Prolongation logique pour une fois.chris1705. a écrit :Jos van Emden prolonge de 2 ans avec LottoNL.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Etoile filante
Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.Tacos a écrit :Ceux qui ont le niveau n'ont aucune envie de venir en Continental..Akaion a écrit :La plupart n'ont plus le niveau pour être de vrais leaders.
Normal que dans ma liste il s'agit principalement de second couteau, de coureur qui decline ou qui déçoivent.
Tu ne voulais quand même pas que je cites du Majka, Rui Costa, Meintjes, Ulissi, Kelderman ou Poels
Merde, j'avais raté çatinkoff-fan a écrit :Carthy a signer chez Cannodale .
Il peut encore changer d'avis ?
T'es sérieuxAkaion a écrit :Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.Tacos a écrit :Ceux qui ont le niveau n'ont aucune envie de venir en Continental..Akaion a écrit :La plupart n'ont plus le niveau pour être de vrais leaders.
Normal que dans ma liste il s'agit principalement de second couteau, de coureur qui decline ou qui déçoivent.
Tu ne voulais quand même pas que je cites du Majka, Rui Costa, Meintjes, Ulissi, Kelderman ou Poels

Quel est le dernier grand coureur étranger a avoir signé à Cofidis? C'est impossible pour eux d'attirer des poissons comme ceux que j'ai cité.
Bah il a eu un cancer des testicules juste après le dernier, ça donne pas envieTacos a écrit :T'es sérieuxAkaion a écrit :Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.Tacos a écrit : Ceux qui ont le niveau n'ont aucune envie de venir en Continental..
Tu ne voulais quand même pas que je cites du Majka, Rui Costa, Meintjes, Ulissi, Kelderman ou Poels![]()
Quel est le dernier grand coureur étranger a avoir signé à Cofidis? C'est impossible pour eux d'attirer des poissons comme ceux que j'ai cité.
- allezlasse
- Modérateur
Je ne sais pas si c'était officiel, mais le compte Twitter de Trek vient d'annoncer l'arrivée de John Degenkolb
- Taromisaki
- Leader
Degenkolb chez Trek :)
.@treksegafredo Then it must be @johndegenkolb!
.@treksegafredo Then it must be @johndegenkolb!
C'est pas le dernier, il y a eu Igor Astarloa depuis.chrisroyer a écrit :Bah il a eu un cancer des testicules juste après le dernier, ça donne pas envieTacos a écrit :T'es sérieuxAkaion a écrit : Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.![]()
ça compte les CDD de 3 mois ?
Putain dire que ce type a été champion du monde
Putain dire que ce type a été champion du monde
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il faut essayer d'aller un peu plus loin que cette année avant de raconter une telle chose.chrisroyer a écrit :Pozzo c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasser
Au classement PCS il est dans les 3 meilleurs de son équipe à la fin de chaque saison depuis qu'il est chez AG2R (et les mecs devant lui ne sont jamais les mêmes).
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Donc selon toi à g2r devrait prolonge Pozzo ?Super_Cuvet a écrit :Il faut essayer d'aller un peu plus que cette année avant de raconter une telle chose.chrisroyer a écrit :Pozzo c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasser
Au classement PCS il est dans les 3 meilleurs de son équipe à la fin de chaque saison depuis qu'il est chez AG2R (et les mecs devant lui ne sont jamais les mêmes).
OK mais il a gagné quoi ? une étape en Catalogne et une au TrentinSuper_Cuvet a écrit :Il faut essayer d'aller un peu plus que cette année avant de raconter une telle chose.chrisroyer a écrit :Pozzo c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasser
Pas sur qu'il était là pour ça
Il était là probablement pour enquiller les top10 aux CG des épreuves par étapes WT, et rapporter des points auxquels Lavenu tient tant.
De ce côté là, il a rempli le contrat.
7ème du TDU comme meilleure perf cette année, ça fait quand même pas lourdFalco1997 a écrit :Il était là probablement pour enquiller les top10 aux CG des épreuves par étapes WT, et rapporter des points auxquels Lavenu tient tant.
Il fait un Top 10 du Giro, mais choppe une maladie deux jours avant la fin.
Il fait un très bon Tour, au service de Bardet.
Après je pense que Lavenu en attendait mieux, mais il a aussi répondu aux attentes. Et il a l'air bien intégré. Perso je le garderais au moins une année, le temps que Latour prenne de la caisse.
Il fait un très bon Tour, au service de Bardet.
Après je pense que Lavenu en attendait mieux, mais il a aussi répondu aux attentes. Et il a l'air bien intégré. Perso je le garderais au moins une année, le temps que Latour prenne de la caisse.
La caillette, ça vous gagne

Comme équipier de luxe alors
Mais il était clairement venu comme leader et il a bientôt 34 ans, il risque de pas aller en s'améliorant
Je dirais même que maintenant il est sur le déclin
Après faut voir aussi son état d'esprit, si il accepte de rester pour faire l'éducation des jeunes
Si oui pourquoi pas effectivement
Mais il était clairement venu comme leader et il a bientôt 34 ans, il risque de pas aller en s'améliorant
Je dirais même que maintenant il est sur le déclin
Après faut voir aussi son état d'esprit, si il accepte de rester pour faire l'éducation des jeunes
Si oui pourquoi pas effectivement
-
- néo-pro
pozzovivo sur le Giro quand Nibali etait à la derive roulait pour lui pourquoi pas le rejoindre vu que Nibali rassemble un clan italien autours de sa personne
Je pense pas que Pozzovivo accepte pas d être équipier mais si je serai a la place de lavenue je le prolongerai car il n'ont que bardet pour les grand tour si il parttinkoff-fan a écrit :pozzovivo sur le Giro quand Nibali était à la derive roulait pour lui pourquoi pas le rejoindre vu que Nibali rassemble un clan italien autours de sa personne
Pozzovivo, ce n'est plus une assurance tout-risque pour les GT. AG2R aura Frank, en espérant qu'il reparte de l'avant.
Frank ne veut pas faire les grand tour il a dit qu il se concentrer sur les course par étapes tour de romandie et tour de suisse.Booze a écrit :Pozzovivo, ce n'est plus une assurance tout-risque pour les GT. AG2R aura Frank, en espérant qu'il reparte de l'avant.