Selon le systeme de points de /ProCyclingStats parait-il
:scratch: :scratch:
Modérateur : Modos VCN
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Si Froome est déclassé dans 5 ans ça va te faire encore beaucoup de boulot Tuco.
Quintana et Contador vont gagner des jours en jaune c' est sur.
Les victoires ont beaucoup compté puisqu' ils mettent 6 sprinteurs dans les 15 premiersGATO a écrit :[img:1sy0qafy]https://pbs.twimg.com/media/CodnL2CWcAAzL3q.jpg[/img:1sy0qafy]
Selon le systeme de points de /ProCyclingStats parait-il
:scratch: :scratch:
Il est quand deja bien Hinault, plus haut ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Coppi Hinault et Contador qui y mettaient souvent la manière sont surement un peu trop bas.
En effet, ca te classe un mec :applaud:nostradamus--dans--le--bus a écrit : EN 13 GT, un seul abandon, pire classement deuxième.
En terme de densité c' est assez incroyable, et terminer au sommet aussi.
L'avantage quand on a arrête tôt sa carrière, c'est qu'on connait pas ou peu le déclin(Hinault, Indurain, Bjorg, Hornerabraxas a écrit :En effet, ca te classe un mec :applaud:nostradamus--dans--le--bus a écrit : EN 13 GT, un seul abandon, pire classement deuxième.
En terme de densité c' est assez incroyable, et terminer au sommet aussi.
stcyrr a écrit ::attack: Tout était permis à l'époque :attack: :attack: :attack:
N'empêche yen a dans le classement qu'on a jamais vu en jaune :
Basso 11
Beloki 11
Zulle 8
Vino 6
Escartin 4
Gotti 2
Kloden 2
Valverde (pas sûr?) 2
Tu crois en Froome ou t' as envie d' y croire ?? T' es pas obligé de répondre évidement. Je déteste parler dopage t' as du le remarquer mais avec Froome j' y arrive pas, c' est trop l' anti armstrong pour que ce soit naturel.tuco a écrit :nostradamus--dans--le--bus a écrit :Si Froome est déclassé dans 5 ans ça va te faire encore beaucoup de boulot Tuco.
in Froome I believe :jap:
Il gagne le prologue.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Zulle a porté le jaune en 1996 ?? Quelqu' un peut me rafraihir la mémoire ?? En première semaine ??
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Tu crois en Froome ou t' as envie d' y croire ?? T' es pas obligé de répondre évidement. Je déteste parler dopage t' as du le remarquer mais avec Froome j' y arrive pas, c' est trop l' anti armstrong pour que ce soit naturel.tuco a écrit :nostradamus--dans--le--bus a écrit :Si Froome est déclassé dans 5 ans ça va te faire encore beaucoup de boulot Tuco.
in Froome I believe :jap:
Je suis pas un ayatolla du dopage, Tyler Hamilton est un des seules noms qui me vient à l' esprit quand on évoque le mot héros dans le sport. C' est à lui que je pense à chaque fois que ce mot est utilisé à tort et à travers.
Contador aussi pourrait rentré dans cette catégorie je crois si un jour il dit la vérité au lieu de rester dans le cyclisme.
Pour etre un héros faut allier respect de l' autre, acte de bravoure et sincérité. Ces 3 choses sont difficile à atteindre evidement alors allier les 3 ...