Oui très très solide. C'est top qu'il confirme et concrétise avec une win, et pas n'importe où ompom:veji2 a écrit :je regarde sa saison sur PCS, très solide quand même, plein de tops 15 au niveau europe tour dans des étapes accidentées, vraiment un bon coursier pour une première année. Avec un peu de caisse l'an prochain on aura de belles attentes.
Vuelta: 4ème étape: Betanzos/San Andrés de Teixido
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Peut être que la Movistar n'avait pas envie non plus de garder le maillot rouge si tôt dans la course.
Quand on voit aujourd'hui que personne n'est venu les aider ça motive pas et puis ils sont toujours en pôle position pour le reprendre ce week end par exemple .
Quand on voit aujourd'hui que personne n'est venu les aider ça motive pas et puis ils sont toujours en pôle position pour le reprendre ce week end par exemple .
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Jacky, ce visionnaire. :applaud:brunobasto a écrit :pour Jacky, Calmejane est le favori de l'échappée, eu égard aux résultats de la veille. B) ccitan:
il a l'air plus long comme coureur quand même (sans parler de comparaison de niveau ce qui n'était pas ton sujet) plus un coursier à la Gallopin j'aurais dit non ?Batman a écrit :C'est plutôt un puncheur Calmejane non ?
Pour concurrencer un peu Alaphilippe sur les classiques dans le futur
oui, j'aime bien en plus voir dans les GT le maillot être "prêté" à un autre coureur qui y fait honneur... en plus qui sait, ça peut motiver l'Atapuma à se dépasser pour s'accrocher.samu_64 a écrit :Peut être que la Movistar n'avait pas envie non plus de garder le maillot rouge si tôt dans la course.
Haas et Battaglin sortent d'où dans le final.
Pendant ce temps là Roson et Kudus ont fait pshit dans le dernier km.
Il va devoir perdre un peu de temps avant de repartir dans des échappées fleuves, il est 11ème au général à moins d'1'30\". Devant un certain :contador:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
david38100
- Equipier de luxe

La relève de Voeckler est prise!
Pour moi, le gars qui a le plus son profil, c'est Voeckler !veji2 a écrit :il a l'air plus long comme coureur quand même (sans parler de comparaison de niveau ce qui n'était pas ton sujet) plus un coursier à la Gallopin j'aurais dit non ?Batman a écrit :C'est plutôt un puncheur Calmejane non ?
#Zerehizenotraï
Peut être, j'ai du mal à me faire une idée. Quelqu'un a une idée de sa pointe de vitesse en petit comité ?Teteoo a écrit :Pour moi, le gars qui a le plus son profil, c'est Voeckler !veji2 a écrit :il a l'air plus long comme coureur quand même (sans parler de comparaison de niveau ce qui n'était pas ton sujet) plus un coursier à la Gallopin j'aurais dit non ?Batman a écrit :C'est plutôt un puncheur Calmejane non ?
Atapuma, bordel, toujours pas capable d'en claquer une sur un GT. Franchement, je pense que le maillot est un lot de consolation, il visait avant tout la victoire, aprés ses échecs (dont un trés cruel) du Giro. Là, avec son beau maillot de leader, il sera bien emmerdé pour prendre les échappées et aller chercher enfin la gagne..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
marcella
J'espère que tes économies étaient importantes. :good:CrocoboyMr0 a écrit :J'ai déjà misé toutes mes économies sur sa victoire aujourd'hui :banane:brunobasto a écrit :pour Jacky, Calmejane est le favori de l'échappée, eu égard aux résultats de la veille. B) ccitan:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Battaglin a voulu refaire la montée d'Oropa.Orodreth a écrit :Haas et Battaglin sortent d'où dans le final.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

A noter que Scarponi n'a pas attendu le Colombien de chez Astana et a fini avec les favoris, tandis que M.A.lopez perdait une trentaine de secondes.
Bof... au contraire s'il pouvait se sortir un peu les doigts et s'accrocher, il y a la place pour un top 10 sur cette Vuelta...biquet a écrit :Atapuma, bordel, toujours pas capable d'en claquer une sur un GT. Franchement, je pense que le maillot est un lot de consolation, il visait avant tout la victoire, aprés ses échecs (dont un trés cruel) du Giro. Là, avec son beau maillot de leader, il sera bien emmerdé pour prendre les échappées et aller chercher enfin la gagne..