Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chris1705. a écrit :Jos van Emden prolonge de 2 ans avec LottoNL.
Prolongation logique pour une fois.
Etoile filante
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tacos a écrit :
Akaion a écrit :La plupart n'ont plus le niveau pour être de vrais leaders.
Ceux qui ont le niveau n'ont aucune envie de venir en Continental..
Normal que dans ma liste il s'agit principalement de second couteau, de coureur qui decline ou qui déçoivent.

Tu ne voulais quand même pas que je cites du Majka, Rui Costa, Meintjes, Ulissi, Kelderman ou Poels
Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.
chrisroyer

tinkoff-fan a écrit :Carthy a signer chez Cannodale .
Merde, j'avais raté ça

Il peut encore changer d'avis ?
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
Tacos a écrit :
Akaion a écrit :La plupart n'ont plus le niveau pour être de vrais leaders.
Ceux qui ont le niveau n'ont aucune envie de venir en Continental..
Normal que dans ma liste il s'agit principalement de second couteau, de coureur qui decline ou qui déçoivent.

Tu ne voulais quand même pas que je cites du Majka, Rui Costa, Meintjes, Ulissi, Kelderman ou Poels
Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.
T'es sérieux :neutral:
Quel est le dernier grand coureur étranger a avoir signé à Cofidis? C'est impossible pour eux d'attirer des poissons comme ceux que j'ai cité.
chrisroyer

Tacos a écrit :
Akaion a écrit :
Tacos a écrit : Ceux qui ont le niveau n'ont aucune envie de venir en Continental..

Quel est le dernier grand coureur étranger a avoir signé à Cofidis? C'est impossible pour eux d'attirer des poissons comme ceux que j'ai cité.
Bah il a eu un cancer des testicules juste après le dernier, ça donne pas envie
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Je ne sais pas si c'était officiel, mais le compte Twitter de Trek vient d'annoncer l'arrivée de John Degenkolb
Taromisaki
Leader
Leader

Degenkolb chez Trek :)

.@treksegafredo Then it must be @johndegenkolb!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
Tacos a écrit :
Akaion a écrit : Et bien une conti pro comme Cofidis qui fait depuis des années deux GT, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne pourrait pas être intéressé.
Bah il a eu un cancer des testicules juste après le dernier, ça donne pas envie
C'est pas le dernier, il y a eu Igor Astarloa depuis. :elephant:
chrisroyer

ça compte les CDD de 3 mois ?

Putain dire que ce type a été champion du monde :elephant:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Pozzo c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasser
Il faut essayer d'aller un peu plus loin que cette année avant de raconter une telle chose.
Au classement PCS il est dans les 3 meilleurs de son équipe à la fin de chaque saison depuis qu'il est chez AG2R (et les mecs devant lui ne sont jamais les mêmes).
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Yopo13
Equipier
Equipier

Super_Cuvet a écrit :
chrisroyer a écrit :Pozzo c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasser
Il faut essayer d'aller un peu plus que cette année avant de raconter une telle chose.
Au classement PCS il est dans les 3 meilleurs de son équipe à la fin de chaque saison depuis qu'il est chez AG2R (et les mecs devant lui ne sont jamais les mêmes).
Donc selon toi à g2r devrait prolonge Pozzo ?
chrisroyer

Super_Cuvet a écrit :
Il faut essayer d'aller un peu plus que cette année avant de raconter une telle chose.
OK mais il a gagné quoi ? une étape en Catalogne et une au Trentin

Pas sur qu'il était là pour ça
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il était là probablement pour enquiller les top10 aux CG des épreuves par étapes WT, et rapporter des points auxquels Lavenu tient tant.

De ce côté là, il a rempli le contrat.
chrisroyer

Falco1997 a écrit :Il était là probablement pour enquiller les top10 aux CG des épreuves par étapes WT, et rapporter des points auxquels Lavenu tient tant.

De ce côté là, il a rempli le contrat.
7ème du TDU comme meilleure perf cette année, ça fait quand même pas lourd
Batman
Leader
Leader

Il fait un Top 10 du Giro, mais choppe une maladie deux jours avant la fin.

Il fait un très bon Tour, au service de Bardet.

Après je pense que Lavenu en attendait mieux, mais il a aussi répondu aux attentes. Et il a l'air bien intégré. Perso je le garderais au moins une année, le temps que Latour prenne de la caisse.
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

Comme équipier de luxe alors

Mais il était clairement venu comme leader et il a bientôt 34 ans, il risque de pas aller en s'améliorant

Je dirais même que maintenant il est sur le déclin

Après faut voir aussi son état d'esprit, si il accepte de rester pour faire l'éducation des jeunes

Si oui pourquoi pas effectivement
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

pozzovivo sur le Giro quand Nibali etait à la derive roulait pour lui pourquoi pas le rejoindre vu que Nibali rassemble un clan italien autours de sa personne
Yopo13
Equipier
Equipier

tinkoff-fan a écrit :pozzovivo sur le Giro quand Nibali était à la derive roulait pour lui pourquoi pas le rejoindre vu que Nibali rassemble un clan italien autours de sa personne
Je pense pas que Pozzovivo accepte pas d être équipier mais si je serai a la place de lavenue je le prolongerai car il n'ont que bardet pour les grand tour si il part
Booze
Leader
Leader

Pozzovivo, ce n'est plus une assurance tout-risque pour les GT. AG2R aura Frank, en espérant qu'il reparte de l'avant.
Yopo13
Equipier
Equipier

Booze a écrit :Pozzovivo, ce n'est plus une assurance tout-risque pour les GT. AG2R aura Frank, en espérant qu'il reparte de l'avant.
Frank ne veut pas faire les grand tour il a dit qu il se concentrer sur les course par étapes tour de romandie et tour de suisse.
Répondre