Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
Il a quand même gagné le tour de Turquie, mais la il est à la rue quoi, battu par des contis portugaises
78ème Volta a Portugal ( Tour du Portugal 2016 ) :
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
-
- Leader
Le Tour de Turquie et la Volta ne sont pas comparables, voyons !stereoking69 a écrit :Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
Il a quand même gagné le tour de Turquie, mais la il est à la rue quoi, battu par des contis portugaises

Ici, c'est le gratin mondial, du monde d'avant le passeport biologique, ça rigole pas.
C'est du second degré ton com' ??stereoking69 a écrit :Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
- daizenshu_
- Modérateur
José Gonçalves savait très bien à quoi s'en tenir en venant sur la Volta, il n'a même pas essayé de suivre.stereoking69 a écrit :Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
La Volta, ce n'est pas le Tour de Turquie.
Mondim de Basto, c'est 8.6km à 7.5% de moyenne, et ça se monte à plus de 23km/h de moyenne! B)

Rincon il a tenté de suivre Brandao et Veloso plusieurs fois et je pense qu'il ne le fera plus.
Il a complètement explosé. Je ne sais pas si il savait vraiment la réalité de la Volta. :non-non:
Il a complètement explosé. Je ne sais pas si il savait vraiment la réalité de la Volta. :non-non:
Comparer Turquie et Volta :moqueur:
Enfin une épreuve qui respecte son histoire :victory:
Contrairement à la grande kermesse de juillet, la Volta, elle, ne nous déçoit jamais :port:
Contrairement à la grande kermesse de juillet, la Volta, elle, ne nous déçoit jamais :port:
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
L'équipe financée par Quintana ( Boyacá-Raza de Campeones) est inexistante. Seul le petit Heiner Parra était encore dans le 1er peloton, et il termine à 3' du vainqueur. Ils étaient bien mieux en Espagne, sur les Tour de Castille et des Asturies. Le Tour du Portugal, c'est vraiment particulier, y a pas à chier. :super:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur
Vigano qui perd 13mn dans les 10 derniers kilomètres!
Domingos Gonçalves, lui, en perd 16...
Domingos Gonçalves, lui, en perd 16...

- daizenshu_
- Modérateur
Parra, il prend du vent pendant toute l'étape et se retrouve en queue de groupe des favoris au pied de la dernière montée.biquet a écrit :L'équipe financée par Quintana ( Boyacá-Raza de Campeones) est inexistante. Seul le petit Heiner Parra était encore dans le 1er peloton, et il termine à 3' du vainqueur. Ils étaient bien mieux en Espagne, sur les Tour de Castille et des Asturies. Le Tour du Portugal, c'est vraiment particulier, y a pas à chier. :super:

-
- Leader
Par contre, la 11ème de Nocentini montre qu'il s'est pas si mal adapté au régime portugais, c'est plus facile dans une équipe du cru.
- daizenshu_
- Modérateur
Et encore, il est tombé lors de la 1ère étape et a de jolis pansements!_AlbatorConterdo a écrit :Par contre, la 11ème de Nocentini montre qu'il s'est pas si mal adapté au régime portugais, c'est plus facile dans une équipe du cru.

-
- Equipier de luxe
je sais pas comment vous faîtes mais quand on imagine l'envers de la volta,j'ai beaucoup de mal à m(enthousiasmer :scratch:
-
- Leader
On préfère en rire qu'en pleurer, ce n'est pas vraiment de l'enthousiasme. Et puis, sur le moment, à l'oeil, devant nos TV, ça ressemble bien à du vélo.valverde1978 a écrit :je sais pas comment vous faîtes mais quand on imagine l'envers de la volta,j'ai beaucoup de mal à m(enthousiasmer :scratch:
Et puis Lance Veloso pédale la bouche ouverte cette année, ce qui est bien la preuve d'un renouveau sur la Volta :port: 
-
- Equipier de luxe
Oui, il fait une attaque de mutant sur 400 m mais il a quand même la décence de plafonner bouche ouverte dans le dernier viragemarcella a écrit :Et puis Lance Veloso pédale la bouche ouverte cette année, ce qui est bien la preuve d'un renouveau sur la Volta ort:
Sinon Daniel était à l'attaque dès le début de l'étape dans la première bosse, il était vraiment très fort et aurait mérité de l'emporter aujourd'hui.
Ambassadeur du Durkistan.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vous avez une vidéo du dernier kilo ?
In Vendée U We Trust 

Non je ne crois pas qu'on trouve un replay. J'ai déjà cherché, rien trouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=RU-XXxAN-rU
Je viens de trouver en fait.
Je viens de trouver en fait.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe