Franchement quelle honte ce commentaire de la retransmission sur FR3 !
Je veux bien que le type ne soit pas habitué à commenter du cyclisme en direct mais il n'y connaissait strictement rien ! Je m'étais mis devant FR3 car il y avait l'entraineur de Chambéry comme consultant et que je pensais que lui, au moins, reconnaitrait les coureurs et expliquerait la course puisqu'il suit la saison des U23... Mais au bout d'un quart d'heure je ne comprenais plus rien aux images car toutes les indications donnés étaient fausses ou des interprétations de spectateur ignorant de ce sport !
Par hasard j'ai basculé sur Eurosport en pensant que peut-être j'aurais plus d'informations sur la course... Et, miracle, je suis tombé sur le début du reportage montrant (puisque c'était en différé) l'attaque du Télégraphe à St Michel de Maurienne que FR3 avait raté...
C'était le jour et la nuit ! Même Moncoucou devenait intéressant ;)
Et j'ai vraiment pu suivre l'étape, comprendre ce qui se passait et m'intéresser à son déroulement. Risque pas que je remette FR3 aujourd'hui ! Même s'il font un différé je regarderais Eurosport !
Comme quoi des fois Eurosport nous agace (Di Grazia et depuis quelque temps Durand et ses affirmations péremptoires) mais il y a malheureusement pire sur le service public !
