Dopage v2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Mes spermatozoïdes ont le même effet que l'EPO sur la gente féminine. Et pour le moment, ce n'est pas encore sur la liste des substances prohibées et je suis disponible pour Rio !
Dopage v2016
Pour revenir sur l'affaire Armistead, Phil Deignan est un gros :boulet:
(Pas d'insultes mais le coeur y est)
https://twitter.com/JeuneGuillou/status ... 4816928768
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Dopage v2016

Tweet de Phil Deignan, effacé depuis je crois.
Le Teamsky fait tout pour se rendre sympathique.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Cela risque d'être juste à cause de sa sciatique qui l'a longtemps handicapée, mais si Ferrand-Prévot pouvait donner une petite leçon à Armistead sur les routes de Rio, ce serait quand même jouissif !
Dopage v2016
Non aux inquisiteurs du cyclisme.Ressiot est revenu semer le trouble à la poly
Dopage v2016
:blink:Kivolanov_Volabov a écrit :[img:1utbhk5s]https://pbs.twimg.com/media/Co4NOcIWIAAnUWu.jpg[/img:1utbhk5s]
De quoi il se mêle celui là pour dire des conneries aussi grosses :colere:
#skyisdarkside
Alpagiste paumé
Dopage v2016
En disant que c'est AUSSI honteux, il valide donc que la requalification d'Armistead est elle-meme honteuse. :goodbye:
Merci Albator 

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Ça n'infirmera pas tout le bien que je pense du cyclisme britannique en général. On voit où ça mène de se poser en preux chevalier blanc de la défense du sport face aux vilains dopés.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Des essais concluants ont peut etre été fait sur des volontaires il y a quelques années et le procédé est peut etre déja utilisé, la lutte anti dopage peut parfois avoir dix ans de retard.abraxas a écrit :Il faudra une bonne dizaine d'annees avant que la deep brain stimulation soit comprise.Couak0 a écrit :Sur ce thème, j'avais lu cet article de Libé pendant le Tour : http://www.liberation.fr/sports/2016/07 ... te_1467755GATO a écrit :[img:1w4mnm9f]http://e04-elmundo.uecdn.es/assets/mult ... 656156.jpg[/img:1w4mnm9f]
Aujourd'hui c'est utilisé dans certains cas a l'aveuglette, un peu comme les decharges electriques a l'epoque, mais le controle sur les effets engendrés et quasi nul.
Que des gens, essaient ponctuellement pourquoi pas, se doper avec ca c'est impossible aujourd'hui, et je ne suis pas convaincu que ca le soit un jour.
Le mental a telment d' importance sur la performance que je serai pas étonné qu' on en soit déja là. On dit bien avoir " un moral de vainqueur" , ça veut tout dire. Le mental est primordial sur une course de 3 semaines.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Dopage v2016
Deignan, c'est pas celui qui s'était mangé un direct du droit par Purito, lors d'une Vuelta ??Athanaze a écrit ::blink:Kivolanov_Volabov a écrit :[img:3b07eahz]https://pbs.twimg.com/media/Co4NOcIWIAAnUWu.jpg[/img:3b07eahz]
De quoi il se mêle celui là pour dire des conneries aussi grosses :colere:
#skyisdarkside
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Dopage v2016
Ca a un potentiel certain pour certaines maladies, mais la technique n'est pas comprise.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Des essais concluants ont peut etre été fait sur des volontaires il y a quelques années et le procédé est peut etre déja utilisé, la lutte anti dopage peut parfois avoir dix ans de retard.abraxas a écrit :Il faudra une bonne dizaine d'annees avant que la deep brain stimulation soit comprise.Couak0 a écrit : Sur ce thème, j'avais lu cet article de Libé pendant le Tour : http://www.liberation.fr/sports/2016/07 ... te_1467755
Aujourd'hui c'est utilisé dans certains cas a l'aveuglette, un peu comme les decharges electriques a l'epoque, mais le controle sur les effets engendrés et quasi nul.
Que des gens, essaient ponctuellement pourquoi pas, se doper avec ca c'est impossible aujourd'hui, et je ne suis pas convaincu que ca le soit un jour.
Le mental a telment d' importance sur la performance que je serai pas étonné qu' on en soit déja là. On dit bien avoir " un moral de vainqueur" , ça veut tout dire. Le mental est primordial sur une course de 3 semaines.
En gros on stimule une multitude de zones pendant un temps donné et ca un effet sur tel ou tel type de cellules, sauf qu'on ne sait pas pourquoi ou comment.
Pour s'en servir comme dopage, il faudrait precisement pouvoir stimuler des zones, des structures, des cellules, des liaisons etc tout en controlant la reponse, sa durée et son intensité... a l'heure actuelle c'est absolument illusoire.
Dopage v2016
OK donc pour la petite histoire il est marié à [i:3sn3eb75]Armistice[/i:3sn3eb75]. Je savais bien qu'il y avait -là aussi !- une histoire de coucherie, mais j'en ignorais la teneur exacte. :jap:Babel_ a écrit :Pour revenir sur l'affaire Armistead, Phil Deignan est un gros :boulet:
C'est le niveau zéro de l'argumentation sinon. C'est plus sa stupidité qui est à blâmer que son éventuelle "classe" (en réponse aux commentaires suivants).
Et ça n'a pas grand chose à voir avec Sky (là aussi en réponse aux autres commentaires).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dopage v2016
Rafael Nadal annonce qu'il jouera le simple, le double et le double mixte à Rio
manifestement, quand on lui a envoyé sa lettre on lui a dit que ça valait que pour l'ATP
quelle vaste blague
dire qu'au fil des années j'avais fini par apprécier le bonhomme, mais ses 9 RG, c'est comme les 7 TDF, c'est clair, maintenant.
manifestement, quand on lui a envoyé sa lettre on lui a dit que ça valait que pour l'ATP
quelle vaste blague
dire qu'au fil des années j'avais fini par apprécier le bonhomme, mais ses 9 RG, c'est comme les 7 TDF, c'est clair, maintenant.
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Dopage v2016
D'autant plus, que j'y crois un chirurgiendu cerveau qui opère ses malades en les laissant sous conscience pour déterminer l'impact de son intervention car les zones sont un peu différentes sur chaque malade.abraxas a écrit : Ca a un potentiel certain pour certaines maladies, mais la technique n'est pas comprise.
En gros on stimule une multitude de zones pendant un temps donné et ca un effet sur tel ou tel type de cellules, sauf qu'on ne sait pas pourquoi ou comment.
Pour s'en servir comme dopage, il faudrait precisement pouvoir stimuler des zones, des structures, des cellules, des liaisons etc tout en controlant la reponse, sa durée et son intensité... a l'heure actuelle c'est absolument illusoire.
Dopage v2016
Qu'en pense David LUIZ ?
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Dopage v2016
Si tu inclues mon commentaire parmi ceux que tu vises, je précise que c'est bien la non-sanction d'Armistead et non le tweet de Deignan (si stupide soit-il) qui m'a fait écrire ça. :jap:On1 a écrit :
Et ça n'a pas grand chose à voir avec Sky (là aussi en réponse aux autres commentaires).
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage v2016
J'ai déjà vu des données SRM de coureurs ayant suivi le train Sky et c'est loin d'être vraiment chirurgical, le rythme est élevé certes mais avec pas mal de petits sauts.MiguelDelgado2 a écrit :Raison de plus de les supprimer. Sans toucher aux autres leviers qui restent sensibles, le parcours et les bonifs.FloLMA a écrit :Je viens de lire l'analyse de Portoleau sur Chronoswatts.
Je vous trouve dur. son analyse est franchement pas mal et il indique les marges d'erreurs de ces calculs. On est loin du style de Vayer...
Portoleau à une analyse scientifique, il ne fait pas de préjugés et n'a pas de postulat de départ genre Froome est dopé, les français surtout pas.
Sinon, je vais me répéter, mais tout de même, j'ai du mal à vous laisser dire que ça n'est pas monté rapidement parce qu'on a pas eu d'attaque... Si on n'a pas vu d'attaques c'est aussi parce que la montée au train ce n'était pas un train de sénateur, bien au contraire.
La sensation qu'on avait DEVANT notre télé c'était peut être qu'ils pouvaient attaquer, mais il y a aussi pour beaucoup une part de bluff dans l'attitude des coureurs... ne pas montrer qu'on est mal pour éviter une attaque.
Et c'est effectivement là où le capteur de puissance joue beaucoup. Quand je lis qu'un capteur ça ne sert qu'à s'entrainer et qu'en course ça ne sert pas à grand chose, je m'offusque un peu là. [b:3vlnnp0o]Un capteur de puissance en course est ultra utile, notamment pour gérer une allure de train élevée. Aux sensations, c'est quasi impossible de faire ce genre d'allure à TOUTES les étapes de montagne [/b:3vlnnp0o]... on est ici dans un truc chiant avec une précision limite chirurgicale. La sky a les meilleures grimpeurs dans leur rangs... ils connaissent leurs profil de puissance record... Ils font pêter personne, mais ils gèrent leur avance au général.
Il faut mettre un coup de pied la dedans si on veux arrêter de s'emmerder devant notre poste... après je vais vous dire, on crache beaucoup sur les pros, mais regardons à notre petit niveau de cycliste FSGT (je parle pour moi)... mais combien de mecs dans les pelotons se préservent pour les derniers km des courses... ils sont une extrême majorité. Et pourtant ces gens qui ne mettent pas une attaque de la course, qui vont juste suivre les roues, et vont quand même à 1 ou 2 bornes de l'arrivée tout donner... on les entend se plaindre comme ici du manque de panache sur le TDF (et autres courses)... l'hôpital se joue bien de la charité... et je ne parle même pas de prises de produits plus ou moins illicites même en FSGT avant les courses. Mais bon, ces fédé n'ont pas vraiment l'argent pour combattre ça.
Je crois qu'il est beaucoup plus simple pour une équipe d'organiser un train sans SRM à plusieurs en communiquant (combien de fois voit-on un leader demander à son coéquipier de calmer le jeu ?) que pour un coureur qui doit gérer tout seul son effort après une attaque sans SRM surtout en partant de loin.
Le SRM rassure l'attaquant, il sait qu'il a un outil qui va l'accompagner dans la gestion de son effort pour éviter l'explosion après un effort mal géré.
Sans SRM, les mecs n'oseraient plus jamais attaquer de loin dans le cyclisme moderne.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dopage v2016
Efimova se débat dans des affaires de dopage depuis dix-huit mois. Il y a d'abord eu une suspension de 16 mois pour un contrôle positif à un stéroïde en 2014. Puis, en mars, un nouveau contrôle positif, cette fois au meldonium, produit à la mode dans le sport russe mais désormais interdit. Sa suspension a été levée et la nageuse blanchie. « J'ai fait une erreur une fois et j'ai purgé ma peine, mais la deuxième fois, ce n'était pas ma faute. Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que si un jour le yaourt est interdit, vous devenez positif, mais est-ce pour autant votre faute ? ».
Cette justification est magique ! \"Essayez de me comprendre ! Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que je n'ai rien fait de mal. Je savais que je prenais un produit dopant, mais c'était pas interdit, soyez cools, pourquoi on me suspendrait pour ça ?\" *pleure à chaudes larmes de crocodile*
Cette justification est magique ! \"Essayez de me comprendre ! Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que je n'ai rien fait de mal. Je savais que je prenais un produit dopant, mais c'était pas interdit, soyez cools, pourquoi on me suspendrait pour ça ?\" *pleure à chaudes larmes de crocodile*
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Dopage v2016
Le meldonium c'est comme pour Sharapova : On découvre que ces athlètes prennent des tombereaux de médicaments qui n'ont rien à voir avec un quelconque problème de santé mais sont clairement pris comme de cocktails de vitamines pour "faire au mieux", en gros ça doit sans doute avoir un effet positif, c'est pas interdit, on prend... .Dans le style démarche dopante c'est juste un cas d'école.On1 a écrit :Efimova se débat dans des affaires de dopage depuis dix-huit mois. Il y a d'abord eu une suspension de 16 mois pour un contrôle positif à un stéroïde en 2014. Puis, en mars, un nouveau contrôle positif, cette fois au meldonium, produit à la mode dans le sport russe mais désormais interdit. Sa suspension a été levée et la nageuse blanchie. « [b:322r0cia]J'ai fait une erreur une fois et j'ai purgé ma peine, mais la deuxième fois, ce n'était pas ma faute. Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que si un jour le yaourt est interdit, vous devenez positif, mais est-ce pour autant votre faute ?[/b:322r0cia] ».
Cette justification est magique ! "Essayez de me comprendre ! Je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que je n'ai rien fait de mal. Je savais que je prenais un produit dopant, mais c'était pas interdit, soyez cools, pourquoi on me suspendrait pour ça ?" [i:322r0cia]*pleure à chaudes larmes de crocodile*[/i:322r0cia]