LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

La cape de Piccolo (Petit coeur) est encore plus lourde
miguelbtz
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

il se sent apparemment mieux sur le limousin !!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
miguelbtz
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

oups !! je parlais de Bouhanni, en réponse au message de TWISTY !!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Astana :

Lopez
Scarponi
Cataldo
Sanchez LL
Malacarne
Zeits
Smukulis
Gruzdev
Vanotti
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Ils envoient les fonds de tiroir chez Astana! Ils n'en ont rien à foutre de la Vuelta?
veji2
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Jean-René_Godart a écrit :Ils envoient les fonds de tiroir chez Astana! Ils n'en ont rien à foutre de la Vuelta?
Quand même Aru aura fait une saison fantomatique après avoir fait 2 du GIro et gagné la Vuelta l'an dernier... c'est fou tout de même. Un Pinot s'est méga viandé sur le tour, mais avant il avait été très solide tout de même. Aru cette année c'est presque rien
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

il y aura beaucoup de questions concernant Lopez.Pourra t il supporter la chaleur espagnole? Sait il frotter pour eviter les bordures? parce que sur cette vuelta les sprints en agglomeration seront precedés de longues lignes droites avec Le vent qui parcours la plaine rase(Contrairement au tour les vents sont imprevisibles)
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Si Lopez venait à ne pas tenir son rang ,pensiez vous que Scarponi pourra faire du Horner?
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Gerrans fera la vuelta mais pas Ewan Caleb.Je pense qu'etant donné que Gerrans ne sait que puncher,il aurait été judicieux de choisir Caleb qui lui est sprinteur puncheur
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Igor Antor sera le leader de dimension Data.Je pense que Suitsou aurait été mieux.Il termine je crois à la 9e place du Giro 2016 .Anton a perdu de sa superbe (sanchez aussi).Peut etre que Fraille ira à la chasse au poids bleu.Nathan Haas sera là pour les etapes de punch.
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

je crois en Dombrowski.Et Je pense que s'il ne s'est met pas au service de talansky il peut faire un top.Dans le cas contraire je lui reserve une victoire d'etape sur cette vuelta.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :Si Lopez venait à ne pas tenir son rang ,pensiez vous que Scarponi pourra faire du Horner?
je rêve secrètement de ce scenario :coeur:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

piratapantani a écrit :
tinkoff-fan a écrit :Si Lopez venait à ne pas tenir son rang ,pensiez vous que Scarponi pourra faire du Horner?
je rêve secrètement de ce scenario :coeur:
Tiens, tu aimes Scarponi ? C'est drôle.
La caillette, ça vous gagne :love:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :Gerrans fera la vuelta mais pas Ewan Caleb.Je pense qu'etant donné que Gerrans ne sait que puncher,il aurait été judicieux de choisir Caleb qui lui est sprinteur puncheur
Ca veut dire quoi ne savoir que puncher? Tu voulais peut etre dire fluncher? :hmm:
Connaissant Gerrans je le vois mal aller au flunch.
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

abraxas a écrit :
tinkoff-fan a écrit :Gerrans fera la vuelta mais pas Ewan Caleb.Je pense qu'etant donné que Gerrans ne sait que puncher,il aurait été judicieux de choisir Caleb qui lui est sprinteur puncheur
Ca veut dire quoi ne savoir que puncher? tu voulais peut etre dire fluncher?
Connaissant gerrans je le vois mal aller au flunch.
Il le confond avec Betancur
La caillette, ça vous gagne :love:
Nopik
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Je pense pas que Gerrans soit un adepte du flunch. Trop de légumes pour lui. Il préfère le KFC.

Image
Allobroges
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Bon sinon, belle équipe Orica notamment pour le CLMPE: Bewley-Howson-Tuft-Gerrans-Keuki, ca vaut les Sky sur cet exercice.
Et Simon pourrait bien rafler le rouge rapidement.

Curieux de voir ce que vaut Haig sur 3 semaines. Et je mets une piécette liamesque sur une victoire d'étape de Cort.

Pas d'espagnols: Verona, Txurruka, Plaza iront aux Pays Bas jouer des coudes avec les sprinters... :applaud:
Force à toi, mon Rikou...
Nopik
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Image

Belle équipe quand même ! :coeur:

En espérant que Gesink et Crushweak puissent être à leur top niveau. Mais franchement pour les 2 j'ai des doutes quand même (Rob pas encore en forme, SK hors du giro je suis pas sûr qu'il performe aussi bien...).
Si je me trompe, ils peuvent nous faire plaisir.
5 grimpeurs, 5 bons rouleurs, des équipiers passe partout.
Dommage que le parcours de la vuelta soit \"moisi\" :pamafote:
Edit : ah en fait ça va le parcours, un beau CLMPE et quelques étapes avec des enchainements, quand même. C'est sûr c'est pas les dolomites. Mais il y a des difficultés avant les arrivées.

:ned:
Francesco
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

..mais Mathias Frank ira en Espagne selon vous? lors de sa dernière course a San Sebastian c'était pas mal..
chrisroyer

LA VUELTA 2016

J'aurais préféré voir Gesink sur les canadiennes, vu son niveau au tour de l'Ain, il va rien faire sur la Vuelta
Répondre