stats en vrac (clm, mondialisation, GT, autres trucs)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

gilbert5866
Equipier
Equipier

Pour Froome je te rappelle qu'il a intégré le CMC à 20 ans et que Theze avait prédit une belle carrière à condition de faire des progrès dans un peloton
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeSorcierdeTréville a écrit :En tout cas, c'est chouette quand t'es viré du forum: tu bosses pour nous. J'attends le prochain dérapage avec gourmandise :elephant: . Si on peut passer commande, moi aussi j'aimerais bien [i:2d5u91ff]_les pois vus par Tuco[/i:2d5u91ff].
Je pense que le problème pour " les pois vu par Tuco" c'est le nombre de coureurs classés en haut d'un col. Avec le nouveau barème a la con d'ASO le nombre est limité à 6 ou 8 au grand maximum.
Pour sortir un truc cohérent il faudrait un classement des dix premiers au moins pour les H-C et 1 ere catégorie et je crois que c'est impossible depuis plusieurs années déjà.... :sarcastic:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

MiguelDelgado2 a écrit :
abraxas a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit : EN 13 GT, un seul abandon, pire classement deuxième.

En terme de densité c' est assez incroyable, et terminer au sommet aussi.
En effet, ca te classe un mec :applaud:
L'avantage quand on a arrête tôt sa carrière, c'est qu'on connait pas ou peu le déclin(Hinault, Indurain, Bjorg, Horner :elephant: ou Platini).

Il faut juste le courage de décrocher à temps...
Moi, je n'aime pas les champions qui refusent de vivre leur déclin.
C'est peut-être pour cela que Armstrong a fini par tomber, il a arrêté la première fois par une victoire sur le TdF, il aurait attendri le public par une fin Merckxienne/Indurainienne.

Je pense que tout le monde serait triste par exemple de voir Teddy Riner arrêter le judo demain, on a envie de voir jusqu'où il peut aller et voir le mec qui le battra enfin.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gilbert5866 a écrit :Pour Froome je te rappelle qu'il a intégré le CMC à 20 ans et que Theze avait prédit une belle carrière à condition de faire des progrès dans un peloton
Il faut ressortir la déclaration originale, car du peu de recherche que j'avais fait l'an dernier, elle semble s'être bien embellie. D"jà dit comme cela, chacun mettre ce qu'il veut derrière une belle carrière : être pro c'est une belle carrière pour certains, gagner quelques courses pour d'autres, ...

Cela rappelle les déclarations sur les qualités hors-normes d' Armstrong (son coeur, ses cheveux,...)... oui des capacités supérieures à l'homme de la rue, mais dans la moyenne par rapport à l'élite mondiale.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On compare un mec de 13 ans et un mec de 20 à une époque ou la détection était moins efficace.

Je le répète un champion ça se voit comme le nez sur la figure,surout un triple vainqueur du Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

RouleMaPuce a écrit :
gilbert5866 a écrit :Pour Froome je te rappelle qu'il a intégré le CMC à 20 ans et que Theze avait prédit une belle carrière à condition de faire des progrès dans un peloton
Il faut ressortir la déclaration originale, car du peu de recherche que j'avais fait l'an dernier, elle semble s'être bien embellie. D"jà dit comme cela, chacun mettre ce qu'il veut derrière une belle carrière : être pro c'est une belle carrière pour certains, gagner quelques courses pour d'autres, ...

Cela rappelle les déclarations sur les qualités hors-normes d' Armstrong (son coeur, [b:cad16sz8]ses cheveux,.[/b:cad16sz8]..)... oui des capacités supérieures à l'homme de la rue, mais dans la moyenne par rapport à l'élite mondiale.
:scratch: :cheer: Ses cheveux ?? Ils avaient quoi, ses tifs ?
chrisroyer

nostradamus--dans--le--bus a écrit :On compare un mec de 13 ans et un mec de 20 à une époque ou la détection était moins efficace.

Je le répète un champion ça se voit comme le nez sur la figure,surout un triple vainqueur du Tour.
Bien sur, en 82 tout le monde annonçait Fignon vainqueur du tour
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
RouleMaPuce a écrit :

Cela rappelle les déclarations sur les qualités hors-normes d' Armstrong (son coeur, [b:3lf4vrsi]ses cheveux,.[/b:3lf4vrsi]..)... oui des capacités supérieures à l'homme de la rue, mais dans la moyenne par rapport à l'élite mondiale.
Ils avaient une propriété capillo-tractée unique qui permet de pénétrer mieux dans la masse d'air sous réserve de bien se pencher en avant. Cela explique ses performances dans les clm .
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Sérieux, ça a vraiment été avancé ? :cochonti:
gilbert5866
Equipier
Equipier

_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, ça a vraiment été avancé ? :cochonti:
En 89, il y en a bien un qui a fait de savants calculs pour "démontrer" que Fignon avait perdu à cause de sa queue de cheval !!!!? :velotombe:
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

gilbert5866 a écrit :
En 89, il y en a bien un qui a fait de savants calculs pour "démontrer" que Fignon avait perdu à cause de sa queue de cheval !!!!? :velotombe:
Oui, je m'en rappelle : sa queue de cheval nuisant à son coefficient de pénétration dans l'air, le chercheur avait conclu à une perte d'environ 9" sur l'ensemble du parcours. :lolilol:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

gilbert5866 a écrit :
Oui, je m'en rappelle : sa queue de cheval nuisant à son coefficient de pénétration dans l'air, le chercheur avait conclu à une perte d'environ 9" sur l'ensemble du parcours. :lolilol:
Oh putain, les mecs avaient pas honte quand meme! :moqueur:
Merci Albator :jap:
marcella

RouleMaPuce a écrit :
RouleMaPuce a écrit : Il faut ressortir la déclaration originale, car du peu de recherche que j'avais fait l'an dernier, elle semble s'être bien embellie. D"jà dit comme cela, chacun mettre ce qu'il veut derrière une belle carrière : être pro c'est une belle carrière pour certains, gagner quelques courses pour d'autres, ...

Cela rappelle les déclarations sur les qualités hors-normes d' Armstrong (son coeur, [b:1xnq8mni]ses cheveux,.[/b:1xnq8mni]..)... oui des capacités supérieures à l'homme de la rue, mais dans la moyenne par rapport à l'élite mondiale.
Ils avaient une propriété capillo-tractée unique qui permet de pénétrer mieux dans la masse d'air sous réserve de bien se pencher en avant. Cela explique ses performances dans les clm .
Pourquoi portait il donc un casque? :scratch:
Répondre