Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

0pt à Plouay je redescend 206eme
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

57ème avec un petit Plouay.

Et l'éternelle déception de ne pas voir les leaders se jouer la victoire d'étape sur les GT....

au giro :
1 nibali 2 chaves 6 jungels
au tour :
1 froome 3 quintana 4 yates
et à la vuelta
1 quintana 3 froome 4 chaves

fut un temps où ça aurait rapporté bien davantage...niveau étapes!!!!
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le moment au général de la Vuelta
j'ai dans les pts:

2.Quintana
3.Valverde
5.Chaves
16.Formolo
20.Latour
22.Meintjes
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
chrisroyer

4 Froome
5 Chaves
16 Formolo
22 Meintjes

Vraiment pas génial

Et ça claque rien sur les étapes, heureusement que j'ai Meersman, Bonifazio a abandonné, je suis presque content des points de Moser hier

Et Lopez :sad:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2. QUINTANA
5. CHAVES
20. LATOUR
22. MEINTJES
30. SICARD
42. KUDUS
[strike]LOPEZ
BONIFAZIO[/strike]

Je peux espérer un rapproché au général pour Latour/Meintjes/Sicard, Kudus fidèle à lui-même cette saison, mon sprinteur n°1 out, reste Sbaragli qui peine à faire des Top 10, et Stybar en forme mais lanceur de Meersman. Et enfin, Julien Bernard, qui devrait prendre une échappée en troisième semaine et pourquoi pas claquer un gros résultat en mode Calmejane. Ah, et Manzin, aussi pour la victoire à Madrid + Le Bon sur le CLM, hum hum ;)
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sérieux, ne vous plaigniez pas : je n'ai QUE Yates (10), Latour (20) et Meintjes (22) au général, aucun sprinter donc je serres les fesses et prie surtout pour avoir de bons résultats à cotés, ce que mes coureurs font bien :applaud:

2 victoires de Bouhanni au TPC + Oliveira et Kelderman 2 et 3 au général
Naesen vainqueur à Plouay :woohoo: :champagne: + Vliegen (12) Valgren (15) Kelderman (17) et Turgis (20)

12ème du Général plus qu'à 20 pts du Top 10, 240 pts d'avance sur le 20ème, 700 pts d'avance sur le 100è !!!
5ème de D1

Allez restes 2 mois les petits gars, vous faites du bon boulot :good:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Entré pour la première fois de l'année dans le top 50

sur la vuelta, je n'ai plus que 4 coureurs, mais comme il s'agit de QUINTANA, FROOME, CHAVES et LATOUR, je souhaite à chaque fois que l'a victoire d'étapes se joue entre leaders. En tout cas si tout va bien, à la sortie de la vuelta, ces 4 là seront \"rentables\" et Froome, dans le top 5 des meilleures affaires du jeu.

Derrière Tom Dumoulin peut aussi aller chercher ce graal, ce que Boasson Hagen a déjà fait.
Le transfert Henao remplacé par Kittel en mai est pour l'instant intéressant mais prendre tout son sens si l'allemand fait une belle fin de saison avec le qatar en ligne de mire.

J'espère aussi revoir les Adam Yates, Jungels et Ewan en action bien qu'ils aient déjà largement rempli leur contrat.

les points négatifs sont au nombre de 4 :
- Landa out pour la fin de saison, on enlève le trentin où il était injouable, c'était un fantome! plus moyen de le remplacer
- nibali, pas terrible mais qui joue de malchance à rio, si bouhanni pouvait marquer 200 ou 300 points ce serait bien en remplacement, mais là je rêve, surtout que la hew fait mal.
- benoot, wait and see, invisible cette année par rapport à ce que l'on pouvait en attendre, mais il a quand même 200 points, la fin de saison pourrait lui sourire (canada? eneco? italie?)
- jans...pfff quand je vois groenewegen...j'ai du mal à piger sa trajectoire
Pauleta48
néo-pro
néo-pro

Cette Vuelta est un tel fiasco pour moi.

Abandons d'un Barguil malade qui fait 0 points. Abandon de Bonifazio qui fait 6 ou 8 points. Meintjes qui prend aujourd'hui un énorme éclat pour reculer très loin au général, hors des points. Brambilla est lui depuis longtemps hors des points, tout comme Kudus.

Le positif, c'est 3 victoires d'étape avec Geniez, Yates et Keukeleire.

Mais je ne vais marquer des points qu'avec Yates au général.

J'ai raté mon pari cette saison. J'ai choisi de prendre Porte et Landa, pour 24.5 points. Porte 483 pts, Landa 183 pts. Froome 23 points, 900 pts + ceux encore à venir sur la fin de la Vuelta. Même un Quintana, 22 points, 766 points et leader de la Vuelta. Sans oublier mon plus gros fail, Aru, mon coureur le + cher, 19 points, pour 246 points.

J'ai voulu prendre le trio Aru-Porte-Landa au lieu de prendre un Froome ou Quintana, je le paye très cher au final.
Booze
Leader
Leader

Landa, c'est une catastrophe.....beaucoup le pressentaient avec son passage chez Sky, j'aurais du les écouter, même si son Tour du Trentin m'a, un temps, rassuré....
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Landa, c'est une catastrophe.....beaucoup le pressentaient avec son passage chez Sky, j'aurais du les écouter, même si son Tour du Trentin m'a, un temps, rassuré....
Landa ce sera un pari 2017...
il abandonne sur un giro où il aurait pu briller (on ne saura jamais) et se grille pour froome dans la foulée..
donc difficile de juger....

pour ma part, bouhanni et kittel, mes 2 transferts, sont dans le coup..
objectif DOHA

et pour l'instant froome, quintana et chaves restent sur le podium de la vuelta...
mais contador est menaçant.

concernant latour, à lui d'aller chercher une étape puisqu'on l'a gentiment repéché (comme d'autres...)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu vas être pas mal Manu!

Moi j'espère que S. Yates va tenir la distance, ça me ferait aussi un beau trio Froome / Chaves / Yates, de quoi confirmer mon retour du diable vauvert et m'installer confortablement dans le top 100?
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Environ 50 places de gagné(es) en 2 jours (en partie grâce à T. Boonen, M.Kittel ou R.Gesink), je remonte à la 75ème place et dispose d' elements forts intéressants pour le général final de la Vuelta --> Quintana/Chaves/S.Yates/Talansky.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai le trio Quintana/Talansky/Formolo pour le général, ça s'annonce pas trop mal pour remonter une centaine de places.

Et j'espère que Sagan et Matthews vont tout péter sur les canadiennes avec l'objectif de revenir dans les 250 premiers d'ici à la fin de saison.
Ambassadeur du Durkistan.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seulement Simon Yates au général de la Vuelta, peut-être Meintjes vraiment borderline... Décidément, année de m... :whistle:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

39eme

Bonne Vuelta pour le moment pourvu que ça dure !!!!

Au général :

1 Quintana
3 Chaves
4 Contador

Quintana est aussi 2eme au classement par points et Gesink est 3eme au classement grimpeur

Depuis le départ ça donne :

Quintana : 138 pts
Van Genechten : 50 pts
Gesink : 49 pts
Chaves : 39 pts
Contador : 32 pts
Latour : 4 pts
Clarke : 2 pts (qui a abandonné)

Lopez (Abandon) et Dombrowski : 0 pts

Brussels Classic : 58 pts (Demare, Modolo, Jans)
Gp Fourmies : 36 pts (Demare, Capiot, Bennett)

Sur la 1ere étape du Tour de Grande Bretagne, Ewan est 2eme
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous avez tous de belles équipes sur cette Vuelta : gulinho, manu, samu, cedrick. Vous allez revenir sur moi
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J étais en lice afin de peut-être remonter dans les 30/40 premiers suite à la Vuelta (et un \"tir groupé\" ), mais j'espère que les épreuves Canadiennes voire Tour de Grande Bretagne ne vont pas venir \"entacher\" tout ça...
J.Alaphilippe va devoir faire mieux dimanche sur le GP de Montreal car hier soir T.Benoot n'a terminé que 17eme et G.Thomas a sans doute coincé dans le final (tout comme A.Yates).

De plus, j'ai plusieurs coureurs étant indisponibles actuellement, avec S.Clarke/E.Battaglin/R.Taaramae ayant rapidement abandonné sur la Vuelta (parfois sur blessure --> alors que j'aurai préféré les voir sur les classiques ou semi), n'ont toujours pas repris la compétition, inquietant donc afin de \"performer\" en fin de saison. D' autant que M.Landa et S.Kung sont \"out\" depuis quelques temps.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

purée, 23 places de perdues hier au Quebec.

Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

332 pts au général grâce à Quintana, Talansky et Formolo. (sauf incident)

Je vais bien remonter :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
Répondre