En tout cas s'il continue de perdre du temps sur Quintana ça ne va effectivement pas le faire.tuco a écrit :Wombat a écrit :Un Nibali malade et vieillissant a repris 3 coureurs (dont deux de ta liste) en deux jours qui étaient respectivement à 5', 2' et 1'30" de lui.tuco a écrit :ouais, assez sûr de mon coup, car bon, contador ne joue pas contre froome seulement
déjà, de nos jours, une minute trente c'est un écart énorme, mais bon, façon chauve souris enragée admettons que froome craque
faut aussi que valverde craque, que chaves craque, ET que quintana craque.
Je vois pas un contador vieillissant, blessé, pouvoir prendre 1'30 ET à froome ET à valverde ET à chavès ET à quintana.
donc oui, pour moi il a perdu la bouelta (mais j'espère qu'avec son panache, il ne va pas penser comme moi et va l'animer !)
certes, et j'ai kiffé cette vuelta, même si c'était injuste pour SK, mais les chances que ça arrive deux fois en une saison sont, reconnais-le, minime
Maintenant s'il devient le plus fort progressivement dans la course il a encore le temps pour revenir, no soucy.
Nibali c'était un truc miraculeux qui arrive une fois tous les 10 ans. Le mec à la ramasse depuis 2 semaines et demi qui semble aller de plus en plus mal et qui renaît d'un coup de ces cendres et bat trois mecs de trois façons différentes en deux jours.
A côté de ça une victoire de Contador sur cette Vuelta ça resterait un beau retour mais pas absolument exceptionnel.