abraxas a écrit :Un journaliste demande a Froome ce qu'il pense de la suppression des capteurs de puissance, il repond,"Pourquoi ne pas supprimer les freins" :hmm:
une réponse qu"'on pourrait lire sur VCN :woohoo:
Modérateur : Modos VCN
abraxas a écrit :Un journaliste demande a Froome ce qu'il pense de la suppression des capteurs de puissance, il repond,"Pourquoi ne pas supprimer les freins" :hmm:
Maximonf n'arrivera jamais à la cheville de Z.jimmy39 a écrit :Il s'entraîne pour remplacer Z. dès que celui-ci aura pris sa retraitemarcella a écrit :Je viens de m'apercevoir de la présence de Maximonf sur cette Vuelta.
Froome, fils spirituel de Jens Voigt ? :ton:abraxas a écrit :Un journaliste demande a Froome ce qu'il pense de la suppression des capteurs de puissance, il repond,"Pourquoi ne pas supprimer les freins" :hmm:
Entre lui et Betancur ceux qui auraient pu apparaitre comme les deux recrues majeures de Movistar cette année sont plutôt des flop.daizenshu_ a écrit :
Mention spéciale à Dani Moreno, invisible, pas un relais et inexistant au classement de l'étape.
Froome va peut-être coincer à un moment, quand même. Il n'a pas fait de vrai break depuis le départ du Dauphiné, ça va faire 3 mois en fin de Vuelta !! Comment sera-t-il, dans 1 semaine ?? Peut-être complètement cuit._JacLaffite a écrit :Pour moi, Froome a gagné la Vuelta. Il est en forme ascendante. Je sais pas comment c'est physiologiquement possible, mais bon, c'est manifestement le cas.
Il était pas au point la première semaine et a limité les dégats en concentrant ses efforts sur les 10 dernières minutes des arrivées en montée.
Il monte en puissance et selon moi il sera imbattable sur le chrono.
Le dernier doublé Tour - Vuelta, c'est Hinault en 78...
Quand t'achètes une côte de boeuf chez le boucher et qu'il y a pas de viande dessus, tu peux pas la cuirebiquet a écrit :Comment sera-t-il, dans 1 semaine ?? Peut-être complètement cuit.
Il n'y a meme pas une seconde...Bradounet_ a écrit :Décidément, les commissaires UCI sur la Vuelta ne s'embarrassent pas des écarts sur le ligne.
Il y a au moins une seconde entre Froome et Quintana sur la ligne si ce n'est deux.
Ceux qui ont enchaîné avec les JO n'ont pas pu faire de grosses charges d'entraînement entre le TdF et la Vuelta surtout Valverde qui a disputé la Clasica en plus à cause de tous les déplacements et de la fraîcheur à prévoir en amont des courses et de la récup après.biquet a écrit :Froome va peut-être coincer à un moment, quand même. Il n'a pas fait de vrai break depuis le départ du Dauphiné, ça va faire 3 mois en fin de Vuelta !! Comment sera-t-il, dans 1 semaine ?? Peut-être complètement cuit._JacLaffite a écrit :Pour moi, Froome a gagné la Vuelta. Il est en forme ascendante. Je sais pas comment c'est physiologiquement possible, mais bon, c'est manifestement le cas.
Il était pas au point la première semaine et a limité les dégats en concentrant ses efforts sur les 10 dernières minutes des arrivées en montée.
Il monte en puissance et selon moi il sera imbattable sur le chrono.
Le dernier doublé Tour - Vuelta, c'est Hinault en 78...
Les gars qui ont enchainé sur les JO aprés le Tour, j'attends quand même de voir leur forme à partir de samedi. Rio, il fallait déjà gérer le décalage horaire, la chaleur était tropicale, et le parcours n'était pas pourri. En plus, Froome est resté concerné encore plus longtemps, car lui, il a enchainé sur le chrono, à peine 9 jours avant le départ de la Vuelta.
Il n'a pas pu aller chercher un 2è pic de forme, c'est impossible, et il pourrait donc finir la Vuelta en pédalant avec les oreilles.
Des abrutis qui méritent qu'on bannisse leur IP pendant 1-2 ans histoire qu'ils réfléchissent à leurs actes en tentant de détruire une encyclopédie en ligne et souillant une personne..._JacLaffite a écrit :LOL @ le troll sur Wikipedia.
[img:1lsbemv9]http://i35.servimg.com/u/f35/14/07/07/54/image163.jpg[/img:1lsbemv9]
J'ai fait acte de bonté et supprimé.
sur une étape je pense que oui, après au 10ème jour de course ? sans doute pas.Bradounet_ a écrit :J'aimerais bien voir ce que donneraient les meilleurs grimpeurs du Tour de l'Avenir sur une étape comme celle d'aujourd'hui.
Gaudu pourrait accrocher le top15.
Oui enfin Quintana cette saison c'est :Vincenzo60 a écrit :Je sais pas ce qu'est le plus impressionnant entre Froome qui enchaîne Dauphiné/TDF/JO ligne et chrono/Vuelta à fond et Valverde 11" derrière au général qui a enchaîné Giro/Tour/JO ligne/Vuelta à fond.
Du coup Chaves et Contador sont hyper décevants et heureusement que Quintana est à sa place devant les deux replicants.
Seul le très frais König tire son épingle du jeu.
Oui, c'est pas faux.levrai-dufaux a écrit :Oui enfin Quintana cette saison c'est :Vincenzo60 a écrit :Je sais pas ce qu'est le plus impressionnant entre Froome qui enchaîne Dauphiné/TDF/JO ligne et chrono/Vuelta à fond et Valverde 11" derrière au général qui a enchaîné Giro/Tour/JO ligne/Vuelta à fond.
Du coup Chaves et Contador sont hyper décevants et heureusement que Quintana est à sa place devant les deux replicants.
- 1er en Catalogne
- 3ème du Pays Basque
- 1er en Romandie
- 3ème au Tour
- Au même niveau qu'au Tour si ce n'est plus fort encore sur la Vuelta
Le mec est sur le pont et pratiquement toujours au top depuis mars !!
Alors je veux bien qu'on s'étonné des pics de forme de Valverde ou Froome, mais tout de même, ça m'étonne de la différence de traitement sur le forum entre eux et Quintana !
Mais non enfin! Quintana est un super crack c'est tout à fait normal pour lui :batterie:levrai-dufaux a écrit :Oui enfin Quintana cette saison c'est :Vincenzo60 a écrit :Je sais pas ce qu'est le plus impressionnant entre Froome qui enchaîne Dauphiné/TDF/JO ligne et chrono/Vuelta à fond et Valverde 11" derrière au général qui a enchaîné Giro/Tour/JO ligne/Vuelta à fond.
- 1er en Catalogne
- 3ème du Pays Basque
- 1er en Romandie
- 3ème au Tour
Alors je veux bien qu'on s'étonné des pics de forme de Valverde ou Froome, mais tout de même, ça m'étonne de la différence de traitement sur le forum entre eux et Quintana !
On attendait plus que toi.racool a écrit :Mais non enfin! Quintana est un super crack c'est tout à fait normal pour lui :batterie:levrai-dufaux a écrit :Oui enfin Quintana cette saison c'est :Vincenzo60 a écrit :Je sais pas ce qu'est le plus impressionnant entre Froome qui enchaîne Dauphiné/TDF/JO ligne et chrono/Vuelta à fond et Valverde 11" derrière au général qui a enchaîné Giro/Tour/JO ligne/Vuelta à fond.
- 1er en Catalogne
- 3ème du Pays Basque
- 1er en Romandie
- 3ème au Tour