Vuelta 2016:10ème étape:Lugones-Lagos de Covadonga

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

El_Pistolero_07 a écrit :
Taromisaki a écrit :Chaves double même Contador
soit un peu moins chambreur, quand ton Froome sera controlé positif, tu pleureras pas j'espère....
Tu as pleuré lorsque :contador: a connu son intoxication alimentaire?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Felline il doit pas être loin du top 10 au gc :woohoo:
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

soit un peu moins chambreur, quand ton Froome sera controlé positif, tu pleureras pas j'espère....
Pas que je tienne Froome dans mon coeur, mais c'est un commentaire surprenant de la part d'un fan de Contador.
loloherrera
Leader
Leader

marcella a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Pffff le panache ne paye plus en 2016....
Au contraire je trouve Froome plein de panache car il n'est pas évident de se donner un handicap tous les jours en réussissant en prime à reprendre quasiment tout le monde
Oui, et dans l'Aubisque, il nous fera un petit km à pied.
grimpeur zélé
viva colombia
veji2
Leader
Leader

Taromisaki a écrit :
Je chambre pas, Froome n'a pas encore été suspendu alors Contador si, donc... :non-non:
Mais même t'as le droit de chambrer, Pistolero réagit un peu fort parce qu'il souffre, c'est tout....
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_JacLaffite a écrit :1. Quintana
2. Gesink +23
3. Froome +25
4. Fraile +28
5. Valverde "
6. Scarponi "
7. Chaves +1'02"
8. Contador +1'05"
9. Yates +1'09"
[img:ub0r2cp8]http://img4.hostingpics.net/pics/343752 ... ta2016.jpg[/img:ub0r2cp8]
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, encore une étape qui donne raison à tous les Philippe Mauduit du triste monde: si on fait un chrono sur le dernier col, je pense que Contador = Froome. L'un contrôle ses données et laisse partir, l'autre court à l'ancienne. Et à ce jeu-là, le \"panache\" se prend 50 secondes dans la vue. Les coureurs sont prévenus, et les amoureux du vélo l'ont dans le baba.
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Contador doit esperer que Froome ou Valverde explosent pour monter sur le podium.
Et Quintana avec cett forme doit esperer reprendre encore un minute avant le CLM, mais c'est bien parti pour lui.
Froome, il faudra m'expliquer l'interet de perdre une minute pour ne pas se mettre dans le rouge a suivre, pour revenir en faisant ce genre d'efforts :hmm:
rbl85
Leader
Leader

Latour va pouvoir se concentrer sur une étape au moins
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Felline il doit pas être loin du top 10 au gc :woohoo:
Ce qui est fort c'est qu'il est l'un des premiers lâchés de l'échappée après Campenaerts. inch:
Taromisaki
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Taromisaki a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :soit un peu moins chambreur, quand ton Froome sera controlé positif, tu pleureras pas j'espère....
Je chambre pas, Froome n'a pas encore été suspendu alors Contador si, donc... :non-non:
Mais même t'as le droit de chambrer, Pistolero réagit un peu fort parce qu'il souffre, c'est tout....

Oui, il doit être fragile :neutral:
Gatsuop
Equipier
Equipier

Taromisaki a écrit :
Oauis et Amstrong a été suspendu combien de fois ?

Bref ...

Dégouter perso ... J'aurais putain d'aimer qu'il chute pas quand même, histoire d'être sure qu'il n'était pas au niveau, on va rester avec des doutes pour cette saison avec la chut tdf/vuelta.
A voir en fin de vuelta quand même si Conta va pouvoir cherchez un Podium quand même ...

Bravo a Quintana, il fera un beau vainqueur si il gagne
loloherrera
Leader
Leader

nat77 a écrit :Dég pour Gesink af-mur: af-mur:
Ouaip...le seule fois où ça m'aurait fait moins chier qu'un échappée l'emporte...
grimpeur zélé
viva colombia
marcella

loloherrera a écrit :
marcella a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Pffff le panache ne paye plus en 2016....
Au contraire je trouve Froome plein de panache car il n'est pas évident de se donner un handicap tous les jours en réussissant en prime à reprendre quasiment tout le monde
Oui, et dans l'Aubisque, il nous fera un petit km à pied.
Je pensais d'ailleurs le voir nager sur cette étape :elephant:
Trinite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintana
Valverde à 57
Froome à 58
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Désolé, mais Contador est débile. Franchement il se connait pas encore assez ? A l'âge où il est ? Parce que bon on parle de Froome mais Valverde a aussi fait la montée en gestion en lâchant à un moment. Contador faut qu'il laisse l'égo de côté à un moment et qu'il branche le cerveau. Ça fait deux fois qu'il fait le coup sur cette Vuelta à se faire péter la caisse dans la roue de mecs plus forts que lui. Et c'est pas la première course sur laquelle ça arrive. Je pige vraiment pas.
Monomaniaque
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est marrant la subjectivité humaine, ils sont où ceux qui critiquaient Froome qui finissait soit disant l'étape frais. Car là juste après l'arrivée on voit Quintana tout tranquille et je vois personne pour faire le même genre de commentaire.
Pareil quand Valverde tenait la route sur le tour de France pour son second grand tour ça faisait un scandale mais quand c'est le colombien c'est normal :moqueur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Taromisaki a écrit :
que représente ton smiley ?
Je ne me pose aucune question sur la probité des 2 coureurs cités, je suis persuadé qu'ils sont chargés. Par contre, en tant que cycliste, le style de Contador est un modèle, celui de Froome, tout ce qu'il ne faut pas faire, dos droit, mouvements incessants... Je supporte les coureurs auxquels j'aimerais ressembler.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
veji2
Leader
Leader

_Ginobartali a écrit :Bon, encore une étape qui donne raison à tous les Philippe Mauduit du triste monde: si on fait un chrono sur le dernier col, je pense que Contador = Froome. L'un contrôle ses données et laisse partir, l'autre court à l'ancienne. Et à ce jeu-là, le "panache" se prend 50 secondes dans la vue. Les coureurs sont prévenus, et les amoureux du vélo l'ont dans le baba.
En partie seulement : le mec qui gère sa montée et revient du diable vauvert pour dézinguer les autres en fin de col, ça a toujours existé. Après je suis aussi contre les capteurs de puissance et SRM lisibles en course, mais ce n'est pas tout. Froome pourrait faire la même ou presque juste en se connaissant bien et en lissant...
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle montée globalement, ça a bien bagarré et le scénario était vraiment atypique !

- Froome l'a déjà fait dans le passé, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu remonter dans de telles proportions. Il lâche alors qu'ils sont encore une petite trentaine, se retrouve facile à 45 secondes si ce n'est plus de Quintana et Contador et finit comme un boulet de canon ! Je ne sais pas quoi en penser !!

- Fraile... Quelqu'un m'explique sa montée ??? Comment a-t-il pu se faire décrocher par Roland, Silin et Gesink alors que le mec répond à pratiquement tous les démarrages des favoris sur la suite de la montée !!! Il suit même Froome lorsque Valverde et Scarponi, les 2 papys résistance, ne peuvent que décrocher.

- Felline, incroyable son top 10, lui aussi a bien géré sa montée, il sait vraiment tout faire celui-là.
Répondre