Autant pour moi, si Remmert nous lis je m'excuse!chrisroyer a écrit :En plus c'était Wielinga, si tu l'écris correctement tout de suite je m'en souviens mieux
Vos plus belles comètes...
Modérateur : Modos VCN
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Etoile filante
-
chrisroyer
C'était ce week end la nuit des étoilesray a écrit :34 pages de comètes déjà.... Bien plus que le peu d'étoiles filantes des Perséides qu'on ne pourra pas voir dans les nuageux cieux belges ces prochaines nuits :ennui:
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

ça en fait des arnaques ^^ray a écrit :34 pages de comètes déjà.... Bien plus que le peu d'étoiles filantes des Perséides qu'on ne pourra pas voir dans les nuageux cieux belges ces prochaines nuits :ennui:
Etoile filante
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

C' est pas spécialement des arnaques, on pourrait citer le cas de Tyler Hamilton si on connaissait pas son histoire...
Il y a beaucoup de coureurs dont on connait pas les raisons de leur déclin car ils ont pas écrit de livre ou parler dans la presse.
Il y a beaucoup de coureurs dont on connait pas les raisons de leur déclin car ils ont pas écrit de livre ou parler dans la presse.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

L' omerta a une longue tradition dans le cyclisme.
Sur le Tour 99, il y a seulement 8% d' échantillons positifs à l' EPO donc beaucoup de coureurs assez propres mais personne n' a soutenu Bassons.
Sur le Tour 99, il y a seulement 8% d' échantillons positifs à l' EPO donc beaucoup de coureurs assez propres mais personne n' a soutenu Bassons.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Une belle trouvaille Lotto-jumboy :good: (avec la petite histoire qui va avec)
En Belgique, c'est plus tard.... chaque année, vers le 11 ou 12 août. En France, faut peut-être que ça se passe nécessairement le week-end....chrisroyer a écrit :C'était ce week end la nuit des étoilesray a écrit :34 pages de comètes déjà.... Bien plus que le peu d'étoiles filantes des Perséides qu'on ne pourra pas voir dans les nuageux cieux belges ces prochaines nuits :ennui:
Beaucoup de problèmes de santé en cause. Des tendinites, de mémoire.Lotto-jumboy a écrit :Autant pour moi, si Remmert nous lis je m'excuse!chrisroyer a écrit :En plus c'était Wielinga, si tu l'écris correctement tout de suite je m'en souviens mieux
Le mec est revenu chez Itera en 2011 pour quelques mois. Et ensuite, on pouvait le voir rouler avec le kit russe sur la Côte d'Azur. Je crois que son père est fortuné car cadre dans une grosse boîte néerlandaise et que du coup le fiston en profite pour vivre sa passion. Je ne sais pas s'il est toujours à Monaco aujourd'hui.
Entre autres. D'un point de vue dopage Reinbert Cornelis Wielinga n'a absolument rien d'une comète.
D'ailleurs il a essayé de revenir après ses années blanches pour blessures récurrentes (genou) et son départ de Rabo (l'un des premiers avec lesquels l'équipe a fait plus que du social) et a fait quelques apparitions notables sous le maillot Quick Step et Saunier Duval avant de replonger.
Il fait partie de cette longue liste de talents perdus, sans doute l'un des plus regrettables pour le secteur grimpeur des Pays-Bas.
A ma connaissance il se balade toujours sur Monaco.
Engels qui était tout aussi prometteur et qui a tout autant déçu n'a pas autant d'explications rationnelles lui.
D'ailleurs il a essayé de revenir après ses années blanches pour blessures récurrentes (genou) et son départ de Rabo (l'un des premiers avec lesquels l'équipe a fait plus que du social) et a fait quelques apparitions notables sous le maillot Quick Step et Saunier Duval avant de replonger.
Il fait partie de cette longue liste de talents perdus, sans doute l'un des plus regrettables pour le secteur grimpeur des Pays-Bas.
Engels qui était tout aussi prometteur et qui a tout autant déçu n'a pas autant d'explications rationnelles lui.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Theo Eltink est dans le même genre, fin de carrière à 28 ans, après avoir fini dans les 30 du Giro à 23 ans lors de son année de néo pro, il termine dans les 25 de la Vuelta l'année d'après, puis plus rien.
Une époque où les poulets étaient élevés au bon grain. Quoiqu'un peu précoce....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

A la base je me suis inscrit sur le forum juste pour citer son nom ^^, il m'est venu rapidement en tête.Coeur-de-Lyon a écrit :Une belle trouvaille Lotto-jumboy :good: (avec la petite histoire qui va avec)
Etoile filante
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Je ne l'ai pas cité pour dire que c'était une chaudière mais plus un espoir déchu comme tu le dis, un énième talent gâché pour X raisons.Raboboy a écrit :Entre autres. D'un point de vue dopage Reinbert Cornelis Wielinga n'a absolument rien d'une comète.
Etoile filante
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

C'était le loup dans la bergerie, une autre époque même si aujourd'hui peut être que cela ne serait pas si différent.nostradamus--dans--le--bus a écrit :L' omerta a une longue tradition dans le cyclisme.
Etoile filante
Martijn Maaskant a également eu une carrière bizarre
Saint Seixas, ayez pitié de nous