à quel sujet ?Orodreth a écrit :Tu ne m'avais pas déjà répondu ça il y a peu ou j'ai rêvé ?chrisroyer a écrit :ils peuvent changer d'avis quand mêmeOrodreth a écrit : Le site de la Movistar sur un article au début de l'année.
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
biquet ne te detrompe pas à la vuelta on lance les attaque de loin du genre talansky au criterium du dauphiné 2014.La force collective des Sky et des movistar n'auront aucun impact sur la course.Vous souvenez vous en 2015 Majka ,lieutenant de luxe d'alberto fait mieux que froome et Quintana
LA VUELTA 2016
Sur la Vuelta on lance les attaques de loin? :moqueur:
LA VUELTA 2016
une fois y'a même eu une attaque à la flamme rougeAkaion a écrit :Sur la Vuelta on lance les attaques de loin? :moqueur:
LA VUELTA 2016
Contador valide :rock:Akaion a écrit :Sur la Vuelta on lance les attaques de loin? :moqueur:
La caillette, ça vous gagne

LA VUELTA 2016
C'est sur que si tu as vu que l'étape de Fuente De ...Batman a écrit :Contador valide :rock:Akaion a écrit :Sur la Vuelta on lance les attaques de loin? :moqueur:
LA VUELTA 2016
Un poco d'esparados por favorchrisroyer a écrit :C'est sur que si tu as vu que l'étape de Fuente De ...Batman a écrit :Contador valide :rock:Akaion a écrit :Sur la Vuelta on lance les attaques de loin? :moqueur:
La caillette, ça vous gagne

LA VUELTA 2016
Pour avoir des attaques de loin, faut au moins 2 choses:
-un parcours qui s'y prête (à part la grande étape Pyrénéenne, j'en vois pas)
-un leader mal entouré (comme Dumoulin l'an dernier et Purito en 2012)
J'ajouterai une 3è chose: Contador ou Nibali au départ de la course. Bon, y aura Contador, c'est déjà ça.
-un parcours qui s'y prête (à part la grande étape Pyrénéenne, j'en vois pas)
-un leader mal entouré (comme Dumoulin l'an dernier et Purito en 2012)
J'ajouterai une 3è chose: Contador ou Nibali au départ de la course. Bon, y aura Contador, c'est déjà ça.

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
je parie que si malori etait apte la movistar allait le mettre à la place restante.Ils veulent prendre beaucoup de temps à Contador Sur le chrono par equipe tout en oubliant que la tinkoff allait se preparer enconsequence.Il le craingnent en montagne.Quant à froome ne croyez pas qu'il va avoir les meilleures sensations du monde.(il pouvait meme pas suivre alaphillipe sur la montée des JO)
LA VUELTA 2016
Tiens si Valverde fait dans les 10, trois top 10 la même année sur les grands tours, c'est déjà arrivé? :hmm:
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
geminiani en 1955 et nencini en 1957Anker a écrit :Tiens si Valverde fait dans les 10, trois top 10 la même année sur les grands tours, c'est déjà arrivé? :hmm:
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Akaion a écrit :Sur la Vuelta on lance les attaques de loin? :moqueur:
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
LA VUELTA 2016
L'équipe Tinkoff (provisionnelle) :
Contador
Trofimov
Kiserlovski
Hernandez
Paulinho
Rovny
Boaro
Bennati
Gogl
Contador
Trofimov
Kiserlovski
Hernandez
Paulinho
Rovny
Boaro
Bennati
Gogl
LA VUELTA 2016
Du solide :sylvain84:jauzy19 a écrit :L'équipe Tinkoff (provisionnelle) :
Contador
Trofimov
Kiserlovski
Hernandez
Paulinho
Rovny
Boaro
Bennati
Gogl
Bon ça va que c'est la Vuelta.
LA VUELTA 2016
2 - 3 tops 10 au sprintBatman a écrit :Bennati peut même nous claquer 2-3 sprints :cheer:
LA VUELTA 2016
Pour Lobato. Sur le topic de la Lotto Jumbo je crois.chrisroyer a écrit :à quel sujet ?Orodreth a écrit :Tu ne m'avais pas déjà répondu ça il y a peu ou j'ai rêvé ?chrisroyer a écrit : ils peuvent changer d'avis quand même
LA VUELTA 2016
Le 9è homme Movistar sera bien Dani Moreno (source Biciciclismo). Selon le même site, le leadership sera partagé entre Valverde et Quintana. Normal. Valverde va-t-il commencer à fatiguer un peu, aprés l'enchainement Giro-Tour-JO ? Quintana sera-t-il plus efficace que sur le Tour ?? Il va de soi que j'espère une réponse positive aux 2 questions, mais je n'y crois pas vraiment.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
Tu parles de Valverde là ?GATO a écrit :Il faut dire qu`avec une telle épouse ex miss. En fin de contrat en 2017.
Aimant la bonne vie, voitures Ferraris, etc.
Perso ... les îles canaries ... voir le pacifique.
Le Murcian me donne plutôt l'impression d'avoir une vie de moine, à la Basso, et d'être passionné / mordu par son métier.
LA VUELTA 2016
L'équipe SKY:
Froome
Landa
Kennaugh
Kwiatkowski
Konig
Puccio
Knees
Boswell
Golas
C'est quand même du très solide, et ça devrait tenir la route sur le chrono par équipes. Par rapport à Contador, Froome aura l'avantage de bénéficier d'une équipe plus puissante et homogène, apparemment. Par contre, le madrilène pourrait profiter d'un état de fraicheur supérieur, en 3è semaine.
Mais bon, ces histoires d'état de fraicheur, est-ce que ça veut encore dire grand chose ?? Pour Valverde, c'est non, on verra ce qu'il en est pour Froome, qui aura enchainé Dauphiné-Tour-JO (les 2 épreuves !!)-Vuelta.
Froome
Landa
Kennaugh
Kwiatkowski
Konig
Puccio
Knees
Boswell
Golas
C'est quand même du très solide, et ça devrait tenir la route sur le chrono par équipes. Par rapport à Contador, Froome aura l'avantage de bénéficier d'une équipe plus puissante et homogène, apparemment. Par contre, le madrilène pourrait profiter d'un état de fraicheur supérieur, en 3è semaine.
Mais bon, ces histoires d'état de fraicheur, est-ce que ça veut encore dire grand chose ?? Pour Valverde, c'est non, on verra ce qu'il en est pour Froome, qui aura enchainé Dauphiné-Tour-JO (les 2 épreuves !!)-Vuelta.