Si il a le même niveau que récemment c'est du tout bon, si son niveau actuel est simplement le fait d'un mec à la recherche d'un contrat en revanche.... :whistle:
Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo
Modérateur : Modos VCN
Tout va très vite, ils sont actifs au moins sur le marché.
Si il a le même niveau que récemment c'est du tout bon, si son niveau actuel est simplement le fait d'un mec à la recherche d'un contrat en revanche.... :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Allobroges
- Leader

Bah voila, là vous avez du solide, du gars sur qui on peut compter.
Inutile d'aller en chercher plusieurs, le Stef, il fait le boulot pour 10, quel que soit le terrain
@Rabo: il a le même niveau qu'en 2015; ses prestations sont moins visibles mais il contribue grandement au top 10 de Frank sur le Tour
Cette saison, IAM a donner davantage quartier libre à ses coureurs, y compris aux équipiers.
D'ailleurs, cela est passé probablement inaperçu mais Clement a réalisé un Tour de folie: roulant pour ses sprinteurs (Qui emmène Enger dans la bosse pavé à Berne?), s'échappant en montagne (souvent poru Pantano), assurant sur les chronos et réalisant un top 20.
Il était frais 'cause sa clavette de l'Amstel; drôle parce qu'il a passé 1 semaine en altitude à rien faire...
Inutile d'aller en chercher plusieurs, le Stef, il fait le boulot pour 10, quel que soit le terrain
@Rabo: il a le même niveau qu'en 2015; ses prestations sont moins visibles mais il contribue grandement au top 10 de Frank sur le Tour
Cette saison, IAM a donner davantage quartier libre à ses coureurs, y compris aux équipiers.
D'ailleurs, cela est passé probablement inaperçu mais Clement a réalisé un Tour de folie: roulant pour ses sprinteurs (Qui emmène Enger dans la bosse pavé à Berne?), s'échappant en montagne (souvent poru Pantano), assurant sur les chronos et réalisant un top 20.
Il était frais 'cause sa clavette de l'Amstel; drôle parce qu'il a passé 1 semaine en altitude à rien faire...
Prospectiviste
Oui pour le TDF, d'ailleurs à un moment donné, en 2è partie de course, en terme de temps il faisait jeu égal avec les cadors (podium du général) jusqu'à la dernière étape quasiment (certes avec une façon de courir différente, plus offensive). Il avait un niveau de fou, peut-être un peu trop même(?).
Ce qui manque le plus à cette équipe se sont des leaders, capables de scorer, et le départ de Vanmarcke, l'un des meilleurs flandrien, si ce n'est le meilleur, de sa génération, du moment et pour les années à venir, n'arrange rien à l'affaire. De bons équipiers oui, mais pour qui?
Ce qui manque le plus à cette équipe se sont des leaders, capables de scorer, et le départ de Vanmarcke, l'un des meilleurs flandrien, si ce n'est le meilleur, de sa génération, du moment et pour les années à venir, n'arrange rien à l'affaire. De bons équipiers oui, mais pour qui?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Clement :victory: :ton:
Vraiment content pour le coup :)
Vraiment content pour le coup :)
:hmm:Ilnur majka a écrit :On l'attendait à Cherbourg mais il a preferé attaqué à berne parce qu'il y avait du pavé.
- stereoking69
- légende VCN

-
Kelderman4
- Equipier de luxe

La bosse pour Plouay à quatre kilomètres s'appellent comment s'il vous plaît ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Une annonce tonitruante est peut etre dans les tuyaux
Sinon ben Sk robbie et dylan...
Franchement Boom est un renfort certes bien moins fort que Sep mais perso je m'en contente. Un moindre mal on va dire même si Lars manque de constance (pas grand chose sur 2016) et n'a jamais brillé sur le Ronde.Raboboy a écrit : Ce qui manque le plus à cette équipe se sont des leaders, capables de scorer, et le départ de Vanmarcke, l'un des meilleurs flandrien, si ce n'est le meilleur, de sa génération, du moment et pour les années à venir, n'arrange rien à l'affaire. De bons équipiers oui, mais pour qui?
Par contre en grande forme, il peut taper top 10 sur toutes les autres Flandriennes voire mieux (voire TDF 2014). La question est va-t-il retrouver son niveau d'il y a 2 ans?
Mais bon on est d'accord y a de fortes chances qu'on perde au change c'est même sûr.
C'est quand même bien light pour toute une saison et un calendrier WT décuplé.Nopik a écrit :Une annonce tonitruante est peut etre dans les tuyaux![]()
Avec un Gesink dont on ne sait plus trop ce qu'il vaut.....
C'est pour ça qu'à défaut autant que Kelderman reste.....
En espérant du Roglic au top et que les "jeunes" continueront à progresser (Bennett commence vraiment à avoir un petit niveau, Bouwman peut faire des trucs sympas aussi, et je crois en de Tier).
Je ne pense pas qu'il faudra compter sur van den Broeck pour décrocher la lune sur de grosses courses.
Pour Boom contre Vanmarcke c'est effectivement un moindre mal (mais mal quand même), on pouvait difficilement espérer mieux, à moins de taper dans l'étranger (en plus).
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

J'espère que le Steven sera au RDV pour une fois qu'il aura une équipe qui peu sembler solide.Nopik a écrit :Enfin !
En esperant que SK et ses nouveaux soutiens ne soient pas tétanisés lors du prochain giro.
Etoile filante
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

+1Raboboy a écrit :Oui pour le TDF, d'ailleurs à un moment donné, en 2è partie de course, en terme de temps il faisait jeu égal avec les cadors (podium du général) jusqu'à la dernière étape quasiment (certes avec une façon de courir différente, plus offensive). Il avait un niveau de fou, peut-être un peu trop même(?).
Etoile filante
Il l'était cette année avec le seul Battaglin comme soutien.Lotto-jumboy a écrit :J'espère que le Steven sera au RDV pour une fois qu'il aura une équipe qui peu sembler solide.Nopik a écrit :Enfin !
En esperant que SK et ses nouveaux soutiens ne soient pas tétanisés lors du prochain giro.
Maintenant je pense qu'on mise (presque) tout sur lui chez Jumbo.
L'avenir nous dira s'ils ont eu raison.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

On va traverser les courses flandriennes comme des fantômes. Lars Boom les gars...Raboboy a écrit :C'est quand même bien light pour toute une saison et un calendrier WT décuplé.Nopik a écrit :Une annonce tonitruante est peut etre dans les tuyaux![]()
Avec un Gesink dont on ne sait plus trop ce qu'il vaut.....
C'est pour ça qu'à défaut autant que Kelderman reste.....
En espérant du Roglic au top et que les "jeunes" continueront à progresser (Bennett commence vraiment à avoir un petit niveau, Bouwman peut faire des trucs sympas aussi, et je crois en de Tier).
Je ne pense pas qu'il faudra compter sur van den Broeck pour décrocher la lune sur de grosses courses.
Pour Boom contre Vanmarcke c'est effectivement un moindre mal (mais mal quand même), on pouvait difficilement espérer mieux, à moins de taper dans l'étranger (en plus).
Etoile filante
Dans l'absolu si Gesink et K arrivent à éviter les mauvaises chutes et faire une saison pleine (à sa façon pour le cintre), ce serait déjà pas mal aussi. Ce sont devenu des intermittents du spectacle.
Et si ils se font encore mal l'année prochaine, ça sera très problématique.
Pour VDB pour l'heure son niveau est un peu faiblard, mais au fond de moi je me dis qu'il va peut etre revenir plus fort (un peu, hein) l'année prochaine. En faisant une bonne et vraie prépa. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
En effet, des Bennett Roglic, Battaglin, Clement pourront et devront essayer de saisir leurs chances sur des courses moindres. De Tier je l'espère aussi, mais je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation au haut niveau, enfin je le connais pas mais j'imagine.
Sur les Flandriennes ce serait bien d'envoyer les équipiers dans les échappées (genre Wynants...). Et Boom reste au chaud mais il n'a pas besoin d'une équipe, lui.
De toute façon Vanmarcke je l'aimais bien, et il donnait toujours un peu de frissons sur ces courses, mais il en a pas gagné des masses :whistle:
Etpuis il y a Groenewegen qui devrait encore progresser un peu (ainsi que son train...). Et peut être le retour du van asbroeck capable de scorer ?
Et si ils se font encore mal l'année prochaine, ça sera très problématique.
Pour VDB pour l'heure son niveau est un peu faiblard, mais au fond de moi je me dis qu'il va peut etre revenir plus fort (un peu, hein) l'année prochaine. En faisant une bonne et vraie prépa. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
En effet, des Bennett Roglic, Battaglin, Clement pourront et devront essayer de saisir leurs chances sur des courses moindres. De Tier je l'espère aussi, mais je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation au haut niveau, enfin je le connais pas mais j'imagine.
Sur les Flandriennes ce serait bien d'envoyer les équipiers dans les échappées (genre Wynants...). Et Boom reste au chaud mais il n'a pas besoin d'une équipe, lui.
De toute façon Vanmarcke je l'aimais bien, et il donnait toujours un peu de frissons sur ces courses, mais il en a pas gagné des masses :whistle:
Etpuis il y a Groenewegen qui devrait encore progresser un peu (ainsi que son train...). Et peut être le retour du van asbroeck capable de scorer ?