Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Sur le site de Fr3 Rhone Alpes ça n'est pas marqué dans le programme TV. Par contre ça devrait y être sur Eurosport vu que Di Grazia en a fait plusieurs fois la promo depuis le début de la Vuelta.
veji2 a écrit :
beau plan c'est la montée vers une station de ski qui finalement n'a jamais vraiment été faite c'est ça ? C'est juste devant le Télégraphe/Galibier, je n'ai jamais compris pourquoi le tour ou le Dauphiné ne l'utilisent pas pour que le Télégraphe/Galibier vienne en deuxième lame juste après un autre col, plutôt qu'après avoir eu un peu (Madeleine/Croix de Fer) ou beaucoup (Iseran, Mont Cenis) de vallée.
Il y a contradiction entre la carte et le profil qui parlent du col de Beauplan à 1414 m d'altitude, et le roadbook qui lui parle d'un sommet au col de Beaune qui est à 1 210 mètres. Ces deux cols ne sont d'ailleurs pas réellement des cols géographiques mais des points hauts. Aucune idée sur le fait de savoir quel est le vrai parcours.
Dans tous les cas la descente est la même et semble assez sportive : lacets, route probablement pas très propre, et alternance de passage dégagés et en sous-bois, donc de lumière et d''ombre, qui empêchent de pouvoir lire correctement la route.
il me semblait que c'était la même route mais le Beauplan est le point le plus haut de la station de ski envisagée alors que le col de Beaune est un croisement plus bas, comme on en trouve pour pleins de stations de ski non ?
DirectVelo parle du col de Beaune, donc on a la réponse
CaramelMou a écrit :Sur le site de Fr3 Rhone Alpes ça n'est pas marqué dans le programme TV. Par contre ça devrait y être sur Eurosport vu que Di Grazia en a fait plusieurs fois la promo depuis le début de la Vuelta.
Orodreth a écrit :Selon un suiveur, hier, Rodriguez était très facile.
Ça va batailler une nouvelle fois !
Ce sont mes coureurs préfères, ceux qui sont tellement faciles qu ils peuvent se permettre de laisser partir un adversaire pour se donner un challenge les jours d après.
D'autant plus qu'il continue cette tactique aujourd'hui, déjà lâché, il se garde du travail pour demain :ton: