Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
Il a quand même gagné le tour de Turquie, mais la il est à la rue quoi, battu par des contis portugaises
78ème Volta a Portugal ( Tour du Portugal 2016 ) :
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Le Tour de Turquie et la Volta ne sont pas comparables, voyons !stereoking69 a écrit :Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
Il a quand même gagné le tour de Turquie, mais la il est à la rue quoi, battu par des contis portugaises
Ici, c'est le gratin mondial, du monde d'avant le passeport biologique, ça rigole pas.
C'est du second degré ton com' ??stereoking69 a écrit :Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
- daizenshu_
- Modérateur

José Gonçalves savait très bien à quoi s'en tenir en venant sur la Volta, il n'a même pas essayé de suivre.stereoking69 a écrit :Hyper déçu des Caja Rural, il se prend combien de temps Jose Gonçalves ?
La Volta, ce n'est pas le Tour de Turquie.
Mondim de Basto, c'est 8.6km à 7.5% de moyenne, et ça se monte à plus de 23km/h de moyenne! B)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs78ème Volta a Portugal ( Tour du Portugal 2016 ) :
Rincon il a tenté de suivre Brandao et Veloso plusieurs fois et je pense qu'il ne le fera plus.
Il a complètement explosé. Je ne sais pas si il savait vraiment la réalité de la Volta. :non-non:
Il a complètement explosé. Je ne sais pas si il savait vraiment la réalité de la Volta. :non-non:
-
marcella
Comparer Turquie et Volta :moqueur:
Enfin une épreuve qui respecte son histoire :victory:
Contrairement à la grande kermesse de juillet, la Volta, elle, ne nous déçoit jamais :port:
Contrairement à la grande kermesse de juillet, la Volta, elle, ne nous déçoit jamais :port:
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
L'équipe financée par Quintana ( Boyacá-Raza de Campeones) est inexistante. Seul le petit Heiner Parra était encore dans le 1er peloton, et il termine à 3' du vainqueur. Ils étaient bien mieux en Espagne, sur les Tour de Castille et des Asturies. Le Tour du Portugal, c'est vraiment particulier, y a pas à chier. :super:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur

Vigano qui perd 13mn dans les 10 derniers kilomètres!
Domingos Gonçalves, lui, en perd 16...
Domingos Gonçalves, lui, en perd 16...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Parra, il prend du vent pendant toute l'étape et se retrouve en queue de groupe des favoris au pied de la dernière montée.biquet a écrit :L'équipe financée par Quintana ( Boyacá-Raza de Campeones) est inexistante. Seul le petit Heiner Parra était encore dans le 1er peloton, et il termine à 3' du vainqueur. Ils étaient bien mieux en Espagne, sur les Tour de Castille et des Asturies. Le Tour du Portugal, c'est vraiment particulier, y a pas à chier. :super:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

Par contre, la 11ème de Nocentini montre qu'il s'est pas si mal adapté au régime portugais, c'est plus facile dans une équipe du cru.
- daizenshu_
- Modérateur

Et encore, il est tombé lors de la 1ère étape et a de jolis pansements!_AlbatorConterdo a écrit :Par contre, la 11ème de Nocentini montre qu'il s'est pas si mal adapté au régime portugais, c'est plus facile dans une équipe du cru.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
valverde1978
- Equipier de luxe

je sais pas comment vous faîtes mais quand on imagine l'envers de la volta,j'ai beaucoup de mal à m(enthousiasmer :scratch:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

On préfère en rire qu'en pleurer, ce n'est pas vraiment de l'enthousiasme. Et puis, sur le moment, à l'oeil, devant nos TV, ça ressemble bien à du vélo.valverde1978 a écrit :je sais pas comment vous faîtes mais quand on imagine l'envers de la volta,j'ai beaucoup de mal à m(enthousiasmer :scratch:
-
marcella
Et puis Lance Veloso pédale la bouche ouverte cette année, ce qui est bien la preuve d'un renouveau sur la Volta :port: 
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Oui, il fait une attaque de mutant sur 400 m mais il a quand même la décence de plafonner bouche ouverte dans le dernier viragemarcella a écrit :Et puis Lance Veloso pédale la bouche ouverte cette année, ce qui est bien la preuve d'un renouveau sur la Volta ort:
Sinon Daniel était à l'attaque dès le début de l'étape dans la première bosse, il était vraiment très fort et aurait mérité de l'emporter aujourd'hui.
Ambassadeur du Durkistan.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Vous avez une vidéo du dernier kilo ?
In Vendée U We Trust 
Non je ne crois pas qu'on trouve un replay. J'ai déjà cherché, rien trouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=RU-XXxAN-rU
Je viens de trouver en fait.
Je viens de trouver en fait.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe