Tour de l'Avenir: du 20/8 au 27/8 2016
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Avenir: du 20/8 au 27/8 2016
Mais les colombiens...
Martinez qui roulait pour Powless se fait remettre à l'ordre et doit attendre son leader, on dirait des Movistar :boulet: :moqueur:
Vous pouvez juste me dire qui peut etre dangereux dans le groupe maillot jaune et les écarts au général siouplait?
Merci Albator 
Bernal et Martinez bientôt chez Movistar. :super:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Pas sûr qu'il ait été ramené à l'ordre. En tout cas, il n'a toujours pas attendu Bernal.jimmy39 a écrit :Martinez qui roulait pour Powless se fait remettre à l'ordre et doit attendre son leader, on dirait des Movistar :boulet: :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Ravisi à 21'' et c'est tout, mais personne ne semble vouloir attaquer...dolipr4ne a écrit :Vous pouvez juste me dire qui peut etre dangereux dans le groupe maillot jaune et les écarts au général siouplait?
Le danger vient de Costa et de Ravasi pour Gaudu (cf procyclingstats pour les classements)
L'équipe de France en mode Sky, là :france:
L'équipe de France en mode Sky, là :france:
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Oui c'est ça. Ils l'ont joué comme l'an dernier avec un leader déjà pro et se cassent les dents. C'est un peu mieux qu'en 2016 grâce à RODRIGUEZ et un peu FLOREZ mais ça manque de cohésion.Orodreth a écrit :Mais les colombiens...
Attaque d'un Australien.
Eh bien non, j'ai cru.
Costa a du mal alors que ça accélère.
Ce sont encore les français qui accélèrent, plus que 6 dans le groupe Gaudu (Vincent, Gaudu, Ravisi, Costa et 2 australiens)
Powless est quand même sacrément costaud, il fait une belle saison.
J'espère qu'il aura un meilleur futur que Dombrowski. (Même si pour ce dernier, j'y crois toujours encore un peu).
J'espère qu'il aura un meilleur futur que Dombrowski. (Même si pour ce dernier, j'y crois toujours encore un peu).
La caillette, ça vous gagne