Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Je crois qu'à ce stade on a tous le même problème
Vous avez tous oublié que vous aviez deux transferts ? Non jdéconne j'ai bien compris ^^chrisroyer a écrit :Je crois qu'à ce stade on a tous le même problème
Le plus chiant c'est l'option mondial, avec les sélections à plusieurs gros sprinteurs on sait pas encore qui restera à la maison.
J'ai fais la boulette de ne prendre qu'un transfert. Et je l'ai déjà utilisé il y a un moment en remplaçant un Benoot décevant par Barguil.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
j'avais laissé un peu l'actualité vélo de coté et je vopis que Nibali est \"out\" pour la fin de saison..
finalement, il m'aura planté cette année malgré sa victoire dans le giro!
autre arnaque, mikel landa, qui finalement ne prend pas le départ de la vuelta...
Me voilà donc avec deux boulets, mais il reste un transfert...
C'est décidé Nibali va être remplacé par Bouahnni....
finalement, il m'aura planté cette année malgré sa victoire dans le giro!
autre arnaque, mikel landa, qui finalement ne prend pas le départ de la vuelta...
Me voilà donc avec deux boulets, mais il reste un transfert...
C'est décidé Nibali va être remplacé par Bouahnni....
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Allez j'entame la Vuelta en 15ème position. J'espère limiter les dégâts avec 4 mecs pour le général et un rouleur qui fera surement 0 ...
MEINTJES Louis
YATES Simon
LOPEZ Miguel ANGEL
LATOUR Pierre
LAMPAERT Yves
J'espère pendant ce temps là, marquer des points sur les autres courses pour compenser
MEINTJES Louis
YATES Simon
LOPEZ Miguel ANGEL
LATOUR Pierre
LAMPAERT Yves
J'espère pendant ce temps là, marquer des points sur les autres courses pour compenser
- valverde-56
- Equipier de luxe
45pts marqués d'entrée avec le chrono par équipes ça démarre bien
Vive Alejandro Valverde !!! 

65 points déjà pour mon transfert Nizzolo
-
- Equipier de luxe
J'avais le doublé Bouhanni-Ewan, je perds 80 points sur DSQ...
Nouvelle win du très rentable Claeys, deux gars en font de top 8 sur la Vuelta
La disqualification de Bouhanni m'arrange. J'hésitais entre lui et Demare pour mon deuxième transfert et j'ai choisis le coureur de la FDJ en me disant qu'il avait plus d’expérience sur les longues courses d'un jour. J'aurais vraiment eu les boules sinon.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ah BOUHANNI!jobijoba21 a écrit :J'avais le doublé Bouhanni-Ewan, je perds 80 points sur DSQ...
je regarde le classement hier vers 16h30 et je me dis WOUAOUHHHH j'ai eu le nez fin!
le transfert NIBALI-BOUHANNI est déjà une réussite..
pi je viens revoir vers 20h, déclassé!
GRR!!!!!!!!!
même si comme toi j'ai ewan et claeys
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Idem avec Bouhanni mais je me console avec Ewan, Groenewegen et Valgren. Il se vengera au Tour du Poitou-Charentes Nacer :good: et au mondial surtout :niark:
Dire que la disqualification de Bouhanni t'arrange... Ca reste un français qui gagne une course d'un jour et c'est plus important qu'un jeu. M'enfin...
Contrasté de mon côté. Victoire d'Ewan à Hambourg et de Geniez sur l'étape 3. Il me semble que Roelandts me rapporte aussi une vingtaine de points à Hambours et Brambilla quelques uns sur l'étape 3.
Mais, abandon de Barguil, malade. Geniez déjà très loin au général (j'espérais un top 15 mais ça sera dur). Et Meintjes aussi déjà loin à cause du chrono.
Contrasté de mon côté. Victoire d'Ewan à Hambourg et de Geniez sur l'étape 3. Il me semble que Roelandts me rapporte aussi une vingtaine de points à Hambours et Brambilla quelques uns sur l'étape 3.
Mais, abandon de Barguil, malade. Geniez déjà très loin au général (j'espérais un top 15 mais ça sera dur). Et Meintjes aussi déjà loin à cause du chrono.
Mes 4 coureurs à 4 points ont déjà marqué 745 points soit 46.5 de rentabilité moyenne
L'an prochain je ne prends que des coureurs à 4 points
L'an prochain je ne prends que des coureurs à 4 points
Bon, Degenkolb sera évidemment très loin de la rentabilité, mais il se rattrape plutôt pas mal en cette seconde partie de saison.
11ème de Plouay avec Naesen, Matthews et mon transfert Nizzolo
Je remonte 266ème
Je remonte 266ème
-
- Equipier de luxe
Bravo, dimanche noir pour moi, je dois juste avoir Turgis et Clayes
55 pts pour Matthews à la Bretagne Classic.
Quelques points de Geniez en Espagne.
Quelques points de Geniez en Espagne.
Quelle belle histoire d'amour
69 Angels 6861
72 Iznogood 6838

69 Angels 6861
72 Iznogood 6838
c'est moyen en ce moment, je stagne autour de la 350ème place
et le pire c'est que je suis avant-dernier de la D1
il va falloir que mes coureurs se remobilise pour ramener du gros points :manolo:
et le pire c'est que je suis avant-dernier de la D1
il va falloir que mes coureurs se remobilise pour ramener du gros points :manolo:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je reste dans le top 100 avec quelques points grattés par Valgren, Kelderman et Turgis.
Un peu déçu par un coureur comme Marcato que j'attendais sur ce genre de course.
On verra ce que donne la Vuelta avec Froome, Chaves (recrue du mois d'août), Simon Yates.
Un peu déçu de ne pas avoir des coureurs sur la Vuelta comme Joaquim Rodriguez, Dan Martin, Bob Jungels, Adam Yates qui n'ont couru qu'un seul GT ainsi que Zakarin, Landa et Dumoulin qui n'auront quasiment rien marqué sur deux GT tronqués.
Avec tout ça et les bides de Gesink et Viviani ça me surprend d'être dans le top 100
Un peu déçu par un coureur comme Marcato que j'attendais sur ce genre de course.
On verra ce que donne la Vuelta avec Froome, Chaves (recrue du mois d'août), Simon Yates.
Un peu déçu de ne pas avoir des coureurs sur la Vuelta comme Joaquim Rodriguez, Dan Martin, Bob Jungels, Adam Yates qui n'ont couru qu'un seul GT ainsi que Zakarin, Landa et Dumoulin qui n'auront quasiment rien marqué sur deux GT tronqués.
Avec tout ça et les bides de Gesink et Viviani ça me surprend d'être dans le top 100