LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Oui etpuis ça permet de franchir un pallier, de roder son équipe...
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

les puncheurs sont trés servis cette année à la vuelta. Les etapes consideré comme plates sont indecis .Soit on arrive a un sprint de 5-6% soit ya une montée de 2e ou 3e categorie à 10-15 km. Donc les sprinteurs preferent ne pas y aller
Taromisaki
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

BMC : Atapuma - Dillier - Drucker - Gilbert - Hermans -- S Sanchez - Teuns - Van Garderen - D Wyss
Taromisaki
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Giant : Arndt - Barguil - Kort - Frohlinger - Haga - T Ludvigsson - Lunke - Stamsnijder - Waeyens
chrisroyer

LA VUELTA 2016

Non mais je comprends bien qu'y a pas grand chose pour un Kittel par exemple

D'un autre côté si ça permet de voir des gens qui ne visent pas les mondiaux comme un Meersman par exemple qui a l'air de revenir un peu pourquoi pas mais c'est vrai que ça fait pas trop plateau de grand tour

Vu les profils j'aimerais bien voir à minima un Matthews
veji2
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :les puncheurs sont trés servis cette année à la vuelta. Les etapes consideré comme plates sont indecis .Soit on arrive a un sprint de 5-6% soit ya une montée de 2e ou 3e categorie à 10-15 km. Donc les sprinteurs preferent ne pas y aller
C'est marrant, c'est censé être pile le créneau de Coquard ce genre de parcours... Alors que sur les CDM il est archi mort sur du plat pure face à des allemands ou anglais qui vont tracter du monstre avec des gros porcifs...
marooned
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Si ça permet d'ouvrir un peu plus la course pour les échappées, ce sera pas plus mal.
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Sélection de la lotto Soudal : Sander Armée, Bart De Clercq, Thomas De Gendt, Gert Dockx, Adam Hansen, Maxime Monfort, Tosh Van der Sande, Louis Vervaeke et Jelle Wallays.
veji2
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

marooned2 a écrit :Si ça permet d'ouvrir un peu plus la course pour les échappées, ce sera pas plus mal.
ça risque d'être la fête du slip pour eux en effet !
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.

Allez je prends un très gros risques et je mise une victoire finale de Lopez
chrisroyer

LA VUELTA 2016

copador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.

J'allais dire Chaves mais Lopez c'est possible aussi

Mais on ignore totalement l'état de forme de Contador, il devrait quand même être plus pointu qu'à Burgos
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Vous y êtes pas, c'est pour Latour B)
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

LA VUELTA 2016

Batman a écrit :Vous y êtes pas, c'est pour Latour B)
Y'a bien eu Caritoux
On3
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

chrisroyer a écrit :
copador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.

J'allais dire Chaves mais Lopez c'est possible aussi

Mais on ignore totalement l'état de forme de Contador, il devrait quand même être plus pointu qu'à Burgos
Euh, il est -en effet- censé monter en puissance le Contador.

Ça serait bien une première de le voir se foirer sur un GT malgré une prépa tronquée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Sinon effectivement, les sprinteurs qui désertent c'est quand même pas terrible.

Bouhanni aura donc fait aucun GT cette saison.
Coquard a l'occasion d'en claquer 4/5, mais préfère se faire un petit calendrier (alors qu'il a déjà bien gagné sur des courses mineures cette saison).
La caillette, ça vous gagne :love:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

jimmy39 a écrit :
Athanaze a écrit :Et puis la concurrence va être terrible à Hambourg ou à l'Eneco, pas dit qu'ils arrivent à se mettre en évidence
Et moi je pense à Bouhanni qui doit se montrer
Coquard et Bouhanni ne seront ni à l'une (c'est déjà sûr) ni à l'autre (WC pas encore données, mais je vois mal DE ou Cofidis invités)
Bon, PCS est faux (de nouveau), les Cofidis seront à Hambourg (avec Bouhanni )
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Limousin-Hambourg-TPC pour Nacer
Force à toi, mon Rikou...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

_Allobroges a écrit :Limousin-Hambourg-TPC pour Nacer
Et Plouay pour terminer la série
:elephant:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Parce que tu te bases sur la forme de Contador au tour de Burgos?

Il sera largement au dessus de ce niveau.
chrisroyer

LA VUELTA 2016

jimmy39 a écrit :
_Allobroges a écrit :Limousin-Hambourg-TPC pour Nacer
Et Plouay pour terminer la série
C'est clair que vu les abstentions sur la Vuelta, ces courses vont avoir de jolis plateaux
Répondre