Perso que PFP fasse les JOs grâce à des injections de botox ça me choque. Je sais que je suis un peu ayatollesque là dessus, mais si elle est trop blessée pour courir sans médocs, ben tant pis, elle ne peut pas y aller et doit attendre de réussir à se soigner, à se remettre la hanche en place pour ne pas pincer le nerf, etc... là c'est comme les injections de litrons d'anti-inflammatoires par les footeux, etc... je ne trouve pas ça normal.
Dopage v2016
Modérateur : Modos VCN
Dopage v2016
- JFKs
- Modérateur
- Messages : 28116
- Inscription : 07 juil. 2014, 07:58
- Localisation : Sweetzerland
- Contact :
Dopage v2016
Reportage sur le dopage passé l'autre jour sur la RTS. Géobloqué je le crains: http://www.rts.ch/emissions/temps-prese ... -dope.html
Grand Gourou
Dopage v2016
Au moins, le Manaudou Brother est plus clair. Il reconnaît qu'il prend de la créatine, et lors d'un ancien interview, je l'avais trouvé assez franc du collier, sur le sujet. Genre: " Oui, on est "borderline", mais ce qui n'est pas interdit est autorisé, c'est le jeu", ce genre de truc. On peut critiquer, mais il n'est pas hypocrite. De toute façon, actuellement, la natation et l'athlé me semblent avoir dépassé notre cher cyclisme, dans le domaine "médical".veji2 a écrit :Le meldonium c'est comme pour Sharapova : On découvre que ces athlètes prennent des tombereaux de médicaments qui n'ont rien à voir avec un quelconque problème de santé mais sont clairement pris comme de cocktails de vitamines pour "faire au mieux", en gros ça doit sans doute avoir un effet positif, c'est pas interdit, on prend... .Dans le style démarche dopante c'est juste un cas d'école.On1 a écrit :Efimova se débat dans des affaires de dopage depuis dix-huit mois. Il y a d'abord eu une suspension de 16 mois pour un contrôle positif à un stéroïde en 2014. Puis, en mars, un nouveau contrôle positif, cette fois au meldonium, produit à la mode dans le sport russe mais désormais interdit. Sa suspension a été levée et la nageuse blanchie. « [b:2p0t7bw0]J'ai fait une erreur une fois et j'ai purgé ma peine, mais la deuxième fois, ce n'était pas ma faute. Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que si un jour le yaourt est interdit, vous devenez positif, mais est-ce pour autant votre faute ?[/b:2p0t7bw0] ».
Cette justification est magique ! "Essayez de me comprendre ! Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que je n'ai rien fait de mal. Je savais que je prenais un produit dopant, mais c'était pas interdit, soyez cools, pourquoi on me suspendrait pour ça ?" [i:2p0t7bw0]*pleure à chaudes larmes de crocodile*[/i:2p0t7bw0]
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Dopage v2016
Oui je m'en souviens il était très cash mais au moins ça avait le mérite de la clarté : tout ce qu'on peut prendre qui peut avoir un effet positif et n'est pas interdit, on le prend. ça nous rappelle à quel point la limite des produits dopants ou non est arbitraire...biquet a écrit :Au moins, le Manaudou Brother est plus clair. Il reconnaît qu'il prend de la créatine, et lors d'un ancien interview, je l'avais trouvé assez franc du collier, sur le sujet. Genre: " Oui, on est "borderline", mais ce qui n'est pas interdit est autorisé, c'est le jeu", ce genre de truc. On peut critiquer, mais il n'est pas hypocrite. De toute façon, actuellement, la natation et l'athlé me semblent avoir dépassé notre cher cyclisme, dans le domaine "médical".veji2 a écrit :Le meldonium c'est comme pour Sharapova : On découvre que ces athlètes prennent des tombereaux de médicaments qui n'ont rien à voir avec un quelconque problème de santé mais sont clairement pris comme de cocktails de vitamines pour "faire au mieux", en gros ça doit sans doute avoir un effet positif, c'est pas interdit, on prend... .Dans le style démarche dopante c'est juste un cas d'école.On1 a écrit :Efimova se débat dans des affaires de dopage depuis dix-huit mois. Il y a d'abord eu une suspension de 16 mois pour un contrôle positif à un stéroïde en 2014. Puis, en mars, un nouveau contrôle positif, cette fois au meldonium, produit à la mode dans le sport russe mais désormais interdit. Sa suspension a été levée et la nageuse blanchie. « [b:1ggv6yt5]J'ai fait une erreur une fois et j'ai purgé ma peine, mais la deuxième fois, ce n'était pas ma faute. Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que si un jour le yaourt est interdit, vous devenez positif, mais est-ce pour autant votre faute ?[/b:1ggv6yt5] ».
Cette justification est magique ! "Essayez de me comprendre ! Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que je n'ai rien fait de mal. Je savais que je prenais un produit dopant, mais c'était pas interdit, soyez cools, pourquoi on me suspendrait pour ça ?" [i:1ggv6yt5]*pleure à chaudes larmes de crocodile*[/i:1ggv6yt5]
Dopage v2016
Donc on n'a pas le droit de se soigner pour toi, ce n'est même pas ayatollesque, c'est au moins Kim Jongest amafote:veji2 a écrit :Perso que PFP fasse les JOs grâce à des injections de botox ça me choque. Je sais que je suis un peu ayatollesque là dessus, mais si elle est trop blessée pour courir sans médocs, ben tant pis, elle ne peut pas y aller et doit attendre de réussir à se soigner, à se remettre la hanche en place pour ne pas pincer le nerf, etc... là c'est comme les injections de litrons d'anti-inflammatoires par les footeux, etc... je ne trouve pas ça normal.
Parce que là, on ne parle pas d'injections pour supporter la douleur, mais d'une piqûre pour guérir d'une pathologie, ce n'est pas vraiment la même chose.

Dopage v2016
Euh on parle d'une injection qu'elle a déjà eu plus tôt dans l'année, qui a fait un effet apaisant pendant quelques semaines, et donc on refait la même juste avant de s'envoler pour les JOs... Je ne suis pas médecin, mais pour moi ça ressemble beaucoup plus aux anti-inflammatoires que l'on injecte au litron aux footeux et qui font qu'un Batistuta se considère aujourd'hui handicapé...jimmy39 a écrit :Donc on n'a pas le droit de se soigner pour toi, ce n'est même pas ayatollesque, c'est au moins Kim Jongest amafote:veji2 a écrit :Perso que PFP fasse les JOs grâce à des injections de botox ça me choque. Je sais que je suis un peu ayatollesque là dessus, mais si elle est trop blessée pour courir sans médocs, ben tant pis, elle ne peut pas y aller et doit attendre de réussir à se soigner, à se remettre la hanche en place pour ne pas pincer le nerf, etc... là c'est comme les injections de litrons d'anti-inflammatoires par les footeux, etc... je ne trouve pas ça normal.
Parce que là, on ne parle pas d'injections pour supporter la douleur, mais d'une piqûre pour guérir d'une pathologie, ce n'est pas vraiment la même chose.
Edit : je me trompe peut être hein, peut être que ça la soigne vraiment durablement, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était un truc qui fait que ça dégonfle le temps des JOs, mais dans le fonds le problème restera.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
- Messages : 3909
- Inscription : 07 juil. 2014, 13:25
Dopage v2016
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tox/713135veji2 a écrit :Euh on parle d'une injection qu'elle a déjà eu plus tôt dans l'année, qui a fait un effet apaisant pendant quelques semaines, et donc on refait la même juste avant de s'envoler pour les JOs... Je ne suis pas médecin, mais pour moi ça ressemble beaucoup plus aux anti-inflammatoires que l'on injecte au litron aux footeux et qui font qu'un Batistuta se considère aujourd'hui handicapé...
Edit : je me trompe peut être hein, peut être que ça la soigne vraiment durablement, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était un truc qui fait que ça dégonfle le temps des JOs, mais dans le fonds le problème restera.
L'article n'est pas très clair, mais l'idée est de soigner définitivement une sciatique et je crois que ce genre de chose ne se soigne pas avec du repos.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Dopage v2016
Après j'ai un peu l'impression qu'elle a eu une injection pour pouvoir faire les CDF et l'autre juste avant les JOs hein.. mais bon encore une fois je ne suis pas médecin.Super_Cuvet a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tox/713135veji2 a écrit :Euh on parle d'une injection qu'elle a déjà eu plus tôt dans l'année, qui a fait un effet apaisant pendant quelques semaines, et donc on refait la même juste avant de s'envoler pour les JOs... Je ne suis pas médecin, mais pour moi ça ressemble beaucoup plus aux anti-inflammatoires que l'on injecte au litron aux footeux et qui font qu'un Batistuta se considère aujourd'hui handicapé...
Edit : je me trompe peut être hein, peut être que ça la soigne vraiment durablement, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était un truc qui fait que ça dégonfle le temps des JOs, mais dans le fonds le problème restera.
L'article n'est pas très clair, mais l'idée est de soigner définitivement une sciatique et je crois que ce genre de chose ne se soigne pas avec du repos.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
- Messages : 3070
- Inscription : 20 juil. 2016, 18:04
Dopage v2016
La créatine n'est en rien un produit dopant. Elle est juste victime de sa mauvaise réputation en France.biquet a écrit :Au moins, le Manaudou Brother est plus clair. Il reconnaît qu'il prend de la créatine, et lors d'un ancien interview, je l'avais trouvé assez franc du collier, sur le sujet. Genre: " Oui, on est "borderline", mais ce qui n'est pas interdit est autorisé, c'est le jeu", ce genre de truc. On peut critiquer, mais il n'est pas hypocrite. De toute façon, actuellement, la natation et l'athlé me semblent avoir dépassé notre cher cyclisme, dans le domaine "médical".veji2 a écrit :Le meldonium c'est comme pour Sharapova : On découvre que ces athlètes prennent des tombereaux de médicaments qui n'ont rien à voir avec un quelconque problème de santé mais sont clairement pris comme de cocktails de vitamines pour "faire au mieux", en gros ça doit sans doute avoir un effet positif, c'est pas interdit, on prend... .Dans le style démarche dopante c'est juste un cas d'école.On1 a écrit :Efimova se débat dans des affaires de dopage depuis dix-huit mois. Il y a d'abord eu une suspension de 16 mois pour un contrôle positif à un stéroïde en 2014. Puis, en mars, un nouveau contrôle positif, cette fois au meldonium, produit à la mode dans le sport russe mais désormais interdit. Sa suspension a été levée et la nageuse blanchie. « [b:rv069ymu]J'ai fait une erreur une fois et j'ai purgé ma peine, mais la deuxième fois, ce n'était pas ma faute. Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que si un jour le yaourt est interdit, vous devenez positif, mais est-ce pour autant votre faute ?[/b:rv069ymu] ».
Cette justification est magique ! "Essayez de me comprendre ! Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que je n'ai rien fait de mal. Je savais que je prenais un produit dopant, mais c'était pas interdit, soyez cools, pourquoi on me suspendrait pour ça ?" [i:rv069ymu]*pleure à chaudes larmes de crocodile*[/i:rv069ymu]
Etoile filante
Dopage v2016
Et de sa mauvaise qualité qui fait que souvent il y a en fait des produits interdits dedans
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
- Messages : 3070
- Inscription : 20 juil. 2016, 18:04
Dopage v2016
+1chrisroyer a écrit :Et de sa mauvaise qualité qui fait que souvent il y a en fait des produits interdits dedans
Etoile filante
Dopage v2016
Après quand tu es sportif de haut niveau tu dois t'assurer de la composition de ce que tu prends, surtout que des normes existent (AFNOR V94-001).chrisroyer a écrit :Et de sa mauvaise qualité qui fait que souvent il y a en fait des produits interdits dedans
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
- Messages : 3070
- Inscription : 20 juil. 2016, 18:04
Dopage v2016
C'est bien ça le problème c'est qu'ils ne savent même pas ce qu'ils prennent ces cons!Skoa a écrit :Après quand tu es sportif de haut niveau tu dois t'assurer de la composition de ce que tu prends, surtout que des normes existent (AFNOR V94-001).chrisroyer a écrit :Et de sa mauvaise qualité qui fait que souvent il y a en fait des produits interdits dedans
Sakho si tu m'entends c'est pour toi dédicace!
Etoile filante
-
- Equipier de luxe
- Messages : 913
- Inscription : 05 juil. 2014, 15:10
Dopage v2016
Cela procure aussi une excuse facile!chrisroyer a écrit :Et de sa mauvaise qualité qui fait que souvent il y a en fait des produits interdits dedans
-
- néo-pro
- Messages : 176
- Inscription : 31 juil. 2016, 18:29
Dopage v2016
paolini il revient quant? car Kristoff est à la peine cette année
Dopage v2016
Oui c'est clair, je pense que 90% des sportifs qui on un contrôle positif disent qu'ils ne comprennent et que ça doit etre dans un complément alimentaire ou dans leur nourriture...RouleMaPuce a écrit :Cela procure aussi une excuse facile!chrisroyer a écrit :Et de sa mauvaise qualité qui fait que souvent il y a en fait des produits interdits dedans
Dans les faits, cela doit arriver mais dans l'immense majorité des cas, c'est fait sciemment et si ils sont positifs c'est juste une erreur dans le protocole ou alors que le mec il fait ça n'importe comment...
Dopage v2016
https://chroniquesactu.com/2016/08/07/a ... ance-2016/
Vayer is back.
En revanche contrairement à dans l'article du Monde de la fin du tour, la il accuse clairement Bardet de s’être dopé.
Au moins il met Froome et Bardet dans le même panier.
Vayer is back.
En revanche contrairement à dans l'article du Monde de la fin du tour, la il accuse clairement Bardet de s’être dopé.
Au moins il met Froome et Bardet dans le même panier.
Dopage v2016
On peut considérer ça comme une magnifique promotion. Lorsqu'on se fait taper par Vayer, c'est qu'on est vraiment rentré dans la cour des grands. Pour Pinot, c'était pas passé loin du tout lors de sa victoire à Champex, l'an dernier, mais bon, il n'a pas dit son dernier mot..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Dopage v2016
C'est ça, Bardet vient de faire son entrée au coté des Froome, Contador, Quintana, Porte, Valverde!
Quel talent. L'année prochaine on va se régaler.
Le problème avec Bardet c'est son niveau en CLM sur les parcours pour rouleurs. Il me fait penser à Virenque.
Il faudrait l'année prochaine avoir un coureur francais qui soit un mélange de Pinot et de Bardet, lol.
Quel talent. L'année prochaine on va se régaler.
Le problème avec Bardet c'est son niveau en CLM sur les parcours pour rouleurs. Il me fait penser à Virenque.
Il faudrait l'année prochaine avoir un coureur francais qui soit un mélange de Pinot et de Bardet, lol.
Dopage v2016
Et pas de nouvelles des analyses ADN des poches Puerto
J'ai un petit labo médical en bas de chez moi si besoin les gars :whistle:
J'ai un petit labo médical en bas de chez moi si besoin les gars :whistle:
Alpagiste paumé