Yep, le pire reste encore de se passer de notre meilleure chance de médaille sur CLM, coucou coppelnostradamus--dans--le--bus a écrit :Le selectionneur doit quand meme bien regretter son choix après la performance de Gallopin, mais c' était pas simple à prévoir il y a quinze jours quand il galérait un peu sur le Tour.
Classica San Sebastian 2016 (36ème édition) 30/07/2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Coppel c'est pour une autre raison donc OSEF.
-
- Equipier de luxe
Dans sélection, il faut prendre en compte tous les critères donc ya pas d'OSEFAkaion a écrit :Coppel c'est pour une autre raison donc OSEF.
Tu as raison, et le critère Mabuse est prépondérant, faut savoir ce qu'on veut à la fin.
Les gars, pour Gallopin. il a suivi 3 mecs dans un petit raidar de 2km sur une course d'attente aujourd'hui.
Surprenant vu son Tour, mais pas non plus incroyable.
Les JO seront bien plus compliqué.
La caillette, ça vous gagne

Ouaip mais ça fait un moment que Barguil ne suit plus personne lui.Batman a écrit :Les gars, pour Gallopin. il a suivi 3 mecs dans un petit raidar de 2km sur une course d'attente aujourd'hui.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Tour de SuisseLiam a écrit :Ouaip mais ça fait un moment que Barguil ne suit plus personne lui.Batman a écrit :Les gars, pour Gallopin. il a suivi 3 mecs dans un petit raidar de 2km sur une course d'attente aujourd'hui.

Content pour Tony! J'avais dit pendant le Tour qu'il ne fallait pas le juger que sur le Tour et qu'il était capable de sortir du Tour en bonne condition, comme déjà fait par le passé. Il n'a pas fait toutes les étapes du Tour à fond. Après, c'est vrai qu'il a eu des journées difficiles sur des étapes ou il espérait faire bcp mieux et que lui-même avait perdu confiance et n'espérait sans doute pas être aussi bien sur cette Clasica après ces journées difficiles. Mais une course d'un jour est un exercice différent d'un enchaînement d'étapes.
Vu cette perte de confiance, j'ai lu qu'il avait lui-même été correct avec le sélectionneur et n'avait pas insisté pour participer aux JO, ne voulant pas prendre la place d'un coureur en meilleure forme. Il va peut-être le regretter, mais on ne saura jamais. Perso, j'ai toujours pensé que, sur base de ses résultats dans les championnats, il avait toujours répondu présent et qu'il aurait mérité d'y être.
Vu cette perte de confiance, j'ai lu qu'il avait lui-même été correct avec le sélectionneur et n'avait pas insisté pour participer aux JO, ne voulant pas prendre la place d'un coureur en meilleure forme. Il va peut-être le regretter, mais on ne saura jamais. Perso, j'ai toujours pensé que, sur base de ses résultats dans les championnats, il avait toujours répondu présent et qu'il aurait mérité d'y être.
Pour Gallopin c'est sur qu'on aurait pas parié dessus vu son Tour, de manière similaire Mollema était sur une pente carrément descendante sur la dernière semaine du Tour, ça ne l'a pas empêché de gagner 6 jours plus tard.Batman a écrit :Les gars, pour Gallopin. il a suivi 3 mecs dans un petit raidar de 2km sur une course d'attente aujourd'hui.
-
- Equipier de luxe
https://www.youtube.com/watch?v=hHQyFqn5e-0pascualito a écrit :Chez les grands coureurs actuels, il y a au moins Nibali et Gilbert qui n'apprécient pas le champion espagnol, pour diverse raison.abraxas a écrit :Valverde et Sanchez s'entendent tres bien, ]comme Valverde et la tres grande majorité des coureurs par ailleurs...
à partir de 6min00 on voit Sanchez et Valverde qui tombent dans les bras l'un à l'autre. Donc aucun soucis entre eux je pense.
Après Valverde finit le Tour 2014 cramé incapable de défendre son podium et remporte la Classica une semaine après.Tolnoto a écrit :Il finissait pas trop mal le Tour et voyant ça, Marc Sergeant lui a demandé de faire gruppetto lors des dernières étapes alpestres pour ne pas se cramer et être au top pour la Clasica.Liam a écrit :Sinon le niveau de Gallopin par rapport au Tour c'est... Special...
Mollema cette année aussi on peut pas dire qu'il ait fini le Tour sur les chapeaux de roux en plus du fait qu'il soit tombé.
Je crois que cela ne veut vraiment plus rien dire.
- Taromisaki
- Leader
Il manquait un certain Dani Moreno pour aider Valverde dans le final, mais vu sa forme pas sûr qu'il aurait été utile..
On avait dit que Purito perdrait gros avec le départ de Moreno mais au final chez Movistar il n'est pas mieux.
On avait dit que Purito perdrait gros avec le départ de Moreno mais au final chez Movistar il n'est pas mieux.
- stereoking69
- légende VCN
On voit :contador: à 7:42david38100 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=hHQyFqn5e-0pascualito a écrit :Chez les grands coureurs actuels, il y a au moins Nibali et Gilbert qui n'apprécient pas le champion espagnol, pour diverse raison.abraxas a écrit :Valverde et Sanchez s'entendent tres bien, ]comme Valverde et la tres grande majorité des coureurs par ailleurs...
à partir de 6min00 on voit Sanchez et Valverde qui tombent dans les bras l'un à l'autre. Donc aucun soucis entre eux je pense.
C'est bien, mais c'est extrêmement difficile d'éviter les rivalités personnelles, nationales ou autres, dans le sport de haut-niveau, quintessence de l'esprit de compétition.stereoking69 a écrit :On voit :contador: à 7:42david38100 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=hHQyFqn5e-0pascualito a écrit : Chez les grands coureurs actuels, il y a au moins Nibali et Gilbert qui n'apprécient pas le champion espagnol, pour diverse raison.
C'est tout à fait sain et normal que des champions ne s'apprécient pas, au moins pendant la durée de leurs affrontements.
D'ailleurs, j'aimerais bien que Quintana, Bardet et les autres détestent Chris Froome, actuellement. B)
Poulidor disait qu'il haissait Anquetil, mais après leurs joutes sportives, ils sont devenus les meilleurs amis du monde !!
Je trouve même que ce genre de duel manque vraiment, dans ce cyclisme moderne, totalement aseptisé. Moser-Saronni, un Fignon qui se fout de la gueule d'Hinault en disant que celui-ci l'a fait marrer lors d'une de ses attaques, Vanderaerden-Planckaert, voire Bauer-Criquielion, c'était sympa, finalement.
Y a quoi, cette anée ?? Sagan qui critique vertement l'attitude de GVA sur Tirreno ?? :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
biquet a écrit :C'est bien, mais c'est extrêmement difficile d'éviter les rivalités personnelles, nationales ou autres, dans le sport de haut-niveau, quintessence de l'esprit de compétition.stereoking69 a écrit :On voit :contador: à 7:42david38100 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=hHQyFqn5e-0
C'est tout à fait sain et normal que des champions ne s'apprécient pas, au moins pendant la durée de leurs affrontements.
D'ailleurs, j'aimerais bien que Quintana, Bardet et les autres détestent Chris Froome, actuellement. B)
Poulidor disait qu'il haissait Anquetil, mais après leurs joutes sportives, ils sont devenus les meilleurs amis du monde !!
Je trouve même que ce genre de duel manque vraiment, dans ce cyclisme moderne, totalement aseptisé. Moser-Saronni, un Fignon qui se fout de la gueule d'Hinault en disant que celui-ci l'a fait marrer lors d'une de ses attaques, Vanderaerden-Planckaert, voire Bauer-Criquielion, c'était sympa, finalement.
Y a quoi, cette anée ?? Sagan qui critique vertement l'attitude de GVA sur Tirreno ?? :hmm:
Ullrich et Basso par exemple si ils avaient détestés Armstrong ils auraient peut-être pu le battre sur une édition. Maintenant tout le monde est pote on dirait du coup les mecs ont peurs de froisser l'autre. Nibali lui semble pas avoir peur l'an dernier il attaque ouvertement Froome dans la Madeleine sur son petit soucis mécanique.
Non, Nibali n'avait pas vu le souci de Froomedavid38100 a écrit :biquet a écrit :C'est bien, mais c'est extrêmement difficile d'éviter les rivalités personnelles, nationales ou autres, dans le sport de haut-niveau, quintessence de l'esprit de compétition.stereoking69 a écrit : On voit :contador: à 7:42
Ullrich et Basso par exemple si ils avaient détestés Armstrong ils auraient peut-être pu le battre sur une édition. Maintenant tout le monde est pote on dirait du coup les mecs ont peurs de froisser l'autre. Nibali lui semble pas avoir peur l'an dernier il attaque ouvertement Froome dans la Madeleine sur son petit soucis mécanique.
Tosatto vs DemareY a quoi, cette année ?? Sagan qui critique vertement l'attitude de GVA sur Tirreno ??
Dupont vs Geniez
Bouhanni vs Kuntz
2015 avait l'affrontement McCarthy vs Roux
Les FDJ et ex-affiliés sont bons à ce petit jeu.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Pas vu la course, quelqu'un pour me faire un résumé du final svp?
Bon, au vu du résultat j'imagine que Purito a enterré Valverde, comme d'hab. Si c'est le cas, ça va être sympa à suivre les JO...
Bon, au vu du résultat j'imagine que Purito a enterré Valverde, comme d'hab. Si c'est le cas, ça va être sympa à suivre les JO...
- Racemousse
- Equipier de luxe
En passant, je trouve que prendre Rodriguez aux JO est une belle connerie, non qu'il ne mérite pas sa place, mais quand tu as un Valverde et bien tu mets toute l'équipe à sa disposition. Point.
Le duo Purito/Imbatido ça sent le fail depuis Pluton.
Après, si ça se trouve, Rodriguez décrochera l'or et j'aurai l'air d'un con... Ben je prend le risque.
Le duo Purito/Imbatido ça sent le fail depuis Pluton.
Après, si ça se trouve, Rodriguez décrochera l'or et j'aurai l'air d'un con... Ben je prend le risque.