J'aimerais voir Latour sur le Giro puis en électron libre sur le TDF.
Pour revenir aux transferts, on sait quels sont les IAM sans contrat encore ?
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Mais de toute façon Rui Costa n'est pas fort du tout sur les course de 3 semaines mais par contre pour les course d'une semaine et les classiques ardenaise il est redoutableOn1 a écrit :Il a surtout été blanchi. Et depuis quand AG2R lave plus blanc que blanc ? :hmm:Yopo13 a écrit :Ag2r ne recrutera pas rui Costa car il a été contrôlé positif et maintenant ag2r depuis le contrôle positif de mondory est prudente avec les coureur controlé positif dans le passéCaustoFoppi a écrit :Quels coureurs sont sur le marché pour pallier à l'éventuel départ de Pozzo ? Il me semble que là meilleure piste serait Rui Costa mais apparement il est plutot annoncé chez Katusha
C'est bien cet anniversaire du Giro. Ca laisse une nouvelle chance aux Français de faire podium sur le Tour._AlbatorConterdo a écrit : Humm...là dessus, Vuillermoz a encore tout à prouver, et le Giro 2017 risque d'être plus relevé que le précédent. :hmm:
- JFKs
- Modérateur

parmi ceux pour lesquels je n'ai vu aucune info ou rumeur-Zabel21- a écrit :J'aimerais voir Latour sur le Giro puis en électron libre sur le TDF.
Pelucchi, Reynes, plusieurs Suisses (Lang, Arreger, Hollenstein, Pellaud) mais qui pourraient aller chez Roth. Denifl je ne me rappelle plus, mais je le vois mal ne rien trouver.
Grand Gourou
- chris1705.
- Equipier de luxe

Davide Ballerini (stagiaire chez Tinkoff) a signé avec Androni.
Kelderman pourrait palier à un éventuelle départ de Pozzo , il reste sur deux mauvais saisons chez Lotto-Jumbo .
Mais on connait son potentiel , on termine pas 7ème d'un Giro et dans les 5 d'un Dauphine par hasard .
Un changement de contexte pourrait lui faire du bien , après il y a la barrière de la langue ....
Mais on connait son potentiel , on termine pas 7ème d'un Giro et dans les 5 d'un Dauphine par hasard .
Un changement de contexte pourrait lui faire du bien , après il y a la barrière de la langue ....
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Vuillermoz fait 11e du Giro il y a 2 ans, je ne mettrai pas ma main à couper qu'il peut gager une place, mais ce n'est pas délirant de l'imaginer.chrisroyer a écrit :oui là c'est plus qu'optimiste, il n'a vraiment rien prouvé à ce niveauCrocoboyMr0 a écrit :Si c'est le Giro le probleme, Vuillermoz peut y fair top 10 au top de sa forme, on l'oublie un peu trop vite.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

AG2R avait fait des propositions de contrat à Rui Costa il y a quelques années.On1 a écrit :Il a surtout été blanchi. Et depuis quand AG2R lave plus blanc que blanc ? :hmm:Yopo13 a écrit :Ag2r ne recrutera pas rui Costa car il a été contrôlé positif et maintenant ag2r depuis le contrôle positif de mondory est prudente avec les coureur controlé positif dans le passéCaustoFoppi a écrit :Quels coureurs sont sur le marché pour pallier à l'éventuel départ de Pozzo ? Il me semble que là meilleure piste serait Rui Costa mais apparement il est plutot annoncé chez Katusha
Maintenant, je ne suis pas certain qu'il les intéresse encore.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Alors qu'il travaillait pour Pozzo, pire c'est lui qui emmenait souvent le groupe des favoris.Super_Cuvet a écrit :Vuillermoz fait 11e du Giro il y a 2 ans, je ne mettrai pas ma main à couper qu'il peut gager une place, mais ce n'est pas délirant de l'imaginer.chrisroyer a écrit :oui là c'est plus qu'optimiste, il n'a vraiment rien prouvé à ce niveauCrocoboyMr0 a écrit :Si c'est le Giro le probleme, Vuillermoz peut y fair top 10 au top de sa forme, on l'oublie un peu trop vite.
In Vendée U We Trust 
Je vois mal Froome, Contador et Quintana au départ du giro même si je le souhaite évidemmentBooze a écrit :8_AlbatorConterdo a écrit : Humm...là dessus, Vuillermoz a encore tout à prouver, et le Giro 2017 risque d'être plus relevé que le précédent. :hmm:
C'est bien cet anniversaire du Giro. Ca laisse une nouvelle chance aux Français de faire podium sur le Tour.
Que des seconds couteaux ou des coureurs en perte de vitesse en somme...JFKs a écrit :parmi ceux pour lesquels je n'ai vu aucune info ou rumeur-Zabel21- a écrit :J'aimerais voir Latour sur le Giro puis en électron libre sur le TDF.
Pelucchi, Reynes, plusieurs Suisses (Lang, Arreger, Hollenstein, Pellaud) mais qui pourraient aller chez Roth. Denifl je ne me rappelle plus, mais je le vois mal ne rien trouver.
J'ai cru a un bon transfert avec 31 nouveaux messages, mais vous êtes toujours sur Pozzovivo 
La caillette, ça vous gagne
On essaye d'atteindre sa taille en nombre de messages le concernant.Batman a écrit :J'ai cru a un bon transfert avec 31 nouveaux messages, mais vous êtes toujours sur Pozzovivo
- stereoking69
- légende VCN

J'ai cru au transfert de Geniez.Falco1997 a écrit :On essaye d'atteindre sa taille en nombre de messages le concernant.Batman a écrit :J'ai cru a un bon transfert avec 31 nouveaux messages, mais vous êtes toujours sur Pozzovivo
Non mais Geniez n'a aucune équipe, pourquoi est-il allé dans l'échappée lors de la première étape à votre avis.