CrocoboyMr0 a écrit :Donc .
HS, mais ton truc en signature, je m'en lasse pas
[img:3hlluy19]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 951337.gif[/img:3hlluy19]
Modérateur : Modos VCN
CrocoboyMr0 a écrit :Donc .

+1 N'hésitez pas à ouvrir un topic sur la sélection française pour les mondiaux, ça sera plus lisible pour tout le mondegilbert5866 a écrit :je m'étais régalé de vous lire jusqu'à page 26... mais maintenant ça dérive... bravo pour les profils Basques
j'aime bien ce parcours vuelta 2016, avec gros morceau en 14 et 15 étape, précédés par la très casse patte de 213 kms au Pays Basque... au moins on n'attendra pas la dernière semaine (TdF 16) ou l'avant dernier jour comme en 15
le chrono n'est pas plat, il y a Benitaxel vu l'an dernier avant Cumbre del Sol

Je place aussi l'étape de Sant'Anna di Vinadio devant même si elle était sur un format plus court. Cette étape de l'Aubisque vient en 3. Dommage toutes ces vallées.biquet a écrit :Une seule grande étape de montagne dans cette Vuelta, mais une belle. Peut-être même la plus dure des 3 GT 2016, juste derrière celle de Corvara (combinaison altitude-longueur-absence de vallées intermédiaires).

Indice chez vous : je rêve de voir cette montée sur la Vuelta :whistle:tuco a écrit :mais de quoi tu parles ?
y'a pas d'étape de ce nom sur le parcours que je lis sur PCS

Pour eux bonne nouvelle, mais avec une telle équipe, ce sera probablement la dernière fois qu'ils auront une WC sur un GT hors Tour de France :sad:CrocoboyMr0 a écrit :Apres Calmejane, Cardis, Morice y sera aussi chez DEN :attack:
Bonne nouvelle, il va prendre de la caisse ! :jap:

Je ne m’inquiète pas pour eux, Sicard ira chercher son petit top 15 annuel, Anderson vu ce qu'il a montré sur la Polynormande, il devrait sauver les apparences avec quelques top 10 d’étape vu qu'il est rapide en plus de passer les bosses, et pourquoi pas une victoire de Calmejane sur un malentendu en échappée.jimmy39 a écrit :Pour eux bonne nouvelle, mais avec une telle équipe, ce sera probablement la dernière fois qu'ils auront une WC sur un GT hors Tour de France :sad:CrocoboyMr0 a écrit :Apres Calmejane, Cardis, Morice y sera aussi chez DEN :attack:
Bonne nouvelle, il va prendre de la caisse ! :jap:

CrocoboyMr0 a écrit :Jeandesboz, Sicard, Calmejane, Pichot, Cardis et Anderson, sur d'y être
Probable Quemeneur Hurel Nauleau
Coquard en lice pour l'une des dernières place à décider de faire l'impasse et fera le TPC pour sa préparation pour les mondiaux