Vuelta: 4ème étape: Betanzos/San Andrés de Teixido

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Gatsuop
Equipier
Equipier

Liam a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Belle victoire française à nouveau !

Contador rassurant, belle journée !
Il avait l'air à bloc de chez à bloc quand même.

A mon avis il est fini. ig:
:fouet: (Bon je crois que c'est ironique de ta part)

D'ailleurs j'ouvrirais un Topic Officiel "Les mécréants présentent leurs excuses, pardon Dieu" pour tous ceux qui ont perdu la foi en Alberto Contador dieu de tous.

Il va monter en puissance sur la Vuelta, vous allez voir ! (Faite que j'ai raison :venerer: :venerer:)

Edit: A propos du Stage 3

"Contador had said before the stage that it was possible that his poor performance on the Ezaro climb was due to dehydration, given he said he had suffered more than usual in the heat, his pulse rate went very high and he had felt very thirsty. Other sources confirmed that after Ezaro, Contador was so dehydrated he spent roughly two hours in the anti-doping control before he could produce a urine sample."

Après bon les déclaration de Contador ça vaut ce que ça vaut ~
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit :

On connait la pertinence de tes pronos :elephant:

@Gatsuop : Il avait également parlé de déshydratation au tour d'Algarve et avait finit l'épreuve très fort, à suivre !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:moqueur: Cette réputation que j'ai... :green:

Bien sûr Gatsuop c'était ironique. Retourne au début de ce topic j'étais un des seuls à ne pas l'enterrer suite à l'étape d'hier . ;)
Monomaniaque
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

König, j'ai pas fait gaffe à son comportement, il roule pour Froome? Ou compte faire son fond de top 10 pour sa pomme?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Thor8_one
Leader
Leader

:occitan: Tarn, Albi, le Sequestre...
Bravo Lilan Calmejane...
:mppc:
Booze
Leader
Leader

J'ai vu les cinquante derniers kilomètres. Globalement une étape décevante. Belle victoire et performance de Calméjane, mais sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme de coutume désormais, les gros laissent l'étape aux échappées. Du coup, si la pente n'est pas suffisamment raide pour faire des écarts significatifs, on ne peut même plus espérer du mouvement entre eux pour l'étape. Me suis bien emmerdé devant l'écran. J'ai failli couper à 2 bornes de l'arrivée.
veji2
Leader
Leader

Booze a écrit :J'ai vu les cinquante derniers kilomètres. Globalement une étape décevante. Belle victoire et performance de Calméjane, mais sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme de coutume désormais, les gros laissent l'étape aux échappées. Du coup, si la pente n'est pas suffisamment raide pour faire des écarts significatifs, on ne peut même plus espérer du mouvement entre eux pour l'étape. Me suis bien emmerdé devant l'écran. J'ai failli couper à 2 bornes de l'arrivée.
En même temps, le problème c'est que dans ce cas on fait quoi, juste on va chercher des arrivées plus muritesques ? on ne peut pas demander aux leaders de faire la course tout le temps : on est le 4ème jour de la Vuelta, il reste plein d'étapes, il y a des équipiers pour bien emmener ce qui est très efficace sur des routes à 6% qui en plus sont un pur billard... voilà quoi.
Nolan77
Equipier
Equipier

quelle belle victoire, j'ai vibré , j'avais peur qu'il ne tienne pas Lilian, mais il a tenu et remporté une superbe victoire

je suis super content pour lui, mon coureur préféré , je suis persuadé qu'on reparlera de lui et que c'est pas fini
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Booze
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Booze a écrit :J'ai vu les cinquante derniers kilomètres. Globalement une étape décevante. Belle victoire et performance de Calméjane, mais sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme de coutume désormais, les gros laissent l'étape aux échappées. Du coup, si la pente n'est pas suffisamment raide pour faire des écarts significatifs, on ne peut même plus espérer du mouvement entre eux pour l'étape. Me suis bien emmerdé devant l'écran. J'ai failli couper à 2 bornes de l'arrivée.
En même temps, le problème c'est que dans ce cas on fait quoi, juste on va chercher des arrivées plus muritesques ? on ne peut pas demander aux leaders de faire la course tout le temps : on est le 4ème jour de la Vuelta, il reste plein d'étapes, il y a des équipiers pour bien emmener ce qui est très efficace sur des routes à 6% qui en plus sont un pur billard... voilà quoi.
Non, on évite juste, chez les commentateurs, d'en faire des caisses sur "l'arrivée au sommet". C'est tout.
veji2
Leader
Leader

Booze a écrit :
veji2 a écrit :
Non, on évite juste, chez les commentateurs, d'en faire des caisses sur "l'arrivée au sommet". C'est tout.
ah oui, on est d'accord.. Après de toutes façons les arrivées au sommet c'est tout pourri... :elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gatsuop a écrit :
Liam a écrit :

:fouet: (Bon je crois que c'est ironique de ta part)

D'ailleurs j'ouvrirais un Topic Officiel "Les mécréants présentent leurs excuses, pardon Dieu" pour tous ceux qui ont perdu la foi en Alberto Contador dieu de tous.

Il va monter en puissance sur la Vuelta, vous allez voir ! (Faite que j'ai raison :venerer: :venerer:)

Edit: A propos du Stage 3

"Contador had said before the stage that it was possible that his poor performance on the Ezaro climb was due to dehydration, given he said he had suffered more than usual in the heat, his pulse rate went very high and he had felt very thirsty. Other sources confirmed that after Ezaro, Contador was so dehydrated he spent roughly two hours in the anti-doping control before he could produce a urine sample."

Après bon les déclaration de Contador ça vaut ce que ça vaut ~
C`est pas pour rien que certains dans le peloton, et forums de cyclisme, lui ont donné le surnom de pinocho (Pinocchio).
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La tactique des Movistars n`importe quoi. Pauvre ruben Fernández.
En Espagne il faut une une équipe WT sans intérêts commerciaux en Am.Sud.
On3
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit :La tactique des Movistars n`importe quoi. Pauvre ruben Fernández.
Ils ont déjà deux types à protéger. C'est cruel pour Fernandez, mais ça me semble logique si on veut préserver l'équipe pour la suite de l'épreuve.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette étape aucun risque sans parler du francais devant et du colombien qui va prendre une valise lors du clm tout pour el ego de Quintana. Parce que Ruben et Bala son \"primos\".
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour une fois, on est d'accord. Quintana doit quitter la Movistar.

Movistar doit être une équipe espagnole, avec des leaders espagnols. La Colombie doit se démerder pour créer une équipe typée Café de Colombie, avec Quintana à leur tête. Ou alors Nairo doit trouver une formation ou il assumera un statut de leader unique, dans le registre des courses par étapes.

Les Movistar ont largement ce qu'il faut entre El Infatigablo, Ruben Fernandez, Soler , Jon Izagirre et Castroviejo.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

biquet a écrit :

Movistar doit être une équipe espagnole, avec des leaders espagnols. La Colombie doit se démerder pour créer une équipe typée Café de Colombie, avec Quintana à leur tête. Ou alors Nairo doit trouver une formation ou il soit leader unique, et à 100°/°, dans le registre des courses par étapes.

Les Movistar ont largement ce qu'il faut entre El Infatigablo, Ruben Fernandez, Soler , Jon Izagirre et Castroviejo.
Quintana restera toute sa carrière chez Movistar, je le sens bien ça.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Movistar doit aussi viser le classement par équipes donc ça doit tourner entre Moreno, Fernandez et les autres ...
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :
biquet a écrit :

Movistar doit être une équipe espagnole, avec des leaders espagnols. La Colombie doit se démerder pour créer une équipe typée Café de Colombie, avec Quintana à leur tête. Ou alors Nairo doit trouver une formation ou il soit leader unique, et à 100°/°, dans le registre des courses par étapes.

Quintana restera toute sa carrière chez Movistar, je le sens bien ça.
Ce serait triste, vraiment.. Ou alors faudrait que Movistar crée 2 équipes de niveau World-Tour; une 100°/° Espagnolo-Européenne, et une 100°/° Sud-Américaine. Ils ont déjà une petite filiale Sud-Américaine, mais rien à voir avec l'équipe n°1, même s'ils ont quelques bons coureurs comme le bolivien Soliz.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Taromisaki
Leader
Leader

De toute façon Valverde va bientôt prendre sa retraite.... d'ici 1-2 ans, Movistar pourra se concentrer sur Quintana et Ion Izagirre qui seront les leaders uniques de l'équipe...
Grostancur va bientôt jarter je le vois pas rester ici, tout comme Dani Moreno.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :De toute façon Valverde va bientôt prendre sa retraite.... d'ici 1-2 ans, Movistar pourra se concentrer sur Quintana et Ion Izagirre qui seront les leaders uniques de l'équipe...
Grostancur va bientôt jarter je le vois pas rester ici, tout comme Dani Moreno.
Je ne suis pas de ton avis :elephant:

[img:3ta50kod]http://cycling-today.com/wp-content/upl ... llin-3.jpg[/img:3ta50kod]
In Vendée U We Trust :metalhead:
Répondre