Oui, d'ailleurs le belge est vraiment super fort sur les ardennaises.tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
La caillette, ça vous gagne

LA VUELTA 2016
Tu as piqué ma curiosité, peux-tu développer la partie sur la puissance type "De Gendt"?tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
LA VUELTA 2016
J'y ai pensé mais j'ai pas osécharlix a écrit :Tu as piqué ma curiosité, peux-tu développer la partie sur la puissance type "De Gendt"?tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
LA VUELTA 2016
Donc enfaite avec la puissance De Gendt, il aura finalement la force de Dan Martin ?tinkoff-fan a écrit :puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
:venerer:

-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
exactement. les montées norvegiennes ne presentant pas de Gros pourcentages le vent de face ajoute en quelques sorte du pourcentage
LA VUELTA 2016
Ah je vois, d'où l'intérêt d'aller en Norvège effectivement...Après ce stage, il pourra mieux affronter le Sirocco, très présent au printemps sur les Ardennes belges. Les locaux confirmeronttinkoff-fan a écrit :puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
LA VUELTA 2016
C'est possible, mais le niveau moyen est tellement dense, en montagne, que je ne vois pas ou les écarts pourraient se faire, en dehors de la grande étape Pyrénéenne. Ou alors, faudrait que la montée d'El Fito soit montée à bloc, et dans ce cas, l'ascension vers les Lacs de Covadonga devrait causer des dégâts. Il y a aussi les derniers km d'Aitana, dans le vent, ou ça pourrait (un peu) craquer. :hmm:tinkoff-fan a écrit :je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
Il devrait invoquer Éole, ce qui lui permettrait d'affronter les tempêtes Norvégiennes sur le Tour du Limousin. 
LA VUELTA 2016
C'est possible puisqu'en Norvège les montées sont doublement pointues. Enfin si j'en crois Tinkoff-fan qui me semble être un expert.chrisroyer a écrit :le vent est tellement violent qu'il arrive à faire tourner la routecharlix a écrit :C'est le vent ou ce sont les montées qui sont toujours dans le même sens en Norvège?tinkoff-fan a écrit :Alaphillippe doit surtout aller en Norvége pour les montées vent de face.Il est plus puissant que valverde mais il a un probleme de Timing
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Vous allez me prendre pour un fou, mais je crois qu'il veut simplement dire que le vent sera pour lui une espèce d'handicape comme les vêtements de Goku qui pèsent une tonne. :venerer:
In Vendée U We Trust 

LA VUELTA 2016
Après Pinot sur le Tour de Turquie,
voici Alaphilippe sur l'Artic Race of Norway.
Vivement Bouhanni sur la Course de la Paix.

LA VUELTA 2016
Les vêtements de Goku sont lourds ?
Aucun problème lorsqu'il est en Super Saiyen 4 !
Aucun problème lorsqu'il est en Super Saiyen 4 !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
La course de la paix n'est plus organisée depuis 2006, sauf si tu voir Bouhanni redescendre chez les espoirs.Batman a écrit :Après Pinot sur le Tour de Turquie,
Le millionnaire serait mieux sur l'Asia Tour, particulièrement en Chine, où il y a de nombreux sprints.
LA VUELTA 2016
Je sais, c'est plutôt pour le jeu de mot avec le caractère du Nacer :duel:

LA VUELTA 2016
On va bien lui trouver un course qui correspond à son caractère sur l'Asia Tour.
- daizenshu_
- Modérateur
LA VUELTA 2016
Bouhanni n'est pas encore assez mur pour briller sur l'Asia Tour. :sarcastic:

LA VUELTA 2016
il est loin derrière Serebryakov en effetdaizenshu_ a écrit :Bouhanni n'est pas encore assez mur pour briller sur l'Asia Tour. :sarcastic: