Daniel Mestre est le meilleur de ceux-là à 6'29\".
Benta à 13'
Le 29'ème de l'étape à 23' :woohoo:
Le 63ème à 44'
Modérateur : Modos VCN
C'est le Brandao qu'on a vu au tour de Castille et Leon ?Tacos a écrit :Mais lui il a aussi des résultats en dehors des frontières. Et il a toujours été talentueux, dés ses débuts il se faisait remarquer.chrisroyer a écrit :oui enfin un coureur qui s'est fait remarquer sur la Volta c'est suspect pour toutes les équipesASTANA64 a écrit :Dégoûté , dégoûté , dégoûté pauvre mec :sad: toute la course seul en tête pour se faire bouffé sur la ligne ou presque, c'est un mec qui mérite largement une place dans une Conti Pro !
Ce n'est pas comme les chaudières qui ont une énorme transformation.
Brandao il est dans la catégorie de Tiago Machado, il a des bons résultats depuis le début de sa carrière, est encore jeune mais aucune équipe étrangère mise sur lui à cause de la réputation des équipes portugaises. Machado est venu à l'étranger à 25ans, Brandao en a 26, esperons qu'une équipe étrangère lui donne sa chance dés la saison pro. Parce qu'àprès c'est trop tard.
ouichrisroyer a écrit :C'est le Brandao qu'on a vu au tour de Castille et Leon ?Tacos a écrit :Mais lui il a aussi des résultats en dehors des frontières. Et il a toujours été talentueux, dés ses débuts il se faisait remarquer.chrisroyer a écrit : oui enfin un coureur qui s'est fait remarquer sur la Volta c'est suspect pour toutes les équipes
Ce n'est pas comme les chaudières qui ont une énorme transformation.
Brandao il est dans la catégorie de Tiago Machado, il a des bons résultats depuis le début de sa carrière, est encore jeune mais aucune équipe étrangère mise sur lui à cause de la réputation des équipes portugaises. Machado est venu à l'étranger à 25ans, Brandao en a 26, esperons qu'une équipe étrangère lui donne sa chance dés la saison pro. Parce qu'àprès c'est trop tard.
2 semaines.samu_64 a écrit :C'est quoi ces écarts ? La course dure 3 semaines ?
Je viens de voir qu'il avait terminé 4ème du tour d'Autriche, à part ça il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.angelsbdesign a écrit :Mieux : il n'y a [b:20cpm8p0]pas un seul coureur[/b:20cpm8p0] qui se soit distingué au tour du Portugal depuis 20 ans qui se soit fait remarqué ailleurs pour autre chose qu'avoir été contrôlé positif et suspendu ! Ceux qui n'ont pas eut ce quart d'heure de célébrité n'ont jamais fait parlé d'eux lors des épreuves auxquelles ils ont participé... et, finalement, sont retournés, au bout d'un an ou deux, dans un équipe portugaise !chrisroyer a écrit :oui enfin un coureur qui s'est fait remarquer sur la Volta c'est suspect pour toutes les équipesASTANA64 a écrit :Dégoûté , dégoûté , dégoûté pauvre mec :sad: toute la course seul en tête pour se faire bouffé sur la ligne ou presque, c'est un mec qui mérite largement une place dans une Conti Pro !
La dernière tentative en date d'embaucher un coureur s'illustrant au Tour du Portugal dans une Conti Pro c'est Delio Fernandez cette année chez Delko Marseille... Vous en avez entendu parler sur les courses auxquelles il a participé ? :whistle:
Sur ces 10 dernières années:angelsbdesign a écrit :Mieux : il n'y a [b:3jllx0t6]pas un seul coureur[/b:3jllx0t6] qui se soit distingué au tour du Portugal depuis 20 ans qui se soit fait remarqué ailleurs pour autre chose qu'avoir été contrôlé positif et suspendu ! Ceux qui n'ont pas eut ce quart d'heure de célébrité n'ont jamais fait parlé d'eux lors des épreuves auxquelles ils ont participé... et, finalement, sont retournés, au bout d'un an ou deux, dans un équipe portugaise !chrisroyer a écrit :oui enfin un coureur qui s'est fait remarquer sur la Volta c'est suspect pour toutes les équipesASTANA64 a écrit :Dégoûté , dégoûté , dégoûté pauvre mec :sad: toute la course seul en tête pour se faire bouffé sur la ligne ou presque, c'est un mec qui mérite largement une place dans une Conti Pro !
La dernière tentative en date d'embaucher un coureur s'illustrant au Tour du Portugal dans une Conti Pro c'est Delio Fernandez cette année chez Delko Marseille... Vous en avez entendu parler sur les courses auxquelles il a participé ? :whistle:
C'est sûr que le cyclisme pratiqué l'été peu être regardé avec des lunettes de soleil B)Tacos a écrit :Sur ces 10 dernières années:angelsbdesign a écrit :Mieux : il n'y a [b:fk6dbty0]pas un seul coureur[/b:fk6dbty0] qui se soit distingué au tour du Portugal depuis 20 ans qui se soit fait remarqué ailleurs pour autre chose qu'avoir été contrôlé positif et suspendu ! Ceux qui n'ont pas eut ce quart d'heure de célébrité n'ont jamais fait parlé d'eux lors des épreuves auxquelles ils ont participé... et, finalement, sont retournés, au bout d'un an ou deux, dans un équipe portugaise !chrisroyer a écrit : oui enfin un coureur qui s'est fait remarquer sur la Volta c'est suspect pour toutes les équipes
Et Tiago Machado, André Cardoso pour les portugais
Ruben Plaza, Xavier Tondo, Pardilla, David Bernabeu, Arroyo pour les espagnols
Tu as résumé le fond de ma pensée, on ne devrait pas voir ce genre de chose en 2016. :vomito:dolipr4ne a écrit :Je vais surement passer pour l'empecheur de rigoler en rond mais je vous avoue etre "gêné" par votre "enthousiasme" pour cette course.
Alors certes, il n'y a pas mort d'homme, et je comprends en un sens que vous ayez pris le parti d'en rire, mais pour ma part je trouve que c'est "grave" de voir qu'une telle course perdure et reste suivie par des passionnés de vélo, alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est une pantalonnade totale, une honte du point de vue sportif puisque le dopage y semble etre un art de vivre!
Ne pensez-vous pas qu'il y a quelque part une sacrée contradiction, voire un danger, quand on est amoureux de ce sport, à buzzer autour de cette course et à en faire, d'une manière indirecte et probablement insignifiante, la publicité?
C'est plus une question de fond que de forme en fait car, si ce n'est en effet pas bien méchant sur la forme (un "topic délire"), c'est du point de vue moral et éthique que ça me gêne.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit hein, mais il fallait que je le dise.
Car l'existence même de cette course, selon ce que vous en décrivez, est une insulte au sport que j'aime tant. Et ce genre de courses, meme si elles ne sont pas en une des journaux, sont un danger potentiellement fort pour l'image de notre sport qui a déjà beaucoup morflé.
Si les instances sont incapables de lutter contre de telles épreuves où c'est total open bar, ça a de quoi faire flipper un peu pour le cyclisme, non?
Tu suis la course?valverde1978 a écrit :sinon jusqu'au début des années 2010 il y avait un beau plateau et maintenant que des équipes de "secondes zones", cela vient de quoi certaines PCT pourrait venir tenter d'enrichir leur palmarès