Ouais, mais c'est très intéressant ce qui s'y dit.Batman a écrit :44 nouveaux posts, et rien concernant les JO 2016 :S
@Pierre. J'étais déjà au lit hier soir. Et je crois que je n'ai rien raté. :whistle:
Modérateur : Modos VCN
Ouais, mais c'est très intéressant ce qui s'y dit.Batman a écrit :44 nouveaux posts, et rien concernant les JO 2016 :S

La policechrisroyer a écrit :Bon revenons au sujet, qui va la gagner cette poursuite ?

Tu n'arrives pas à accepter qu'on puisse être conscient de la situation désastreuse et quand même se réjouir quand il y a de belles performances.Super_Cuvet a écrit : Evidemment le résultat a permis à quelques cyclix de se réjouir.

Je partage mes modestes connaissances et sur ce sujet très précis de la poursuite par équipes, je tiens le même discours depuis des années.pierrefromalsace a écrit :Tu n'arrives pas à accepter qu'on puisse être conscient de la situation désastreuse et quand même se réjouir quand il y a de belles performances.Super_Cuvet a écrit : Evidemment le résultat a permis à quelques cyclix de se réjouir.
Tu as un vrai problème avec ça.
Tous ceux qui n'ont pas tes connaissances en cyclisme sont des cyclix selon toi ?

Moi je n'ai aucun problème, je ne traite personne avec condescendance.Super_Cuvet a écrit :Je partage mes modestes connaissances et sur ce sujet très précis de la poursuite par équipes, je tiens le même discours depuis des années.pierrefromalsace a écrit :Tu n'arrives pas à accepter qu'on puisse être conscient de la situation désastreuse et quand même se réjouir quand il y a de belles performances.Super_Cuvet a écrit : Evidemment le résultat a permis à quelques cyclix de se réjouir.
Tous ceux qui n'ont pas tes connaissances en cyclisme sont des cyclix selon toi ?
Et en effet, je ne comprendrai jamais qu'on puisse considérer un résultat sans tenir compte du contexte et de la façon dont laquelle il a été obtenu. Je ne vais pas me réjouir d'un résultat brut. Le contexte, c'est ce qui fait l'histoire du sport, pas les résultats. Il y a des victoires dont personne ne se souvient et des défaites qui restent.

Attention aux éthiopiennes quand mêmepierrefromalsace a écrit :Peut-être enfin la consécration pour les Chinoises ce soir.
Faut les disqualifier même si on sait pas pourquoi, ils trichent forcémentjimmy39 a écrit :Le premier britannique un dixième devant Baugé, record olympique, la fessée commence :fouet: