LanceTourdeFrance a écrit :On1 a écrit :Et si on attendait pour pouvoir juger sur pièce ?
Depuis le début, je vous vois tous critiquer le choix du coureur et de l'équipe. S'ils sont arrivés à un accord, je suppose qu'il y trouvent tous les deux un intérêt ?
entièrement d'accord B)
Elissonde leur sera utile j 'ne suis sur et aura sa chance sur certaines courses
De toute façon, changer d'équipe ça lui fera changer ses méthodes d'entrainement, changer d'environnement, changer ses habitudes, bref il ne pourra que progresser. Il ne va quand même pas dans D3, il va chez Sky. Rester toujours dans la même équipe ne convient pas à tout le monde. Certains feraient mieux de s'en inspirer.
Exemple : Maxime Bouet, qui chez Etixx a fait une bonne année alors qu'il stagnait chez AG2R. Autre exemple Chavanel, qui du temps de la Quick Step, a eu, que l'on veuille ou pas, ses plus beaux résultats.
J'entendais Jérome Pineau, qui n'est pourtant pas ma tasse de thé, déclarait qu'i y avait un monde entre les grandes équipes (il citait entre autre Sky et Etixx bien sur) et les autres. Juste un exemple. Les grandes équipes emmènent avec eux plusieurs kiné, qui a pour but que les coureurs n'attendent pas avant le massage quotidien, d'où une meilleur récupération sur une épreuve de trois semaines.
Donc Kenny Elissonde a raison d'aller à la Sky, et on jugera après.