Vuelta 2016: 9 étape: Cistierna / naranco 164 km
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe
- trevorphilips
- Equipier de luxe
CIONI : \"FROOME EST MEILLEUR LORSQUE C’EST DUR TOUTE LA JOURNÉE\"
Les 33 secondes perdues par Chris Froome (Team Sky) hier sur Nairo Quintana (Movistar) n'inquiètent pas Dario Cioni (directeur sportif Team Sky) :
\"Hier, c'était un bon résultat pour Nairo (Quintana) plus qu'un mauvais résultat pour Chris (Froome). Chris est meilleur lorsque c'est dur toute la journée et hier c'était plat jusqu'à la dernière ascension. Maintenant, il faut l'admettre, Movistar a trois hommes dans le top 10 et nous en avons deux, même si Kennaugh n'est pas très loin (13e). Ça montre quelle équipe a les meilleurs grimpeurs. Je ne suis pas surpris par la performance de Konig, il est là où il doit être. On ne savait pas exactement à quoi s'attendre parce qu'il n'a pas beaucoup couru cette saison mais il a cette fraîcheur pour lui.\"
alors par rapport à contador je pense que c'est vrai mais par rapport à quintana c'est étonnant comme déclaration, je suis pas d'accord :hmm:
Les 33 secondes perdues par Chris Froome (Team Sky) hier sur Nairo Quintana (Movistar) n'inquiètent pas Dario Cioni (directeur sportif Team Sky) :
\"Hier, c'était un bon résultat pour Nairo (Quintana) plus qu'un mauvais résultat pour Chris (Froome). Chris est meilleur lorsque c'est dur toute la journée et hier c'était plat jusqu'à la dernière ascension. Maintenant, il faut l'admettre, Movistar a trois hommes dans le top 10 et nous en avons deux, même si Kennaugh n'est pas très loin (13e). Ça montre quelle équipe a les meilleurs grimpeurs. Je ne suis pas surpris par la performance de Konig, il est là où il doit être. On ne savait pas exactement à quoi s'attendre parce qu'il n'a pas beaucoup couru cette saison mais il a cette fraîcheur pour lui.\"
alors par rapport à contador je pense que c'est vrai mais par rapport à quintana c'est étonnant comme déclaration, je suis pas d'accord :hmm:
Y a que Clarke qui est pas rentré. L'échappée va se disputer la victoire...
Comme d'hab, les gros s'en foutent complètement des étapes
Moser alors
Moser alors
Ça s'enterre derrière.
-
- Equipier de luxe
D'AVION CIONI raconte des bêtises en restant poli car le kenyan blanc préfère justement les parcours pas forcément exigeants ou longs/répétitifs .
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- JFKs
- Modérateur
Mercitrevorphilips a écrit :http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=3
Grand Gourou
- piratapantani
- Equipier de luxe
on a eu beaucoup de préjugés sur froome qui sont tombés pendant le dernier TDF :francais:***Milanello*** a écrit :D'AVION CIONI raconte des bêtises en restant poli car le kenyan blanc préfère justement les parcours pas forcément exigeants ou longs/répétitifs .

Teuns très facile.
De Gendt, Clarke, Bilbao et Huzarski lâchés. Le reste revient sur le trio.
Geniez a l'occasion de revenir sur De gendt s'il passe en tête en haut de la côte.
il est pas fatigué, son classement moyen depuis 8 jours ça doit être 150Orodreth a écrit :Teuns très facile.
Geniez doit terminer dans les 3 premiers de l'étape pour récupérer le maillot de meilleur grimpeur.
De Gendt revient et attaque.
De Gendt et Bilbao en contre. Derrière c'est fini.
De La Cruz et Devenyns en tête. J'ai oublié de le préciser.
Le groupe avec Geniez et LLS ils sont comment dire... un peu ridicules
Les 2 vont se disputer la victoire...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
IAM, cette équipe vole sur l'eau !