GIRO 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
sur un gt montagneux on peux ajouter chaves à la liste et sur un tour avec beaucoup de clm dumoulin pourrait aussi être devant
GIRO 2017
Je ne vois vraiment pas, sur ce qu'ils ont montré depuis 2 ans, comment tu peux trouver Bardet et Nibali supérieurs à Contador.rbl85 a écrit :Non mais selon moi il y en a d'autres que Froome et Quintana qui sont a présent supérieur a Contador, pas forcément Pinot, Bardet par exemple me semble un peu au dessus de Contador, Nibali aussipascualito a écrit :Pinot
Tous les coureurs de la FDJ
Latour
Alaphilippe
GIRO 2017
Pareil,
Sur les courses qu'on a vu ces deux derniers annees, Contador est en declin, Froome et Quintana sont devant mais il reste devant tous les autres sur un GT normal (avec des CLM) meme si Chaves semble superieur en montagne, pour les Nibali, Pinot, Bardet etc.. ca viendra peut etre, mais aujourd'hui c'est hypothetique, comme Yates, Meintjes ou Dumoulin.
Sur les courses qu'on a vu ces deux derniers annees, Contador est en declin, Froome et Quintana sont devant mais il reste devant tous les autres sur un GT normal (avec des CLM) meme si Chaves semble superieur en montagne, pour les Nibali, Pinot, Bardet etc.. ca viendra peut etre, mais aujourd'hui c'est hypothetique, comme Yates, Meintjes ou Dumoulin.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
GIRO 2017
Même pour Chaves, il ne faut pas oublier que Contador est tombé en début de Vuelta. Et une chute c'est jamais rien !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Sauf que tu juges Contador sur une année 2016 où il a une équipe pourrie et 3 grosses chutes en deux Grands Tours.Quef a écrit :C'est exact pour 2016. Le problème est que la liste va s'allonger, et probablement dès 2017...Vincenzo60 a écrit :Blague à part à part Froome, Quintana, Chaves ou Nibali, y a pas beaucoup plus de coureurs supérieurs à Contador en GT, franchement.
Si Contador est un peu mieux l'an prochain et que son équipe est forte en montagne, il domine tout le monde à part Froome et Quintana.
Car on ne prend jamais en compte que Contador perd surement 1 à 2 minutes au général sur chaque Grand Tour à cause d'une équipe pourrie.
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Le parcours 2017 est dévoilé quand ?
GIRO 2017
(Et perdu 45 seconde sur chaves avec son équipe en carton sur le CLM par équipe).El_Pistolero_07 a écrit :Même pour Chaves, il ne faut pas oublier que Contador est tombé en début de Vuelta. Et une chute c'est jamais rien !
En tout cas, Contador il croit vraiment en lui pour l'années prochaine, il veut absolument faire le tour, et même si il a certainement plus de chances de gagner un giro (a cause de la concurrence), il ne veux que le Tour.
GIRO 2017
J'ai un rêve pour ce Giro du centenaire: un duel Froome/SK qui tournerait à l'avantage du Batave.
GIRO 2017
Sur l'équipe, ils disent que la 3eme étape est un CLM... Je suppose que c'est un bug...jimmy39 a écrit :Je n'ai rien trouvé ici, donc voici le profil des premières en étape.
Départ en Sardaigne donc, et sans CLM / CLME hmy:
1ère étape:
[img:3b0bhl9z]https://pbs.twimg.com/media/CsTk4i1WgAAzAzX.jpg[/img:3b0bhl9z]
2ème étape:
[img:3b0bhl9z]https://pbs.twimg.com/media/CsTnPysWcAAifrI.jpg[/img:3b0bhl9z]
3ème étape:
[img:3b0bhl9z]https://pbs.twimg.com/media/CsTpPduWAAAIgzE.jpg[/img:3b0bhl9z]
Edit: L'erreur vient d’être corrigée sur le site de l'équipe.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Sympa la Sardaigne quand même

Plus sérieusement, une petite carte, il y a pas du vent au nord de la Sardaigne pour lancer une bordure pour la 1ere étape ?

Plus sérieusement, une petite carte, il y a pas du vent au nord de la Sardaigne pour lancer une bordure pour la 1ere étape ?

GIRO 2017
Nan je parlais seulement de ces trois étapes que je trouve vraiment bof après il y a de grande chance que le Giro dans sa globalité soit top :good:marcella a écrit :Trois étapes et tu généralises. :brave-bete:rbl85 a écrit :Ce parcours est comment dire :vomito:
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Salita Genna Silana
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Plus que le plateau, je suis surtout impatient de découvrir le parcours !
Je pense qu'il sera très exigeant, même si les organisateurs sont tentés de l'alléger depuis quelques années pour attirer des leaders.
A mon avis, le parcours aura une grosse influence sur le plateau.
On devrait avoir du très très lourd, vu l'absence quasi totale de cols mythiques cette année !!!
Je pense qu'il sera très exigeant, même si les organisateurs sont tentés de l'alléger depuis quelques années pour attirer des leaders.
A mon avis, le parcours aura une grosse influence sur le plateau.
On devrait avoir du très très lourd, vu l'absence quasi totale de cols mythiques cette année !!!