Non. Mais je préfèrerais que vous me donniez l'argent !Yopo13 a écrit :Ca vous dérange que je file de l'argent au quatarfandemschumacher a écrit :C'est bien ce que je dis, vous ne savez pas mais vous avez décrété que ça allait être nul. Bref, continuez à filer votre fric au Katar.Yopo13 a écrit : Déjà je pense u il vont garder les meme commentateur et consultant qui pour moi sont pas très bon il donne souvent de fausse information pour moi les meilleur chaine de cyclisme sont europsort et bein sport (meme si ces chaine son payantes )
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Cyclisme à la TV 2016
Tu peut attendre mon garsfandemschumacher a écrit :Non. Mais je préfèrerais que vous me donniez l'argent !Yopo13 a écrit :Ca vous dérange que je file de l'argent au quatarfandemschumacher a écrit : C'est bien ce que je dis, vous ne savez pas mais vous avez décrété que ça allait être nul. Bref, continuez à filer votre fric au Katar.
Cyclisme à la TV 2016
Y a pas que le vélo après, si tu veux suivre la Champions league, c'est quand même le must Bein, surtout qu'ils ont le premier choix maintenant.fandemschumacher a écrit :Vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres ?Yopo13 a écrit :Je voulais vous dire aussi que comme je suis abonne a bein je les ai appelés pour savoir si le giro ne passerait plus sur bein et eux ils m'ont dit que c'est toujours en négociation ce qui veut dire que le giro continura peut être sur bein
Cyclisme à la TV 2016
Aussi_Rookmart a écrit :Y a pas que le vélo après, si tu veux suivre la Champions league, c'est quand même le must Bein, surtout qu'ils ont le premier choix maintenant.fandemschumacher a écrit :Vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres ?Yopo13 a écrit :Je voulais vous dire aussi que comme je suis abonne a bein je les ai appelés pour savoir si le giro ne passerait plus sur bein et eux ils m'ont dit que c'est toujours en négociation ce qui veut dire que le giro continura peut être sur bein
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Oui oui, pour le foot c'est valable. Mais 13€ pour voir la Brussels Classic ou le tour du Katar, on frôle l'arnaque._Rookmart a écrit :Y a pas que le vélo après, si tu veux suivre la Champions league, c'est quand même le must Bein, surtout qu'ils ont le premier choix maintenant.fandemschumacher a écrit :Vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres ?Yopo13 a écrit :Je voulais vous dire aussi que comme je suis abonne a bein je les ai appelés pour savoir si le giro ne passerait plus sur bein et eux ils m'ont dit que c'est toujours en négociation ce qui veut dire que le giro continura peut être sur bein
Cyclisme à la TV 2016
Il ne reste plus aucune course en cyclisme sur bein meme le tdu tour d'abu dhabi etc sont sur lequipefandemschumacher a écrit :Oui oui, pour le foot c'est valable. Mais 13€ pour voir la Brussels Classic ou le tour du Katar, on frôle l'arnaque._Rookmart a écrit :Y a pas que le vélo après, si tu veux suivre la Champions league, c'est quand même le must Bein, surtout qu'ils ont le premier choix maintenant.fandemschumacher a écrit : Vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres ?
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Il leur reste les championnats du monde piste & route. Le cyclo cross. Gand-Wevelgem, la Brussels Classic, C'est vraiment très peu..Yopo13 a écrit :Il ne reste plus aucune course en cyclisme sur bein meme le tdu tour d'abu dhabi etc sont sur lequipefandemschumacher a écrit :Oui oui, pour le foot c'est valable. Mais 13€ pour voir la Brussels Classic ou le tour du Katar, on frôle l'arnaque._Rookmart a écrit : Y a pas que le vélo après, si tu veux suivre la Champions league, c'est quand même le must Bein, surtout qu'ils ont le premier choix maintenant.
Cyclisme à la TV 2016
Les strade bianche en clair :rock:
Cyclisme à la TV 2016
Ce qui est possible aussi c'est que le giro passe sur lequipe et sur beinfandemschumacher a écrit :Il leur reste les championnats du monde piste & route. Le cyclo cross. Gand-Wevelgem, la Brussels Classic, C'est vraiment très peu..Yopo13 a écrit :Il ne reste plus aucune course en cyclisme sur bein meme le tdu tour d'abu dhabi etc sont sur lequipefandemschumacher a écrit : Oui oui, pour le foot c'est valable. Mais 13€ pour voir la Brussels Classic ou le tour du Katar, on frôle l'arnaque.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Peut être. J'ai quand même l'impression qu'ils veulent se débarrasser du cyclisme.Yopo13 a écrit : Ce qui est possible aussi c'est que le giro passe sur lequipe et sur bein
Cyclisme à la TV 2016
Non, mais, il y a 10 ans, c'était vraiment L'Equipe TV.....le journal défilait sur le prompteur. Sans interruption de la prise d'antenne à la fin de diffusion...Coalize a écrit :Sans aller si loin. Il y a encore deux-trois ans, il y avait rien comme événemant sportifs...Booze a écrit :Belle évolution de la chaine. Il faut se rappeler ce qu'était l'EquipeTV, il y a 10 ans. :applaud:
Cyclisme à la TV 2016
Je ne raterais cela pour rien au monde. Eric Blanc et Dominique Séverac gueulant sur les cantonniers italiens lors du passage du Finestre, je me régale...nostradamus--dans--le--bus a écrit : et on peut penser qu' ils vont beaucoup plus parler de vélo sur l' équipe du soir.
.
Cyclisme à la TV 2016
Quand ils ont lancé l'équipe 21 il n'avait aucun droit mais il avait précisé qu'au fil du temps il y aurait des lives et finalement à ce jour on se retrouve avec pas quasiment des direct tout les jours mais presque du moins le week-end (foot biathlon,cyclisme volley,basket sport méca, judo badminton ou encore les jeux européens). :victory:Coalize a écrit :Sans aller si loin. Il y a encore deux-trois ans, il y avait rien comme événemant sportifs...Booze a écrit :Belle évolution de la chaine. Il faut se rappeler ce qu'était l'EquipeTV, il y a 10 ans. :applaud:
Pour le cyclisme et sur le temps de lives je pense cela ce chevauchera très peu en dehors des week ends.
Cyclisme à la TV 2016
c'est vrai qu'au début c'était un sous infosport... Là on va bientôt avoir autre chose que l'émission abominable du soir à regarder sur cette chaine.. et puis ça veut peut être dire le vrai retour dans le milieu de Chassé qui va se réintéresser à plein temps à la saison ?purito45 a écrit :Quand ils ont lancé l'équipe 21 il n'avait aucun droit mais il avait précisé qu'au fil du temps il y aurait des lives et finalement à ce jour on se retrouve avec pas quasiment des direct tout les jours mais presque du moins le week-end (foot biathlon,cyclisme volley,basket sport méca, judo badminton ou encore les jeux européens). :victory:Coalize a écrit :Sans aller si loin. Il y a encore deux-trois ans, il y avait rien comme événemant sportifs...Booze a écrit :Belle évolution de la chaine. Il faut se rappeler ce qu'était l'EquipeTV, il y a 10 ans. :applaud:
Pour le cyclisme et sur le temps de lives je pense cela ce chevauchera très peu en dehors des week ends.
Cyclisme à la TV 2016
Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/
Cyclisme à la TV 2016
Et avec ca, ils vont garder les matches de foot du championnat russe et ke championnat turc de basket?purito45 a écrit :Quand ils ont lancé l'équipe 21 il n'avait aucun droit mais il avait précisé qu'au fil du temps il y aurait des lives et finalement à ce jour on se retrouve avec pas quasiment des direct tout les jours mais presque du moins le week-end (foot biathlon,cyclisme volley,basket sport méca, judo badminton ou encore les jeux européens). :victory:Coalize a écrit :Sans aller si loin. Il y a encore deux-trois ans, il y avait rien comme événemant sportifs...Booze a écrit :Belle évolution de la chaine. Il faut se rappeler ce qu'était l'EquipeTV, il y a 10 ans. :applaud:
Tant qu'ils continuent les tournois de foot sur console, moi cw me va
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Cyclisme à la TV 2016
La meilleure nouvelle depuis la chute du mur de Berlin :victory:mes42 a écrit :Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
Cyclisme à la TV 2016
Moi je continuerai à suivre le Giro sur la RAI, mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne comprenne pas l'italien.
Cyclisme à la TV 2016
Ah ah ah... moi aussi je le suivais sur la rai...
Mais je pictais pas un mot des commentaires...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Cyclisme à la TV 2016
Sur la RAI on n'écoute pas les commentaires, on mate les commenteusesCoalize a écrit :Ah ah ah... moi aussi je le suivais sur la rai...