Pour en revenir à l'affaire puerto, le code \"Clasicomano Luigi\" correspond à Dekker et non Cancellara. (Source : Volkskrant)
Pierre Carrey n'approuve pas. B)
Dopage v2016
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Enfin avant de faire son entrée par mis cette " catégorie" ce serait peut être qu'il gagne une course, une vrai.Vulkan54 a écrit :C'est ça, Bardet vient de faire son entrée au coté des Froome, Contador, Quintana, Porte, Valverde!
Quel talent. L'année prochaine on va se régaler.
Le problème avec Bardet c'est son niveau en CLM sur les parcours pour rouleurs. Il me fait penser à Virenque.
Il faudrait l'année prochaine avoir un coureur francais qui soit un mélange de Pinot et de Bardet, lol.
Dopage v2016
Il a du mal à passer à autre chose le Lance...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Dopage v2016
[b:1miypjmy]tort[/b:1miypjmy] bordel :manolo:Batman a écrit :D'un côté, il a pas tord.
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Hé oui ,
le tort tue
le tort tue
Dopage v2016
Kleber Ramos positif à la CERA.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Pas surprenant, il s'est cru sur le Tour de San Luis 
Le jour que les fédé feront des contrôles sur la Volta ou le San Luis, les victimes vont se compter par cinquantaine.
Le jour que les fédé feront des contrôles sur la Volta ou le San Luis, les victimes vont se compter par cinquantaine.
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Je sais, je parlais des courses \"particulière\" comme le San Luis ou la Volta :)
In Vendée U We Trust 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Je vous invite à regarder la mascarade du 10000m féminin aujourd'hui à Rio.Orodreth a écrit :Kleber Ramos positif à la CERA.
L'éthiopienne met 14 secondes dans la vue au record du monde détenu par Wang en 1993 dont on sait qu'elle était ultra chargé à l'EPO, elle a reconnu il y a quelques années s'être dopée.
L'éthiopienne améliore son record de 50 secondes cette année! :???
Ce record intervient quelques semaines après que sa compatriote Dibaba ait battu le record du 1500m lui aussi anciennement détenu par une chinoise!
Cela intervient aussi quelques semaines après l'arrestation de l'entraineur éthiopien de Dibaba au mois de juin 2016 en Espagne dans le cadre d'une enquête sur un trafic de produits dopants.
Je pense qu'un nouveau produit indétectable est à la mode pour les courses de fond, c'est pas possible autrement!
Dopage v2016
La deuxième est dans les temps du record qui était inapprochable depuis plus de 20 ans, une vraie farce
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Dopage v2016
+1chrisroyer a écrit :La deuxième est dans les temps du record qui était inapprochable depuis plus de 20 ans, une vraie farce
Une vraie farce.
Quel est ce nouveau produit qu'elles prennent presque toutes? Là est la question.
Et ras le bol de Montel qui était tout excité alors que le gars est le premier à pointer du doigt les perfs des russes et des chinoises.
France tv c'est une calamité et j'ai apprécié le coup de gueule de Philippe Lucas qui a fait fermer son clapet l'autre jour au commentateur de France tv qui n'arrêtait pas de parler du dopage de Sun Yang et d'Efimova.
Et j'aime bien le passage où Manaudou lui dit que ce n'est pas parce que l'on chute de perf entre deux olympiades qu'on était dopé. Il disait cela car la chinoise Ye Shiwen a sombré dans ces JO après avoir pulvérisé le record du 400m 4 nages en 2012.
Manaudou lui a rappelé qu'elle avait tout explosé en 2004 à Athènes et qu'en 2008 elle a sombré.
Bref, il ne faut pas être naïf sur le dopage mais ras la casquette de ces accusations à deux vitesses selon le pays auquel tu appartiens.
Je vous laisse la séquence :
https://www.youtube.com/watch?v=jwHCvU05vWc
Dopage v2016
On a un début d'explicationOrodreth a écrit :Kleber Ramos positif à la CERA.
Il a croisé Ayana lors d'une soirée à Rio et il aurait bu dans son verre par erreur
-
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Devant cette farce, lAAF a décidé de prendre une mesure drastique, les athlètes seront désormais équipés d'oreillettes pour éviter ce genre de gags.
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Et c'est seulement le deuxième 10000 en compétition de sa carrière…mc-enroe31 a écrit :Je vous invite à regarder la mascarade du 10000m féminin aujourd'hui à Rio.Orodreth a écrit :Kleber Ramos positif à la CERA.
L'éthiopienne met 14 secondes dans la vue au record du monde détenu par Wang en 1993 dont on sait qu'elle était ultra chargé à l'EPO, elle a reconnu il y a quelques années s'être dopée.
Ce record intervient quelques semaines après que sa compatriote Dibaba ait battu le record du 1500m lui aussi anciennement détenu par une chinoise!
Cela intervient aussi quelques semaines après l'arrestation de l'entraineur éthiopien de Dibaba au mois de juin 2016 en Espagne dans le cadre d'une enquête sur un trafic de produits dopants.
Je pense qu'un nouveau produit indétectable est à la mode pour les courses de fond, c'est pas possible autrement!
Dopage v2016
Ah bah voila, elle était pas fatiguéeSid-the-Kid a écrit :Et c'est seulement le deuxième 10000 en compétition de sa carrière…mc-enroe31 a écrit :Je vous invite à regarder la mascarade du 10000m féminin aujourd'hui à Rio.Orodreth a écrit :Kleber Ramos positif à la CERA.