Gros +1Thor8_one a écrit :Pour le moment Mollema c'est Une 4ème place sur une Vuelta et rien de mieux à 29 ansMiguelDelgado2 a écrit :Il y a le mot hiérachie dans le titre donc... :hmm:alfarache a écrit :Je ne pense pas avoir cherché à établir une hiérarchie. Soit...
Pour répondre à ta question, la réponse est forcément oui, car la hiérachie évolue en fonction des résultats des uns et des autres :
Froome : il semble au dessus des 2 autres (Contador + Quintana) alors qu'il semblait au même niveau avant le TDF
[b:1x8uti2m]Bardet et Yates sont en hausse, mais de là à gagner un GT il reste une de la marge...
Mollema pourra aller chercher une Vuelta ou un Giro sur des circonstances de courses (à la Hesjdal)[/b:1x8uti2m]
Quant à Dumoulin, je le vois mal mettre 2 à 3 minutes en CLM à Froome pour le moment. En faire un potentiel dauphin, je dis oui.
Aru a connu un gros trou d'air et montre qu'il n'est pas une assurance tout risque pour Astana.
Porte, s'il ne vise que le TDF, ne gagnera jamais de GT.
Alors que Bardet c'est quand même un podum sur le Tour à 25 ans.
Entre les deux si je devais dire qu'un des deux remportera un GT ce serait plus le Français.
Bardet est un travailleur solide, infatigable et manifestement peu sensible à la pression sur les grosses courses (qui a manifestement tendance à perturber un peu Pinot par exemple).
Son palmarès est déjà éloquent, sur les courses d'une semaine ou sur le TDF par exemple.
Sa deuxième place de cette année est plus que méritée, il a clairement été le plus solide, physiquement mais aussi psychologiquement, gardant de la fraîcheur jusque dans les derniers jours pour aller chercher fort intelligemment sa deuxième place sur la boite.
Je vois personnellement Bardet (et sa marge de progression, dictée par un professionnalisme hélas très anglo saxon) au dessus de Porte, de Yates ou de Mollema. Et au dessus de Rolland aussi d'ailleurs (que j’apprécie beaucoup par ailleurs).