LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
Oui etpuis ça permet de franchir un pallier, de roder son équipe...
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
les puncheurs sont trés servis cette année à la vuelta. Les etapes consideré comme plates sont indecis .Soit on arrive a un sprint de 5-6% soit ya une montée de 2e ou 3e categorie à 10-15 km. Donc les sprinteurs preferent ne pas y aller
- Taromisaki
- Leader
LA VUELTA 2016
BMC : Atapuma - Dillier - Drucker - Gilbert - Hermans -- S Sanchez - Teuns - Van Garderen - D Wyss
- Taromisaki
- Leader
LA VUELTA 2016
Giant : Arndt - Barguil - Kort - Frohlinger - Haga - T Ludvigsson - Lunke - Stamsnijder - Waeyens
LA VUELTA 2016
Non mais je comprends bien qu'y a pas grand chose pour un Kittel par exemple
D'un autre côté si ça permet de voir des gens qui ne visent pas les mondiaux comme un Meersman par exemple qui a l'air de revenir un peu pourquoi pas mais c'est vrai que ça fait pas trop plateau de grand tour
Vu les profils j'aimerais bien voir à minima un Matthews
D'un autre côté si ça permet de voir des gens qui ne visent pas les mondiaux comme un Meersman par exemple qui a l'air de revenir un peu pourquoi pas mais c'est vrai que ça fait pas trop plateau de grand tour
Vu les profils j'aimerais bien voir à minima un Matthews
LA VUELTA 2016
C'est marrant, c'est censé être pile le créneau de Coquard ce genre de parcours... Alors que sur les CDM il est archi mort sur du plat pure face à des allemands ou anglais qui vont tracter du monstre avec des gros porcifs...tinkoff-fan a écrit :les puncheurs sont trés servis cette année à la vuelta. Les etapes consideré comme plates sont indecis .Soit on arrive a un sprint de 5-6% soit ya une montée de 2e ou 3e categorie à 10-15 km. Donc les sprinteurs preferent ne pas y aller
LA VUELTA 2016
Si ça permet d'ouvrir un peu plus la course pour les échappées, ce sera pas plus mal.
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
Sélection de la lotto Soudal : Sander Armée, Bart De Clercq, Thomas De Gendt, Gert Dockx, Adam Hansen, Maxime Monfort, Tosh Van der Sande, Louis Vervaeke et Jelle Wallays.
LA VUELTA 2016
ça risque d'être la fête du slip pour eux en effet !marooned2 a écrit :Si ça permet d'ouvrir un peu plus la course pour les échappées, ce sera pas plus mal.
LA VUELTA 2016
Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.
Allez je prends un très gros risques et je mise une victoire finale de Lopez
LA VUELTA 2016
J'allais dire Chaves mais Lopez c'est possible aussicopador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.
Mais on ignore totalement l'état de forme de Contador, il devrait quand même être plus pointu qu'à Burgos
LA VUELTA 2016
Y'a bien eu CaritouxBatman a écrit :Vous y êtes pas, c'est pour Latour B)
LA VUELTA 2016
Euh, il est -en effet- censé monter en puissance le Contador.chrisroyer a écrit :J'allais dire Chaves mais Lopez c'est possible aussicopador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.
Mais on ignore totalement l'état de forme de Contador, il devrait quand même être plus pointu qu'à Burgos
Ça serait bien une première de le voir se foirer sur un GT malgré une prépa tronquée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
LA VUELTA 2016
Sinon effectivement, les sprinteurs qui désertent c'est quand même pas terrible.
Bouhanni aura donc fait aucun GT cette saison.
Coquard a l'occasion d'en claquer 4/5, mais préfère se faire un petit calendrier (alors qu'il a déjà bien gagné sur des courses mineures cette saison).
Bouhanni aura donc fait aucun GT cette saison.
Coquard a l'occasion d'en claquer 4/5, mais préfère se faire un petit calendrier (alors qu'il a déjà bien gagné sur des courses mineures cette saison).
La caillette, ça vous gagne

LA VUELTA 2016
Bon, PCS est faux (de nouveau), les Cofidis seront à Hambourg (avec Bouhanni )jimmy39 a écrit :Coquard et Bouhanni ne seront ni à l'une (c'est déjà sûr) ni à l'autre (WC pas encore données, mais je vois mal DE ou Cofidis invités)Athanaze a écrit :Et puis la concurrence va être terrible à Hambourg ou à l'Eneco, pas dit qu'ils arrivent à se mettre en évidence
Et moi je pense à Bouhanni qui doit se montrer

- Allobroges
- Leader
LA VUELTA 2016
Et Plouay pour terminer la série_Allobroges a écrit :Limousin-Hambourg-TPC pour Nacer

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Parce que tu te bases sur la forme de Contador au tour de Burgos?copador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.
Il sera largement au dessus de ce niveau.
LA VUELTA 2016
C'est clair que vu les abstentions sur la Vuelta, ces courses vont avoir de jolis plateauxjimmy39 a écrit :Et Plouay pour terminer la série_Allobroges a écrit :Limousin-Hambourg-TPC pour Nacer