Mouais. Pas bon pour la Vuelta, ça. Qui est vraiment motivé par cette course ?? Pas grand monde, j'ai l'impression. Froome, oui, mais il doit commencer à avoir la socquette un peu lourde, les Espagnols, évidemment. Et c'est à peu prés tout. La Movistar est hyper-motivée, pour la raison avancée avant le départ: c'est une équipe Navarraise, et la course passera 4 jours décisifs à travers, et dans les environs de la Navarre.Ignatius a écrit :Bon Movistar a Quintana et Valverde aux deux premières places du général, la première place au classement par équipe et le maillot des sprinters pour Bala aussi... Manque plus le combiné et grimpeur et viva Espana! ig:
Edit: Quinatana a aussi le combiné je viens de voir mais peut aller chercher le grimpeur demain... :banane:
Si Unzue doit rêver de gagner une Vuelta, c'est bien celle-là !! Bilbao, Dantxarina, le passage par Espelette, Louhossoa, St Jean Pied de Port, Ahusquy, le Soudet ( Indurain s'entrainait parfois dans ces secteurs, en sa grande époque), etc, les Arrieta et Garcia Acosta doivent également être trés motivés (je crois que les 2 sont également Navarrais, d'ailleurs, j'ai vu Garcia Acosta participer à des Irati X-Trem).
La comparaison avec le Tour est assez rude, mais finalement, on aura peut-être droit à un peu plus de spectacle. Beaucoup moins de densité de niveau, un peloton bien moins motivé, ça pourrait libérer des espaces pour donner un peu de panache à la course. Pour ça, faut compter sur Contador, dès samedi.