stereoking69 a écrit :david38100 a écrit :pascualito a écrit :
Chez les grands coureurs actuels, il y a au moins Nibali et Gilbert qui n'apprécient pas le champion espagnol, pour diverse raison.
https://www.youtube.com/watch?v=hHQyFqn5e-0
à partir de 6min00 on voit Sanchez et Valverde qui tombent dans les bras l'un à l'autre. Donc aucun soucis entre eux je pense.
On voit :contador: à 7:42
C'est bien, mais c'est extrêmement difficile d'éviter les rivalités personnelles, nationales ou autres, dans le sport de haut-niveau, quintessence de l'esprit de compétition.
C'est tout à fait sain et normal que des champions ne s'apprécient pas, au moins pendant la durée de leurs affrontements.
D'ailleurs, j'aimerais bien que Quintana, Bardet et les autres détestent Chris Froome, actuellement. B)
Poulidor disait qu'il haissait Anquetil, mais après leurs joutes sportives, ils sont devenus les meilleurs amis du monde !!
Je trouve même que ce genre de duel manque vraiment, dans ce cyclisme moderne, totalement aseptisé. Moser-Saronni, un Fignon qui se fout de la gueule d'Hinault en disant que celui-ci l'a fait marrer lors d'une de ses attaques, Vanderaerden-Planckaert, voire Bauer-Criquielion, c'était sympa, finalement.
Y a quoi, cette anée ?? Sagan qui critique vertement l'attitude de GVA sur Tirreno ?? :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)