Très beau sprint de Boonen. Kittel prouve une nouvelle fois que dès que c'est un peu difficile, il n'est plus là pour la gagne. Son palmarès en dehors des courses à étape n'est pas à la hauteur de son standing. J'espère pour lui qu'il sera champion du monde, mais à l'heure actuelle j'ai bien du mal à y croire.
Sinon Démare devance Bouhanni et montre que la sélection n'est peut-être pas aussi simple à faire que certains semblent le penser.
Bruxelles Classic (1.HC) samedi 3/9/2016
Modérateur : Modos VCN
Ca fait quelques semaines, mais Boonen s'est vraiment remis à sprinter. Il aligne les victoires dans la perspective de Doha. Quelle classe !
-
- Equipier de luxe
Plus que le sprint, je pense qu'il y a meilleur que lui, c'est la gestion d'un tel parcours qui peut lui convenir. Le kilométrage, le vent, et la formation de bordure, voir même le fait qu'il n'hésitera pas à partir de loin, s'il sent un bon coup s'échapper.Booze a écrit :Ca fait quelques semaines, mais Boonen s'est vraiment remis à sprinter. Il aligne les victoires dans la perspective de Doha. Quelle classe !
Moi je crois qu'être champion du monde, Kittel n'a que ça en tête depuis 2 ansblouss_ a écrit :Très beau sprint de Boonen. Kittel prouve une nouvelle fois que dès que c'est un peu difficile, il n'est plus là pour la gagne. Son palmarès en dehors des courses à étape n'est pas à la hauteur de son standing. J'espère pour lui qu'il sera champion du monde, mais à l'heure actuelle j'ai bien du mal à y croire.
Sinon Démare devance Bouhanni et montre que la sélection n'est peut-être pas aussi simple à faire que certains semblent le penser.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Désagréable surprise hier pour Van Keirsbulck sur la Brussels Cycling Classic.
On lui a volé son sac au dos et son Macbook.

On lui a volé son sac au dos et son Macbook.

Démare était, une fois n'est pas coutume, parfaitement placé et emmené. Mais il n'a plus aucun jump et s'est fait battre à la régulière.
Qu'est ce qu'il fait lourd désormais au sprint !!! Il ne mouline plus.
Boonen enchaine les victoires. Pourtant il a vieilli, je trouve qu'il fait très maigre depuis quelques saisons et a perdu ses grosses cuisses.
Boonen enchaine les victoires. Pourtant il a vieilli, je trouve qu'il fait très maigre depuis quelques saisons et a perdu ses grosses cuisses.
- Racemousse
- Equipier de luxe
S'il continue d'enchainer des résultats aussi convaincants, il n'y sera peut-être même pas aux championnats du monde. Avoir ce que Greiplel va faire de son côté.chrisroyer a écrit :Moi je crois qu'être champion du monde, Kittel n'a que ça en tête depuis 2 ansblouss_ a écrit :Très beau sprint de Boonen. Kittel prouve une nouvelle fois que dès que c'est un peu difficile, il n'est plus là pour la gagne. Son palmarès en dehors des courses à étape n'est pas à la hauteur de son standing. J'espère pour lui qu'il sera champion du monde, mais à l'heure actuelle j'ai bien du mal à y croire.
Si je ne m'abuse, les allemands ne seront que 6 au Qatar, je doute que les deux stars cohabitent...
Oui mais Kittel - Degenkolb ça cohabite bien par contre
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il semblerait que Boonen ait demandé à Marcel de se sacrifier pour lui à Bruxelles avant de lui rendre la pareille sur les prochaines courses.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
\"Evidemment\", croire que Kittel n'est pas capable de sprinter hier....on parle de la Brussel Classic, pas de Paris-Roubaix.
C'est comme ça que j'avais envisagé les choses en tout cas, Boonen hier (situation oblige), Kittel (si possible) aujourd'hui.
Je trouve d'ailleurs surprenant que les commentateurs Français n'y aient pas songé un instant en ne se préoccupant que de savoir où était Kittel jusqu'aux 500m quasiment. Pas très perspicaces les gus....
C'est comme ça que j'avais envisagé les choses en tout cas, Boonen hier (situation oblige), Kittel (si possible) aujourd'hui.
Je trouve d'ailleurs surprenant que les commentateurs Français n'y aient pas songé un instant en ne se préoccupant que de savoir où était Kittel jusqu'aux 500m quasiment. Pas très perspicaces les gus....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Démare qui ne comptait pas faire le sprint au départ... J'ai cru halluciner en lisant le papier dans L'Equipe.
- loloherrera
- Leader
Genre...au Qatar fin octobre ?tomboonen8 a écrit :Il semblerait que Boonen ait demandé à Marcel de se sacrifier pour lui à Bruxelles avant de lui rendre la pareille sur les prochaines courses.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Concernant Van Keirsbulck, même si cette fois, il n'y est pour rien, il serait intéressant qu'il fasse parler de lui autrement que par son Audi RS6 Avant...
Genre sur le vélo par exemple... :whistle:
Genre sur le vélo par exemple... :whistle:

- daizenshu_
- Modérateur
Il comptait faire quoi du coup? :scratch:jobijoba21 a écrit :Démare qui ne comptait pas faire le sprint au départ... J'ai cru halluciner en lisant le papier dans L'Equipe.

Pas besoin du parcours de Paris-Roubaix pour éliminer Kittel de la course à la victoire. Et ton "si possible" concernant la course d'aujourd'hui est très significatif pour moi, Kittel n'offre aucune garantie dès lors que la course est en tant soit peu sélective.Raboboy a écrit :"Evidemment", croire que Kittel n'est pas capable de sprinter hier....on parle de la Brussel Classic, pas de Paris-Roubaix.
Toutefois, son dernier tour de France a peut-être montré une évolution. Il a semblé un peu plus résistant, mais a par contre semblé moins rapide qu'à l'accoutumée.
Démare est parfaitement emmené par Marc Sarreau, assez impressionnant sur le coup. C'est juste dommage qu'ils ne se soient pas trop entendu, car quand Sarreau coupe son effort, il gène un peu Démare.-Vélomen- a écrit :Démare était, une fois n'est pas coutume, parfaitement placé et emmené. Mais il n'a plus aucun jump et s'est fait battre à la régulière.
Non, genre... Le lendemain au GP de Fourmies... :banane:loloherrera a écrit :Genre...au Qatar fin octobre ?tomboonen8 a écrit :Il semblerait que Boonen ait demandé à Marcel de se sacrifier pour lui à Bruxelles avant de lui rendre la pareille sur les prochaines courses.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
N'empêche.....le passage en gras (et en dépit du "si possible" effectivement).....il est pas mal ce petit gars, je vais le garder un peu. B)blouss_ a écrit :Pas besoin du parcours de Paris-Roubaix pour éliminer Kittel de la course à la victoire. Et ton "si possible" concernant la course d'aujourd'hui est très significatif pour moi, Kittel n'offre aucune garantie dès lors que la course est en tant soit peu sélective.Raboboy a écrit :"Evidemment", croire que Kittel n'est pas capable de sprinter hier....on parle de la Brussel Classic, pas de Paris-Roubaix.
[b:3jlzs7py]C'est comme ça que j'avais envisagé les choses en tout cas, Boonen hier (situation oblige), Kittel (si possible) aujourd'hui.[/b:3jlzs7py]
Toutefois, son dernier tour de France a peut-être montré une évolution. Il a semblé un peu plus résistant, mais a par contre semblé moins rapide qu'à l'accoutumée.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]