Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman4 a écrit :Et Daan Olivier si il revient dans le cyclisme motiver ça peut être une superbe nouvelle pour nous !
Tu dis ça dans le sens où tu penses que ça peut faire un bon co-équipier pour Kelderman, c'est ça ?

Sauf que des quatre que tu cites précédemment (Oomen, Dumoulin, Barguil et donc Kelderman), Wilco est certainement le quatrième "choix" des quatre. Enfin peut-être pas encore Oomen (encore que...) mais ça ne saurait tarder.

Donc avant que son retour profite à Kelderman il y a un gouffre.
Monomaniaque
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non il dit ça pour Lotto Jumbo, c'est eux qui flirtent avec Olivier, pas Giant.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :Non il dit ça pour Lotto Jumbo, c'est eux qui flirtent avec Olivier, pas Giant.
:sylvain84: :saoul:
Monomaniaque
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de chance pour Gesink : il est le plus fort de la seule échappée qui ne va pas au bout depuis le début de la course :green:
Sources ?
Paimeco
néo-pro
néo-pro

La malchance de Gesink :paf-mur:

Vous en pensez quoi des news sur Goos et Daan ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Que l'espoir demeure, donc très content pour ses deux talents, il y en a eu trop de perdu déjà, surtout chez les grimpeurs et la nouvelle génération en a besoin.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :
CPTmatros a écrit :Bon voilà sans surprise Wilco nous quitte pour la Giant voisine (mais allemande :elephant: )
A voir l'orientation qu'il donnera à sa carrière là-bas mais je suis assez d'accord avec certains forumeurs qui disaient qu'il devrait peut-être songer à se réorienter vers les Ardennaises et les courses d'une semaine. Enfin il peut se laisser une dernière chance sur les GT pour montrer que son Giro 2014 n'était pas un accident.

Pour nous belle perte quand même. On n'était déjà pas bien pour les Ardennaises là c'est encore pire. Il faut remplacer Wilco je pense par un coureur de ce profil mais à mon avis, les coureurs de top niveau de ce profil sont parmi les plus rares sur le marché (encore plus peut-être que les coureurs capables de placettes sur les GT). Donc ca va être très dur...

Edit: "pour nous", ne me traitez pas de fanboy haha
C'est une grosse perte oui et non, aujourd'hui Kelderman est plus un nom qu'un coureur avec des résultats.
Mais encore jeune donc susceptible de revenir à un bon niveau.
Mais en l'état, oui, c'était plutôt un gros salaire pour pas grand chose.
Je lui souhaite de revenir à un bon niveau. Le problème est d'ordre mental pour moi avant tout.
Etoile filante
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :Que l'espoir demeure, donc très content pour ses deux talents, il y en a eu trop de perdu déjà, surtout chez les grimpeurs et la nouvelle génération en a besoin.
Le comble serait quand même que Goos retrouve son niveau et que se soit Giant qui en profite....
Etoile filante
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guesdon71 a écrit :Pas de chance pour Gesink : il est le plus fort de la seule échappée qui ne va pas au bout depuis le début de la course :green:
"Pas de chance" sera la phrase écrite sur sa tombe tellement elle lui colle à la peau.
Etoile filante
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit :
Raboboy a écrit :Que l'espoir demeure, donc très content pour ses deux talents, il y en a eu trop de perdu déjà, surtout chez les grimpeurs et la nouvelle génération en a besoin.
Le comble serait quand même que Goos retrouve son niveau et que se soit Giant qui en profite....
C'est pareil pour Olivier chez Lotto-Jumbo.

Je ne sais pas pourquoi mais vous n'aimez pas trop la Giant ici.
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Parce que c'est une équipe allemande pardi

Les allemands sont les ennemis des néerlandais depuis une finale perdue en 1974
Nopik
légende VCN
légende VCN

Moi j'aime bien la Giant, à part qu'ils \"échangent\" Degenkolb contre Matthews. :vomito: :triste:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

OK j'ai peut-être exagéré en disant que vous n'aimez pas trop la Giant mais il y a une forme de rivalité quand même.

Kelderman4 va devenir supporter de la Giant ? Il y a quand même beaucoup de néerlandais malgré le fait que l'équipe soit de licence allemande.
veji2
Leader
Leader

nicosix a écrit :Parce que c'est une équipe allemande pardi

Les allemands sont les ennemis des néerlandais depuis une finale perdue en 1974
et puis il y a un match de tarés au mondial 90 aussi qui est une des plus crades de l'histoire niveau ambiance !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je ne suis pas vraiment le cyclisme néerlandais mais il n'y a pas à chipoter, niveau coureur néerlandais je préfère largement ceux de la Lotto Jumbo que ceux de la Giant.
Pas par l'individuel mais plutôt par le collectif et l'identité de l'équipe.

J'espère me comprendre. :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ouais les De Kort, Curvers et compagnie... c'est un peu des \"no name\" qui sont sortis de l'anonymat (et encore) en roulant sur le plat pour Kittel (sans vouloir leur faire offense, je les aime bien dans le fond, car ce sont des travailleurs, des besogneux, et ils ont su se transcender). Et l'équipe recrute un peu tout et n'importe quoi, en termes de nationalité.
Sans parler de leur éjection peu sympathique de certains coureurs (geniez, kittel, degenkolb...).

Alors que Rabo/Belkin/Lotto c'est plus familial et plus \"national\", et surtout ça s'inscrit plus dans la durée. C'est assez appréciable.

En revanche j'aime beaucoup Dumoulin, il a l'air sympa, relax, cool, et il a un putain de potentiel. :coeur:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :

Je ne suis pas contre la Giant mais pro Lotto-jumbo nuances ^^
Etoile filante
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :"Nous"? Tu es d'abord fan de Kelderman ce qui fait une grosse différence avec "nous".
Nan je suis fan des coureurs néerlandais tout court et je suivrais toujours la lotto-Jumbo. J'apprécie particulièrement les Gesink Kruijswijk Kelderman Mollema Oomen Groenewegen Hofland etc.... En coureurs de classiques pavée, je serais toujours derrière Sep.

Mais bon c'est du hors-sujet. :good:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :
Kelderman4 a écrit :Et Daan Olivier si il revient dans le cyclisme motiver ça peut être une superbe nouvelle pour nous !
Tu dis ça dans le sens où tu penses que ça peut faire un bon co-équipier pour Kelderman, c'est ça ?

Sauf que des quatre que tu cites précédemment (Oomen, Dumoulin, Barguil et donc Kelderman), Wilco est certainement le quatrième "choix" des quatre. Enfin peut-être pas encore Oomen (encore que...) mais ça ne saurait tarder.

Donc avant que son retour profite à Kelderman il y a un gouffre.
Olivier s'il revient c'est chez Lotto donc rien à voir avec Kelderman... Kelderman va leur passer tous devant, l' année ou jamais 2017, si ça va pas mieux faut changer d'objectif.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :

Moi j'aime bien la Giant avec Barguil, Kelderman, Oomen, Matthews.
Répondre