Vuelta: 4ème étape: Betanzos/San Andrés de Teixido
Modérateur : Modos VCN
Ten to thirty minutes = 5 à 10 minutes pour Marion Rousse
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Quand même le petit Calmejane, il fait une sacrée jolie saison de néopro. et il s'en sort bien en anglais en plus pour un jeune coureur de 23 ans... Cool.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah ok, j'étais trop concentré sur Kennaugh :good:
Après sa démonstration d'hier, Fernandez voulait faire profil bas ;) Puis il faut pas faire de l'ombre trop longtemps à l'épicier et au canibala
Après sa démonstration d'hier, Fernandez voulait faire profil bas ;) Puis il faut pas faire de l'ombre trop longtemps à l'épicier et au canibala
-
- Equipier
Et il répond en anglais à Eurosport international...la classe ce Lilian !
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
C'est parce que quand ils font l'amour, Tony galope, heinTeteoo a écrit :Ten to thirty minutes = 5 à 10 minutes pour Marion Rousse
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Donc Calmejane va jouer le rôle de Barguil cette année non ?
Kennaugh et Konig ont retrouvé des supers-jambes. C'est bien pour Froome, ça. C'est moins bien pour la Vuelta, par contre..
Valverde toujours plein de fraicheur, attention à lui en 3è semaine. :moqueur: Contador s'est un peu rassuré, je pense, mais je sais pas s'il pourra combler sa 1'30\" de retard sur Froome et Valverde. Il devra sortir le grand jeu dans l'étape Pyrénéenne, car le reste, c'est course de côte et chrono, des terrains parfaits pour les 2 infatigables.
Quintana reste la grande énigme de la course. Même quand il est à fond, il parait facile. Hier, il semblait se balader, et il a coincé dans le final. :hmm:
Valverde toujours plein de fraicheur, attention à lui en 3è semaine. :moqueur: Contador s'est un peu rassuré, je pense, mais je sais pas s'il pourra combler sa 1'30\" de retard sur Froome et Valverde. Il devra sortir le grand jeu dans l'étape Pyrénéenne, car le reste, c'est course de côte et chrono, des terrains parfaits pour les 2 infatigables.
Quintana reste la grande énigme de la course. Même quand il est à fond, il parait facile. Hier, il semblait se balader, et il a coincé dans le final. :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'y ai pensé aussi :cheer:veji2 a écrit :Donc Calmejane va jouer le rôle de Barguil cette année non ?
Reste plus qu'à battre Chaves sur un sprint en montée après s'être fait reprendre à la flamme rouge :suspect: :venerer:
-
- Equipier de luxe
Lilian bourreau des coeurs ! Les hotesses étaient tout chose
Il a quand même moins un profil de grimpeur que Wawa !
Ça fait pas mal de néo-pros français qui scorent dès leur premier GT (Vuelta).
Ça fait pas mal de néo-pros français qui scorent dès leur premier GT (Vuelta).
#Zerehizenotraï
je regarde sa saison sur PCS, très solide quand même, plein de tops 15 au niveau europe tour dans des étapes accidentées, vraiment un bon coursier pour une première année. Avec un peu de caisse l'an prochain on aura de belles attentes.
-
- Equipier de luxe
Comme le dit PLF, petite dédidace à ceux qui considéraient la place de DE usurpée sur la Vuelta... :ton:
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne lui en voudrais pas s'il se contente de gagner une deuxième étape en solitaire... :cheer:kentinmania_ a écrit :J'y ai pensé aussi :cheer:veji2 a écrit :Donc Calmejane va jouer le rôle de Barguil cette année non ?
Reste plus qu'à battre Chaves sur un sprint en montée après s'être fait reprendre à la flamme rouge :suspect: :venerer:

C'est plutôt un puncheur Calmejane non ?
Pour concurrencer un peu Alaphilippe sur les classiques dans le futur

La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Oui très très solide. C'est top qu'il confirme et concrétise avec une win, et pas n'importe où ompom:veji2 a écrit :je regarde sa saison sur PCS, très solide quand même, plein de tops 15 au niveau europe tour dans des étapes accidentées, vraiment un bon coursier pour une première année. Avec un peu de caisse l'an prochain on aura de belles attentes.
Peut être que la Movistar n'avait pas envie non plus de garder le maillot rouge si tôt dans la course.
Quand on voit aujourd'hui que personne n'est venu les aider ça motive pas et puis ils sont toujours en pôle position pour le reprendre ce week end par exemple .
Quand on voit aujourd'hui que personne n'est venu les aider ça motive pas et puis ils sont toujours en pôle position pour le reprendre ce week end par exemple .
-
- Equipier de luxe
Jacky, ce visionnaire. :applaud:brunobasto a écrit :pour Jacky, Calmejane est le favori de l'échappée, eu égard aux résultats de la veille. B) ccitan:
il a l'air plus long comme coureur quand même (sans parler de comparaison de niveau ce qui n'était pas ton sujet) plus un coursier à la Gallopin j'aurais dit non ?Batman a écrit :C'est plutôt un puncheur Calmejane non ?
oui, j'aime bien en plus voir dans les GT le maillot être "prêté" à un autre coureur qui y fait honneur... en plus qui sait, ça peut motiver l'Atapuma à se dépasser pour s'accrocher.samu_64 a écrit :Peut être que la Movistar n'avait pas envie non plus de garder le maillot rouge si tôt dans la course.