Wiggins qui prend une injection de corticos balezes juste AVANT CHAQUE GT parce qu'il est allergique au pollen ? :hmm: