LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
Oui, d'ailleurs le belge est vraiment super fort sur les ardennaises.
La caillette, ça vous gagne :love:
charlix
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
Tu as piqué ma curiosité, peux-tu développer la partie sur la puissance type "De Gendt"?
chrisroyer

LA VUELTA 2016

charlix a écrit :
Tu as piqué ma curiosité, peux-tu développer la partie sur la puissance type "De Gendt"?
J'y ai pensé mais j'ai pas osé
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
Donc enfaite avec la puissance De Gendt, il aura finalement la force de Dan Martin ?
:venerer:
chrisroyer

LA VUELTA 2016

J'ai bien fait de pas oser :venerer:
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

exactement. les montées norvegiennes ne presentant pas de Gros pourcentages le vent de face ajoute en quelques sorte du pourcentage
charlix
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
Ah je vois, d'où l'intérêt d'aller en Norvège effectivement...Après ce stage, il pourra mieux affronter le Sirocco, très présent au printemps sur les Ardennes belges. Les locaux confirmeront
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum
C'est possible, mais le niveau moyen est tellement dense, en montagne, que je ne vois pas ou les écarts pourraient se faire, en dehors de la grande étape Pyrénéenne. Ou alors, faudrait que la montée d'El Fito soit montée à bloc, et dans ce cas, l'ascension vers les Lacs de Covadonga devrait causer des dégâts. Il y a aussi les derniers km d'Aitana, dans le vent, ou ça pourrait (un peu) craquer. :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Il devrait invoquer Éole, ce qui lui permettrait d'affronter les tempêtes Norvégiennes sur le Tour du Limousin. :elephant:
marcella

LA VUELTA 2016

chrisroyer a écrit :
charlix a écrit :
tinkoff-fan a écrit :Alaphillippe doit surtout aller en Norvége pour les montées vent de face.Il est plus puissant que valverde mais il a un probleme de Timing
C'est le vent ou ce sont les montées qui sont toujours dans le même sens en Norvège? :elephant:
le vent est tellement violent qu'il arrive à faire tourner la route
C'est possible puisqu'en Norvège les montées sont doublement pointues. Enfin si j'en crois Tinkoff-fan qui me semble être un expert.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Vous allez me prendre pour un fou, mais je crois qu'il veut simplement dire que le vent sera pour lui une espèce d'handicape comme les vêtements de Goku qui pèsent une tonne. :venerer:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Après Pinot sur le Tour de Turquie,
voici Alaphilippe sur l'Artic Race of Norway.
Vivement Bouhanni sur la Course de la Paix.

:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Les vêtements de Goku sont lourds ?

Aucun problème lorsqu'il est en Super Saiyen 4 !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Alaf super saiyen god :venerer:
In Vendée U We Trust :metalhead:
marcella

LA VUELTA 2016

Batman a écrit :Après Pinot sur le Tour de Turquie,
voici Alaphilippe sur l'Artic Race of Norway.
Vivement Bouhanni sur la Course de la Paix.

:elephant:
La course de la paix n'est plus organisée depuis 2006, sauf si tu voir Bouhanni redescendre chez les espoirs.

Le millionnaire serait mieux sur l'Asia Tour, particulièrement en Chine, où il y a de nombreux sprints. :elephant:
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Je sais, c'est plutôt pour le jeu de mot avec le caractère du Nacer :duel:
marcella

LA VUELTA 2016

On va bien lui trouver un course qui correspond à son caractère sur l'Asia Tour.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

LA VUELTA 2016

Bouhanni n'est pas encore assez mur pour briller sur l'Asia Tour. :sarcastic:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
chrisroyer

LA VUELTA 2016

daizenshu_ a écrit :Bouhanni n'est pas encore assez mur pour briller sur l'Asia Tour. :sarcastic:
il est loin derrière Serebryakov en effet
Répondre